Hier j´ai quasi pété un plomb à cause de GGX2!
Il était 18h15, je décide alors de jouer à GGX2 JUSQU´a 19h00 avant de traîné dans ma cité...
Je joue, je joue, je joue ( contre mon frère avec mon nouveau protégé le POTEMKIN, il s´énève à force de perdre) puis soudain le duel commence POTEMKIN contre MILLIA ( Heaven or Hell, etc..) MAIS la musique ne démarre pas!!!
Je cri de rage ( GGX2 est mon jeu préféré), ( j´appelle les pompiers???), mais d´un seul coup, je me calma: Je me dis que tous mes CD sont comme neuf et que j´en prend un grand soin, ( je suis un peu maniaque, mon premier jeu sur PS1 est comme neuf, aucune rayure, propre, etc...) ça ne peut donc pas être grave et en plus ça sert à rien de perdre les pédales...
Je sort le CD de la machine(ma chère PS2) je regarde MAIS.....................................RIEN!
Je décide de le passer sous l´eau du robinet, le sécher avec un tissu doux puis je le remet dans ma console...
MIRACLE, la musique est revenu!!!
Après 15 minutes de jeu, je décide de faire une ballade dehors, donc j´arrète de jouer( mon frère a fait quasiment que perdre ( hahahah!!!))
Mais au moment ou je remet mon CD adoré dans sa boîte, je découvre UNE FISSURE au centre ( la partie transparante).
NON, comment est ce possible? Suis je maudit? Dieu me punit-il pour avoir trop joué à GGX2 ou d´allé trainé en laissant mon frère tout seul?
J´hurla ( encore plus fort que la première fois) je fait une série de pompes pour me calmé, donna des coup de pied dans le vide ( on aurait Bruce LEE dans la fureur du dragon ou JET LI dans le baiser mortel du dragon ( j´uis fan des film d´art martiaux et des mangas)), etc...
Je me relève ( après une série d´abdos) et je regarde à nouveau le CD ( GGX2), MAIS JE NE VOIS PLUS LA FISSURE.
Je suis rassuré mais jusqu´à aujourd´hui mon frère me dit que la fissure est toujours là.