Je vais vous avouer un truc, en fait ma mère vient de l´île Maurice et d´ailleurs je vais voir ma famille là-bas au mois d´août, je ne serai pas là pour délirer avec vous pendant ce mois, snif...
et mon père est suisse alors j´ai la peau brune clair, mais je me considère comme une vraie suisse. Ma famille en Suisse est plutôt calme et il n´y a pas trop de grabuge mais à l´île Maurice, il y a des querelles en mes oncles et mes tantes, mes cousins commencent à mal tourner ( fumer par exemple) personnellement je déteste les fumeurs. Ne m´en voulez pas mais c´est vrai, ils ne respectent pas la santé des autres, et en plus je suis allergique à cette horreur, ce qui m´oblige parfois de rester à la maison ( je sors assez rarement) sauf si j´ai mon cours de jap ou autre chose. J´imagine que vous avez remarqué que je suis très présente sur le forum depuis que je suis membre.
Revenons à la famille:
Ma famille à l´île Maurice, c´est trop pas pareil que ma famille en Suisse.
Il y a qu´en même un détail positif, à l´île Maurice, ma famille sait bien faire la fête, mais pas en Suisse.
Une petite faveur SVP, ne me considérez pas comme une mauricienne mais comme une suisse, je vous remercie.