CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I come !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:42:10

Attends, dans mon école y a quasiment toutes les filles qui veulent devenir éducatrice de la petite enfance, moi franchement j´ai trop pas la patience avec les gosses; d´ailleurs ma voisine d´en face, je ne sais pas comment elle les éduque mais sa marmaille, ses gamins quoi , ils gueulent sans arrêt, on dirait qu´elle les maltraîte, je crois que ce sont toutes des filles, et ce qui me gonfle le plus c´est qu´ils viennent tout le temps sonner à ma porte, c´est pas que je les aime pas mais ils font ça pour rigoler! Je parle des gamins bien sûr.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 17:04:31

sa resemble a mes voisins sa!!!! tu est sur que tu habite pas au québec lol? la mere gueule ils gueule ils sacrent tous il pu et leur nom de famille c´est cauchon lol

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:12:18

Non, non j´habite à Genève en Suisse, pays qui ne fait pas parti de l´Union Européenne, en fait ma voisine est algérienne. Je ne connais pas beaucoup de suisses maltraîter leurs gosses.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 17:14:21

hum la phrase que jai dit tu habiterais pas au québec cétait une farce je c que tu habite en suisse : ) je crois que lon appele sa une metaphore en francais

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 17:27:09

en passant c pas partout comme sa au québec au contraire comme dans ma famille ces plutot calme...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:49:11

Je vais vous avouer un truc, en fait ma mère vient de l´île Maurice et d´ailleurs je vais voir ma famille là-bas au mois d´août, je ne serai pas là pour délirer avec vous pendant ce mois, snif...
et mon père est suisse alors j´ai la peau brune clair, mais je me considère comme une vraie suisse. Ma famille en Suisse est plutôt calme et il n´y a pas trop de grabuge mais à l´île Maurice, il y a des querelles en mes oncles et mes tantes, mes cousins commencent à mal tourner ( fumer par exemple) personnellement je déteste les fumeurs. Ne m´en voulez pas mais c´est vrai, ils ne respectent pas la santé des autres, et en plus je suis allergique à cette horreur, ce qui m´oblige parfois de rester à la maison ( je sors assez rarement) sauf si j´ai mon cours de jap ou autre chose. J´imagine que vous avez remarqué que je suis très présente sur le forum depuis que je suis membre.

Revenons à la famille:
Ma famille à l´île Maurice, c´est trop pas pareil que ma famille en Suisse.
Il y a qu´en même un détail positif, à l´île Maurice, ma famille sait bien faire la fête, mais pas en Suisse.

Une petite faveur SVP, ne me considérez pas comme une mauricienne mais comme une suisse, je vous remercie.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:50:52

Un petit détail, je suis née en Suisse.

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:56:35

Bof, moi, quand on me demande quelle métier je veux faire plus tard, je demande si ça existe un métier où tu gagne un max de pognon sans faire grand chose...et ils ( mes amis et les profs) me répondent que ce truc n´existe pas et ce qui compte c´est un métier qu´on aime...et là je dis des conneries du genre: prêtre ou conducteur de camion conforama ( c´est un grand mag électroménagé), ou bien vendeur de glace ou encore les 3 en même temps.
Quand je vois des gens qui connaît déja ce qu´il veut faire plus tard, je les admire un peu...
Et au fait, Nekohonde, tu veux faire quoi?
Sinon cher moi, il fait très chaud, pleins de brésilliennes ( et de voyous aussi), des arbres et moi!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:57:32

Dessinateur, et si possible game designer en ce qui me concerne

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:03:20

C´est quoi ton style? Plutot manga?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:15:55

Wepso je crois que je t´ai déjà dit ce que je voulais faire plus tard et sur le topic " I come!"
Mais bon je vais reprendre, je veux devenir " Conceptrice en Multimédia" cela consiste à créer des animations sur PC, et même de faire des jeux vidéos.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:17:39

Oh! Zut, je sais plus où c´était mais bon c´est pas grave.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:18:33

Moi je prépare un bac ISI.

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:19:21

Ah OK, dac, désolé!
Moi j´ai plusieurs métiers impossibles :
-Champion du monde de boxe
-Champion du monde basket
-acteur de film d´art martiaux

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:20:28

ISI, ça te permet de faire quoi plus tard?

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:25:42

Ingénieur, ou des trucs ds le genre.ça aide juste un peu pour ce que je veux devenir : animateur 3D, vu qu´il y a de la 3D à faire en ISI

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:28:50

Moi, après la 3ème j´aimerai aller à l´école des arts décoratifs pour le métier que je veux faire.

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:29:54

Merde, tous le monde à des projets sauf moi...
Je suis peut être comme Onizuka ( GTO), je suis un étudiant pour la vie ( et prof plus tard)
Great Teacher Wepso
GTW, bof...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:33:25

Ouais pour enseigner l´histoire du cinéma, par exemple les films d´arts martiaux, lol!

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:35:17

Ou tant qu´à faire pour Wepso: Enseigner l´art du mangas, lol

La vidéo du moment