Comme à cette heure ci y´a personne à part moi et mon ami Casper, je vais vous raconter une autre histoire que j´ai nommé: 6 femmes et un Gear.
C´est noel et on a décidé de diner chez Milia. Elle a invité Jam, Briget, Baiken, I-NO, Dizzy et et et???? Et Justice car il a été sage cette année.
Le repas commence bien, Jam parla de son resto, Briget de sa prochaine compétition de Yoyo, Baiken de l´opération qu´elle va faire pour ajouté un bras mécanique, I-No de son concert au stade de France,Milia de ses cheveux, Dizzy de la cuisine et Justice de.................Ben......................ah oui..............de la justice!
Vers le milieu du repas Justice a une envie pressante d´allé au toilette ( il a un peu abusé sur les boissons alcoolisés).
Les 6 femmes continuent pendant ce temps a parlé de truc de femme.
MAIS..............................................
....................au bout d´une heure Justice n´est toujours pas revenu des toilettes.
I-NO:"Il a du trop mangé et il n´arrive pas a faire sorti le gros " caca"! "
Tous les autres se mit à rire quelques instants.
Briget:C´est comme même inquiétant ça fait déja une l´heure, il faut peut être que nous allions vérifier si tout va bien.
Dizzy:Allons tous ensemble, voulez vous?
Baiken: Bon OK, c´est parce que c´est Noel.
Millia:J´espère qu´il n´a pas sali mes toilettes, je vient de nettoyer...
Les 6 femmes montent couragesement au 1er, traversaient le long couloir et s´arrêtèrent devant la porte des toilettes!
Dizzy: Monsieur Justice vous allez bien?
SILENCE TOTAL!!!!
Baiken:Hé bouffon, si tu m´entend réponds!
SILENCE TOTAL!!!
Briget:Et si on rentrait?
I-NO:T´es fou, on pourait voir sa queue...enfin l´autre queue!
Toutes les autres femmes regardent I-No et Jam lui dit:Tu savais pas que Justice a toujours été à poils!
D´un coup de pied de Baiken, la porte fut défoncer et les 7 femmes découvrit Justice alongé par terre...
Jam:Il est mort...
Dizzy, versa quelques larmes.
I-NO et Baiken rièrent, il haissait trop Justice.
Milia et Briget était ni chaud ni froid.
On remarqua que Justice a été tué par un coup au ventre car il saignait beaucoup a cette endroit!
Les 6 femmes s´en fout un peu ( à part Dizzy car elle a aussi du sang de gear)
SOUDAIN on sonne à la
porte!C´est.......................................
...............................L´officier Ky!
Ky:ici la police, je sais qu´il y a eu un meurtre donc je vais monté au toilette pour voir.
Briget:Comment sais t-il tout ça?
Fin de la première partie.