CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I come !

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:38:49

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...BOF!
Comme la plupart de vous est dans le dessin, avez vous déja remarqué que certains persos de street figter avaient les sourcils sur le bandeau par exemple Ryu?!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:39:28

Quel sport faites-vous ça pourrait intérresser quelqu´un, moi, je fais du Karate qui est plutôt un art martial.

KH-Schneider
KH-Schneider
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:41:50

J´ai fait du Karate ms j´ai arrêté ( ceinture marron quand meme!), de la natation et puis maintenant je fais du foot comme ds Captain Tsubasa ( c un manga de foot)
Bon cette fois ci je vais vraiment me coucher, a+

Wepso
Wepso
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:44:11

Moi, j´ai fait:
-Basket
Et je vais du vélo.
Je voulais faire de la Boxe, à cause du manga Racailles Blues, mais j´ai peur de perdre mes dents...
Moi je trouve que le Karaté n´est pas assez brutal alors...
Sinon, je fais un peu de TEKKEN et de GG aussi!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:48:10

Le but n´est pas d´être brutal, c´est plutôt pour apprendre à maitrîser son corps et à être en harmonie. Moi je suis ceinture jaune ( ne riez pas je vais passer mon orange au mois de décembre).

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:13:23

Wepso, c´est quelle heure en Guyane? En Suisse c´est 23h14.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:40:12

J´ai quelques notions en Aikido en ce qui me concerne

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:13:38

Ma petite cousine aussi elle fait de l´aikido, elle a 8 ans mais bon, elle est ceinture blanche et jaune.

Wepso la question que je t´ai posée sur l´heure est complètement stupide, excuse-moi.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 juin 2003 à 14:36:59

moi j´ai fais dela natation(pendans 7ans)puis de l´escrime(1an)et maintenant........j´appuie sur des bouton d´une manete avec un jeux qui s´appelle GGX2(lol) c´est un tres bon sport.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:37:36

J´ai fais du Badminton, mais j´arrêté pour de prof pas sympa et de difficulté de se faire des amis, c´est que c´était trop mal organisé.

Une fois, je me suis inscrite pour un tournoi sur une feuille bleue, un mois plus tard on me téléphone pour me dire que j´ai pas été inscrite car ils ne savais pas que des gens avaient mis leur nom sur une feuille bleue pour l´inscription. J´étais malheureuse et j´ai pensé aux autres qui s´étaient inscrits pour le tournoi.
Le gars, il me demande si j´ai mis mon nom sur la feuille blanche, moi je me suis demandée pourquoi elle a changé de couleur.

Pour un autre tournoi qui s´est passé, j´ai gagné une médaille de bronze, j´était donc 3ème. Moi j´avais fini mes matchs et un monsieur me dit de repasser à 17h pour la remise des médailles, je suis venue à 17h comme prévu et...plus personne, la salle était vide. J´ai piqué une de ces crises il y avit ma mère avec moi, elle était fachée aussi et j´ai décidé de ne plus venir au Badminton. Dommage, j´étais forte mais j´étais la laissée pour compte. J´arrivait pas à me faire des amis, impossible!
Franchement c´est normal que je sois partie, c´était nul!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:16:01

j´ai eu plus ou moins le meme cas(avec les amis) car dans l´escrime(etan donne que c´est assez cher) est plutot frequente par des gens assez aise(question argent) j´ai voulu essaye et je suis restee pendans un an......je detestat toute les personne qui etait la...autans les prof que eleves....enb general c´est des " moi je sais faire ce si ou cela" ou du genre il parlais de truc sientifique ou parler de politique....pffffff sa m´a soule et je suis partie

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:22:16

En gros, t´étais avec des snobs quoi?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:51:42

en gros oui ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:59:00

Eh ben moi maintenant je suis avec des gens bien au Karate, dès que je suis arrivée ( le 21 octobre 2002) j´avait déjà pleins d´amis ceinture blanches.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
18 juin 2003 à 21:06:40

moi ( si sa peux intéresser qqun) je fait pas mal de skate et de soccer ( je suis assez bon en boxe aussi muhahaha) plus tard je veux etre dessinateur au japon ( je dessine tres bien le style manga mais tres mal les autres style) et je vais faire des étude en graphiste au québec au cas ou sa marcherait po

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:48:48

Moi je fais du roller depuis 7 ans ( fitness, artistique, agressif et hockey), j´ ai fait du judo 6 ans ( ras le bol a la fin...), du hockey avec des gars qu i ont monté une assos pendant 2 ans, de la natation durant deux ans ( après le judo), et comme je me suis décollé la plèbre y a un an je fais de la gym, même si c très chiant car il n´ y a que des filles, qui sont toutes des greluches qui te monopolise un trampoline sans aider a le ranger ensuite.

MARRE !

Le seul sprot que je pratique encore aujourd´hui c ´est le roller, dailleurs a défaut d´ avoir le dos musclé j´ ai les jambes en béton maintenant^^

un sport exelent : le rugby, j´ en ai fait en UNSS, c ´est brutal mais pas violent, et le sport le plus chiant du monde : le fooot ! j´ ai marqué un but dans ma vie, et le nombre de ballons que je me suis pris dans la gue*le parce que gt bon qu aux cages^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:49:46

Au fait Nekohonde, tu viens jamais en France, genre près de Aix en provence ? Ou de manosque a tout hasard ? ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:52:35

Non, personellement je vais que très rarement en France, pourquoi?

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 03:28:08

Salut à tous et à toutes!!!
J´essaye de me conecter depuis hier soir et je n´arrive que ce soir, je ne sais pas pourquoi mais il y a souvent des problèmes de conect°!!! ( et ça me gonfle!!!)
Sinon pour répondre à ta question Nekohonde, pour trouvé l´heure de Guyane ( TRèS aproximativement) tu fais:
Heure de France - 5 heures = Heure de Guyane
Sinon ces problème de conection m´empêche de venir au heure où y´a le plus de monde donc...

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 03:54:06

Comme tous le monde raconte ses exploits sportifs, je vais raconté mes bagarres au collège ( à part ce sport que je pratique tous les ans, j´ai arêté à la rentré au lycée même si j´ai encore failli me battre à la fin de l´année si mon voisin ne ma pas retenu...,et aussi je traine avec mon vélo si on peut considéré ça comme un sport...):
Dès ma rentré en 6ème, 2ème jour, je me suis battu contre un gars de 14ans, j´avais 10 à l´époque: c´était LA raclé de ma vie... il m´énervait trop, profitait sur les plus petits que lui alrs...
En 5ème, je me suis battu au milieu de l´année. Motif: ils ( un métropolitain, qui fesait 10cm de plus que moi et un Africain, mème taille...) ont jeté ma casquette dans la boue...
Je rentrait chez moi tranquillement comme un enfant sage, eux 2 m´ont embèté sur la route... je me suis énervé, je tenu le col du métro et lui il me regardait méchament avec un sourire...(il était sûr de leur victoire´ ils étaitent 2 et plus grand...)Mais malheuresement pour lui, j´avais la haine en moi je me suis bagaré contre le métro ( c´est surtout lui qui a cherché, les insultes, les frappes...)un coup poing dans les tripes et l´autre atro voulait intervenir...MAIS MALHEUSEMENT pour lui, ma bande est arrivé en vélo, et lui ( l´afro) courait pour rentré chez lui...
Je croyait que on allait tous ensemble battre le métro MAIS quand j´ai entendu ce dernier me traité de profiteur je dit à ma bande de ne pas s´en mèlé, de toute façon il allait pas m´aidé alors...
Les coups partait, telle la furie de Jam ( rapelons que je suis un mec!!!) mais le coup fatal était ce coup à la Sol, enfin presque, un coup poing dans le ventre et pour finir un coup de kick aussi dans le ventre et le métro tomba dans le petit canal...
Il rentrait chez lui en pleurant, PUIS toute sa famille vena chez moi pour porté plainte. Je me foutasse mes parents n´étaient pas là et c´est lui qui à cherche. J´ai oublié que je lui avait fracassé le cou...
A suivre...

La vidéo du moment