J´ai fais du Badminton, mais j´arrêté pour de prof pas sympa et de difficulté de se faire des amis, c´est que c´était trop mal organisé.
Une fois, je me suis inscrite pour un tournoi sur une feuille bleue, un mois plus tard on me téléphone pour me dire que j´ai pas été inscrite car ils ne savais pas que des gens avaient mis leur nom sur une feuille bleue pour l´inscription. J´étais malheureuse et j´ai pensé aux autres qui s´étaient inscrits pour le tournoi.
Le gars, il me demande si j´ai mis mon nom sur la feuille blanche, moi je me suis demandée pourquoi elle a changé de couleur.
Pour un autre tournoi qui s´est passé, j´ai gagné une médaille de bronze, j´était donc 3ème. Moi j´avais fini mes matchs et un monsieur me dit de repasser à 17h pour la remise des médailles, je suis venue à 17h comme prévu et...plus personne, la salle était vide. J´ai piqué une de ces crises il y avit ma mère avec moi, elle était fachée aussi et j´ai décidé de ne plus venir au Badminton. Dommage, j´étais forte mais j´étais la laissée pour compte. J´arrivait pas à me faire des amis, impossible!
Franchement c´est normal que je sois partie, c´était nul!