CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I come !

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 04:16:32

Je m´excuse pour tous ceux qui n´aime pas mon sport, et je remercie tous ceux qui l´ont aimé...
La suite la prochaine fois que j´arrive à me conecté.
Sinon, à partir de Samedi, je dois aller bossé dans un commerçant de 8h du mat à 20h.
Un petit job tranquille qui consiste à ballayé, nettoyé, rangé, sourire ( faut être aimable)...: un job où la vie est omniprésent, où le bonheur est là, où je m´amuserai plus qu´une partie de
GG................................................
...............................Mais non je plaisante, c´est pour l´argent que j´ai acepté ce job, pour l´ARGENT, l´A R G E N T!!!!
Déja demain, il faut que j´achète des savates FILA ou ADIDAS à 15euros, il faut bien je gagne un peu d´argent.
En plus , là où je vais aller travallé est un quartier dense: je veux dire par là que y´a plein de voyous et que le commerçant à été braqué plusieurs fois...donc il faut que je fasse gaffe ( j´espère que mes années d´études de combat de rue, enfin mes combats quoi( voir le méssage précédent) vont me servir).
Bon on se revoir le plus tôt possible, espérant surtout que j´arrive à me reconecté, je BIP de wanadoo.
Allez A+ et laissez moi plein de messages sur mon topic!
Bye
PS:Wepso vous aime tous, surtout les filles!
rePS: c´est dur de vous quitté
rerePS:bon il faut que je parte
rererePS:allez A+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juin 2003 à 07:01:43

je suis bien heureux de ne pas avoir mené une vie pareille, a vrai dire...tt ce qui est combats de rue, je n´aime pas, je serai juste pret a me défendre en cas d´extrème nécessité mais c´est tout...
" Autant utiliser la parole ou l´ignorance plutot que les poings" est plutot ma manière de faire

Je pense que dans ton quartier Wepso, je ne serai pas fort apprécié mdr...
Je suis un genre de personne habillé en noir avec manteau de cuir a cheveux blonds et longs.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:19:20

Oh,mon Dieu c´est horrible! Wepso, ne joue pas trop au héros STP, nous, en tout cas moi, je m´inquiète beaucoup pour toi, en Suisse il y a eu le G8 à Genève et à Lausanne, en France aussi mais j´ai entendu par les médias que c´était en Suisse qu´il y a eu le plus de dégats. Moi, je n´ai pas osé sortir à part pour aller à mon entraînement de Karaté.

J´ai pas eu de bol pendant l´entraînement, Les flics ont téléphoné pour nous prévenir qu´il y avaient des casseur qui s´approchaient du Club.

Nous on s´est dit qu´on allait leur foutre une raclée:

" Les ceintures marrons d´abord"

Moi, je suis jaune mais bon je ne voulais pas me chercher les embrouilles. Au fait moi aussi j´ai des problèmes de connections mais j´envoie des e-mail au webmaster pour réparer le problème. Une heure après c´est fini.

Merci! Quand t´as dit que t´aimais bien les filles.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:51:43

Attetion quand même Wepso^^

Je viens d´ aller chercher mon ptit frére au collège, il s´ est pris un coup de poing dans la machoire 0_0

moi je bosse dans une maison de vanaces cet été, chemise blanche et souliers vernis^^

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:32:03

Enfin j´arrive à me connecté au bout de 5 fois ( 20min environ). Moi j´apuis sur l´îcone Wanadoo puis il me demande si je veux me connecter. Je clique sur OUI pui il y a le son de l´appelle. Puis RIEN et apparait alors: la connect° n´a pas pu être établi. Votre ligne téléphonique est oqp ou bien votre préfixe de numératation est incorrect.
Voilà mon problème!!! Et c´est pas la première fois que ça m´arrive ce genre de truc!

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:40:31

Je vous remercie de vous préocupé de ma santé mais ici c´est plein de voyous et de dealer. Une fois, un dealer m´a proposé de la drogue mais j´ai refuser et il m´a menacé en me disant: SURVEILLE BIEN TES ARRIèRES!
Et des fois, et il y a des meurtres dans ma cité. Une fois, un gars est mort parce qu´il a refusé de donner 20euros ( le prix de ma nouvelle paire de savate PUMA!)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:46:27

Wepso! T´as bien fait de refuser mais tu me fiche la trouille! J´ai encore plus peur pour toi! Tes parents ils ont pas de problèmes?

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:47:03

J´ai même inventé un coup pour me défendre et j´ai nommé ça: ASOUPLEX EVIL.
ça consiste à bloqué le coup poing de l´adversaire, le déséquilibré, levé le pied jusqu´a sa tête, et le plaqué par têrre avec mon pied.
PS:ASOUPLEX EVIL.Asouplex vient de GERMAN SUPLEX( prise de catch) et EVIL de de de......................Resident Evil, ben ouais quand le perso écrase un zombie avec son pied.

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:48:53

Non Nekohonde, mes parents ne sont pas au courant.

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:52:15

Mais n´ayez crainte, moi j´ai décidé de travaillé à l´école et j´ai même réussi à être premier de ma classe avec ma détermination.

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:58:50

Au faite, la dernière fois je vous ai parlé d´un mag louche appelé Super PC. Hé bien j´uis allé tout à l´heure ( pour acheté mes PUMA), et j´ai découvert un truc encore plus louche: GGX2 à 59euros ( je l´ai acheté à 71euros dans un autre mag) et HOP que vois-je dans le même mag? GGX à 70euros...Bizarre non?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:00:53

Je ne peux pas, maintenant que tu m´a dis tout ça, je n´arrive pas à rester calme. Ca me préoccupe. En tout cas, tu peux te confier à moi, je suis assez diplomate et je donne pas mal de bons conseils.

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:10:05

Bof, j´ai rien à te confier car mentalement je suis OK. Je connais bien ma cité et évité les lieux les plus dangereux...

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:13:44

J´espère que la France est plus calme là bas...J´ai l´intention d´aller à la Fac en france dans 2 ans, j´uis presque sûr même!
Je envie d´aller dans les plus grand restos de France, aller acheté mes jeux et les mangas sans gaspillé trop d´argent, allez à Canne...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:27:50

Euh... si tu parlais de ceux qui habitent en France, je ne suis pas concernée. Beau projet

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:30:24

De toute façon, après mes études en France, je n´est pas l´intention de revenir ici. Peut ètre des fois pour revoir mes potes, sinon...

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:36:48

Bonne nouvelle!!!
Mes chaines de télé sont revenu. ( y´avait un problème avec l´anteine de l´immeuble).
Je peux enfin regarder cette chère télé...

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:31:41

Au faite, quels sont les jeux qui ont marqué votre vie?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:34:31

Toi c´est quoi les jeux qui ont marqué la tienne.

Wepso
Wepso
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:38:06

Moi c´est:
-Street Fighter 2, mon premier jeu de combat 2D ( SNES)
-Secret of mana(SNES),c´était graphiquement manifique et on pouvait jouer à plusieurs
-GGX2, le meilleurs jeu que je connait
-Final Fantasy 7, l´Histoire est trop envoutante, les musiques à la fois triste et nostagique, le Héros Clad est complexe...

La vidéo du moment