CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I come !

Wepso
Wepso
Niveau 7
20 juin 2003 à 15:47:00

Au faite, Demain je vais aller bosser...
Fini les vacs pour moi: Levé à 6h30, 53h par semaine...
snif snif...

Wepso
Wepso
Niveau 7
20 juin 2003 à 16:12:48

Volà la suite:
Ky: Hum...le coupable est forcément l´un d´entre vous.Car, je dis bien car, car Sol est partie à Hawaï et ne peut donc pas tué Justice, c´est donc l´un d´entre vous.
Baiken:De toute façon, on s´en fout, alors...T´a qu´a envoyé qelqu´un pour ramassé le cadavre et on n´en parle plus!
Ky:Ce n´est pas aussi simple, l´un d´entre vous l´a tué sans respecté les règles de GG.
Jam:les règles...?
Ky:Ben oui, pour pouvoir tué, il faut déja choisir un lieu présent dans le jeu,et les toilettes ne sont pas présent ni dans GG, ni ds GGX, ni ds GGX2. Ensuite, il faut choisir un son présent dans GG et il faut qqn pour dire " Heaven or Hell"!
Briget:Ah bon?
I-NO: Et tu ferai quoi au coupable???
Ky: Moi rien, mais Sammy, notre créateur, exclurera le coupable dans GGX3.En bref, le coupable ne sera pas ds GGX3.
Ky examine de près les cadavre pendant que la tension monte au sein des 6 femmes:
I-NO:j´uis sûr que c´est toi qui l´a tué!
Baiken:Moi!!!t´as fumé???
I-NO:Moi non, mais toi si: tu fumes à la fin de chaque match
Jam:En tout car, J´ai pas envie de ne plus être ds GGX3 à cause de l´une d´entre vous!!!
Ky:Calmez vous! J´ai une piste...Le coupable a tué Justice grace à ses cheveux. IL a plein de petits trous fins comme des cheveux.
SILENCE TOTAL.
Et tous monde regarde alors Milia.
Milia:Vous me soupsoné?
I-NO:Bien sûr, t´es la seule qui se bat avec ses cheveux!
Milia:NON, c´est pas moi, je vous jure!!!!
Baiken:En plus, t´as pas beaucoup parlé après la mort de Justice.C´est bizarre, non?
Fin de la seconde partie

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:11:27

. ..
les cordes de guitare aussi C tres fin, ou bien il peut s´agir de fils de yoyo...

Ms de ttes facons Millia parle pas bcp en temps normal ( un truc pour sa défense )

I-No je ne vois pas pourquoi elle tuerait Justice vu qu´elle est du même côté que lui. Dizzy impossible jamais elle tuerai qui que ce soit.

Bridget ne connaît même pas Justice...
Millia était un assassin mais elle haissait cette fonction

Jam elle était surement OQP a préparer d´la nourriture

Concernant Baiken elle sa haine vis a vis de Justice est vraiment grande mais elle ne l´aurait pas tué de façon discrète.

Je crois en fait qu´aucun des personnages présents là n´l´auraient tué

Eddie serait apparu dans l´ombre de Justice dans le but de pieger Millia mais Justice était sans qu´Eddie le sache à la toilette seulement pas de chance quand justice a fait ses besoin ca tomba dans les yeux d´Eddie qui sans faire expres prena forme d´un truc blindé de longues aiguilles. Justice serait mort sur le coup vu que personne n´a rien remarqué. Eddie ne comprenant rien et qui ne s´est même pas apperçu qu´il a tué Justice se tira des lieux vite fait sans savoir trop où se rendre

Wepso
Wepso
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:16:30

Très bonne théorie, Emperor-Kin!
Mais est-ce la vérité?
D´autres proposition avant la fin de cette histoire?

Wepso
Wepso
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:23:59

3ème partie:
Milia fut immédiatement arrêté et risque fort d´aller en tole.Tous les preuves sont contre elle et en plus son avocat
est...............................................
..................................................
.............P............O.............Potemkin!!

Faut précisé qu´il n´est pas très futé.
Le procès commence:
Potemkin appelle le premier témoin: Sol
Sol: J´étais à HawaÏ donc je ne sais RIEN du tout!!!
Tout le tribunal se mit à rire, ne comprenait pas pourquoi il a choisi qqn qui n´était même pas là au moment du crime et ne sachant rien.
Potemkin appelle donc le deuxième témoin:Baiken
Baiken:C´est elle, elle l´a tué!!!
Potemkin:Je vous remercie!
Milia:Mais c´est du n´importe de quoi!!!!!!T´es censé me défendre!!!T´es mon avocat!A.V.O.C.A.T!
Le tribunal était ds un fou rire ahurissant!
Le juge ( en riant): SILENCE!
Potemkin appelle son 3ème témoin: Anji
Tous les gens ICI présents souriait d´avance.
Anji: Ah bon? Y´a eu un meurtre?
Le juge:HAHAHAHAHA...monsieur Potemkin, c´est une plaisanterie?Si vous n´avez pas de témoin plus crédible, nous alors condamné Milia...
Potemkin qui coupe la parole du juge:Non, il me reste un dernier témoin.
Milia est de plus en plus inquiète, c´est sa dernière chance de s´en sortir.
Qui est ce dernier témoin?
Milia est-elle vraiment innocente?
Où Potemkin a eu son diplome d´avocat?
Vous le sauré en lisant la 4ème partie de 6 femmes et un gear.

Wepso
Wepso
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:27:25

Je précis que Milia sera n´en seulement en tôle et en plus sera exclu du jeu GGX3

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:45:47

C´est dommage moi je l´aime bien Millia, je me demande qui sera le prochain témoin?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:24:25

je reste accroché à ma théorie de l´incident des toilettes avec Eddie

Wepso
Wepso
Niveau 7
20 juin 2003 à 21:14:33

Tout est possible Emperor-Kin! Tout est possible!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:14:36

emperor: PTDR

moi aussi j´aime bien Millia et tres franchement si je devais retirer un persos pour GGX3 j´hesiterais longement......quoi que je n´aime pas tellement Robot-Ky....pour etre franche.....je l´utilise jamais

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:17:48

Ky il a l´air plus normal lui, pas comme sa pal copie robotique!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:13:58

prochain témoin? euh.... Slayer? Venom? Eddie? Faust! euh..Potemkin lui même... Zappa? ( c´serait bien drole il perderait le controle de son corps et fouterait le bordel dans la cour)..euh..Kliff? non l´est mort lui, Chipp ! , heu non...Eddie? euh chais pas, Testament, je me demande ce qu´il ferait là...
OH MAIS! je viens de reflechir a une chose...Testament a piégé la toilette avec un Hitomi tt en demandant a Dizzy avant kelle ne se rende à la fête de surtt pas aller aux toiletes ce soir là ( Dizzy s´est alors dit que Tetament est tombé sur la tête en prenant un air fort perplèxe). Justice a eu le malheur de s´asseoir et voilà, un hitomi poussa, les branches les plus fines lui passerent à travers le corps. Pauvre Justice...avoir un arbre qui pousse dans le cul pour que ce même arbre disparaîsse par la suite...l´une des morts les plus stupides que Justice aurait pu imaginer...

Mais ce que je dis est p-ê faux...l´histoire de la toilette piégée tient-elle la route ?
Wepso nous le dira bien...

Concernant Robo-Ky lui sera surement dans GGX3 vu que la Post Administration Bureau ( ou bien Shuusen Kanrikyoku) semble prendre de l´importance dans la série.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:26:39

sur le passage je réponds à une question que Wepso m´a posée il y a quelques jours déjà:
Mon style de dessin est en effet fort manga.
mais j´ai encore du mal pour certaines positions, enfin...apres les études en anatomie les choses devront progressivement s´arranger ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:19:38

Moi aussi c´est le style manga! J´arrive encore à positionner les persos. Par contre, je ne pourrais pas vous en faire profiter, j´ai pas de scanner, c´est nul parce que je dessine super bien.

Hmm...je viens d´avoir une idée, je vais peut-être demander à mon père de scanner mon dessin.

Oh! Mais je ne retournerai pas chez lui avant environ un mois, c´est con!

Papa...tu me manques, snif...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:10:42

quand je parle de position C des poses de persos sous certains angles...j´ai encore du mal avec la perspective de personnages ( au niveau du décor ca va j´ai ttes les notions, même si ils apparaîssent rarement)
J´ai mis quelques dessins sur un site.

le site ==>
http://www.kawaiidream.net/
dans la section galleries - fanart - Emperor-Kin

certains dessins sont bien ( enfin je trouve ^^) ms pour d´autres j´aurai pu faire mieux...Et pour els feuilles lignées/ quadrillées je n´avais ke ca sous la main sur le moment ( pas tous les dessins sont kom ca)
par la même occasion vous verrez qu´Emperor-Kin est l´un de mes personnages ^^ bientôt son frère sera montré mais je n´ai pas encore de dessin convaincant de lui...
Geno et " Dark Beauty" sont une seule et même personne, concernant le contour noir autour des yeux, c´est normal, elle fait partie d´une race bien spécifique a la peau blanche et aux yeux rouges avec du noir sur la levre inférieure et autour des yeux.

Wepso
Wepso
Niveau 7
21 juin 2003 à 03:56:38

Bon demain ( enfin dans exatement 9 heures), je vais allez bosser dans un libre service.
J´espère que c´est mieux que le job de l´année dernière car:
-j´était maltraité, le vieux pépé stéril qui était mon patron n´arrêtait pas de gueulé comme un chien ( pourquoi je dit " comme"?)
-Y´a trop de clients ( c´était la braderie) et ils foutent un bordel et je suis obligé de rangé et de nettoyé après chaque passage de client
-c´était long ( de 7h à 20h non stop et je bouffait très mal ( pas la bouffe mais je dois me courbé, façon le bossu de notre dame, pour mangé...)
Voila pour l´année dernière!

Wepso
Wepso
Niveau 7
21 juin 2003 à 04:03:36

Sinon j´ai admiré tes dessins que t´as fait, Emperor-Kin.
Je remarque que tu peux être donneur de titre plus tard car j´aime bien tes titres en anglais ( certe L´Anglais et moi sont comme May et Sol, deux personnes qui n´ont rien à voir!).
Ton dessin " Death & Holy" me fait rappelé Djidane et Grenat de Final Fantasy 9.

Wepso
Wepso
Niveau 7
21 juin 2003 à 04:17:54

6 femmes et un Gear ( dernière partie):
Potemkin: J´appelle mon dernier témoin, le docteur qui à procédé à l´otopsie du corps de Jutice, Faust.
Faust:Monsieur le juge,j´ai pu trouvé un cheuveu qui montre que Milia est innocente.
Ce cheveu est de couleur rouge. Or Milia est blonde.
Milia est imédiatement soulagé et quelques temps après elle fut relaché.
Qui est donc le meurtrier?
Il n´y a jamais eu de meurtre, Justice est mort par accident, il a tout simplement glissé, sa queue l´a tué et quelques cheveux est tombés sur la blessure.
En ce qui concerne " les petits trous", allumé votre console, metté GGX2 et hop, Justice a déja des petits trous sur son ventre ( je suppose qu´il respire par les reins).

Wepso
Wepso
Niveau 7
21 juin 2003 à 04:21:54

Vous avez aimé mon histoire?
Si y´a des anomalies, donnez les moi, car j´ai écrit cette histoire , sans réfléchi, une histoire qui m´est venu à l´esprit tout en l´écrivant.
Bon, j´ai vais allé relire mes mangas et dodo, demain boulot ( souhaité moi bonne chance.)
Bon A+

Wepso
Wepso
Niveau 7
21 juin 2003 à 04:26:51

Je veux aussi rajouté que c´est la théorie de LZS4834 qui est la bonne.
Encore bravo à LZS4834!

La vidéo du moment