Volà la suite:
Ky: Hum...le coupable est forcément l´un d´entre vous.Car, je dis bien car, car Sol est partie à Hawaï et ne peut donc pas tué Justice, c´est donc l´un d´entre vous.
Baiken:De toute façon, on s´en fout, alors...T´a qu´a envoyé qelqu´un pour ramassé le cadavre et on n´en parle plus!
Ky:Ce n´est pas aussi simple, l´un d´entre vous l´a tué sans respecté les règles de GG.
Jam:les règles...?
Ky:Ben oui, pour pouvoir tué, il faut déja choisir un lieu présent dans le jeu,et les toilettes ne sont pas présent ni dans GG, ni ds GGX, ni ds GGX2. Ensuite, il faut choisir un son présent dans GG et il faut qqn pour dire " Heaven or Hell"!
Briget:Ah bon?
I-NO: Et tu ferai quoi au coupable???
Ky: Moi rien, mais Sammy, notre créateur, exclurera le coupable dans GGX3.En bref, le coupable ne sera pas ds GGX3.
Ky examine de près les cadavre pendant que la tension monte au sein des 6 femmes:
I-NO:j´uis sûr que c´est toi qui l´a tué!
Baiken:Moi!!!t´as fumé???
I-NO:Moi non, mais toi si: tu fumes à la fin de chaque match
Jam:En tout car, J´ai pas envie de ne plus être ds GGX3 à cause de l´une d´entre vous!!!
Ky:Calmez vous! J´ai une piste...Le coupable a tué Justice grace à ses cheveux. IL a plein de petits trous fins comme des cheveux.
SILENCE TOTAL.
Et tous monde regarde alors Milia.
Milia:Vous me soupsoné?
I-NO:Bien sûr, t´es la seule qui se bat avec ses cheveux!
Milia:NON, c´est pas moi, je vous jure!!!!
Baiken:En plus, t´as pas beaucoup parlé après la mort de Justice.C´est bizarre, non?
Fin de la seconde partie