CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:04:27

moi j´ai un frere mais a part pokemon, il ne joue a aucun RPG...

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:06:16

lol la chance

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2004 à 13:24:58

C´est nouveau certains mot qui apparaissent en bleu surligné? comme car et pokemon... :ouch:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:36:41

moi je les voit normalement :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:38:53

moi aussi

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:53:02

Ma mère et mon frère refont des leurs ! :-)ouais ! :honte:
Alors
Une heure par jour d´ordinateur :-) ouais ! :honte:
Vous devez être trop dégoutés j´ai une famille tellement géniale :sarcastic:
enfin voilà j´en ai marre ça me soule etc etc...
:-(
:-)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:32:25

:up:

reprenons des bases saines :

Canette :d) . ...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:25:30

Canette :d) Mdrrr, c´est reparti... :sarcastic: En fait je crois que je préfère faire des " longs mots " à partir de " mots normaux " :sarcastic: Quelle chance donc! :o))
Donc une canette? C´est en aluminium! Et puis...
En fait c´est super...
On peut faire plein de " trucs " avec...
Tel que...
Enfin, vous voyez! ; )
Mais bon si je me mettais à parler de celui qui a posté ce foutu mot... :sarcastic:
Mais bon...
Cela ne vous regarde pas!
Ni moi d´ailleurs... :sarcastic:
Enfin bref...
Sinon... ? Euh... Non, j´ai rien dit.
Ah! Non..
Où?
Non.

_<

. .. ?
!
\o/
:O
o_O
O_o
:/
:\
:|
Ok...
.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:07:13

Mouarf, comment j´ai " cassé " le mot d´un coup... :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:08:35

J´avais jamais vu que t´avais posté ça :rire2:
Une chance, non ? :sarcastic:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:09:34

Peut-être... :sarcastic:
Mais mtn, tu l´as vu.... :sarcastic:
Essaye d´y répondre... :sarcastic;

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:13:50

Haha ! :rire2:
le smiley loupé
Enfin ça arrive à tout le monde :sarcastic:
Bon je vais peut être continuer le mot faut que je réfléchisse pour trouver une suite aussi intelligente que le départ ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:30:34

Mdrrr, c´est reparti... En fait je crois que je préfère faire des " longs mots " à partir de " mots normaux " Quelle chance donc!
Donc une canette? C´est en aluminium! Et puis...
En fait c´est super...
On peut faire plein de " trucs " avec...
Tel que...
Enfin, vous voyez! ; )
Mais bon si je me mettais à parler de celui qui a posté ce foutu mot...
Mais bon...
Cela ne vous regarde pas!
Ni moi d´ailleurs...
Enfin bref...
Sinon... ? Euh... Non, j´ai rien dit.
Ah! Non..
Où?
Non.

_<

. . . ?
!
\o/
:O
o_O
O_o
:/
:\
:|
Ok... :d) pour reprendre le début du mess ( je fais abstraction des smileys à la fin) et bien je trouve que tu as parfaitement raison les mots longs sont bien mieux que les mots " normaux" de toutes façon ce sont les mots courts qui sont anormaux maintenant ! ^^ Enfin bref histoire de faire du remplissage... Avez vous remarqué que le mot long est plus court que le mot court et inversement ? mdr ! Bon, suivant ! è_é :p)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:47:04

pour reprendre le début du mess ( je fais abstraction des smileys à la fin) et bien je trouve que tu as parfaitement raison les mots longs sont bien mieux que les mots " normaux" de toutes façon ce sont les mots courts qui sont anormaux maintenant ! ^^ Enfin bref histoire de faire du remplissage... Avez vous remarqué que le mot long est plus court que le mot court et inversement ? mdr ! Bon, suivant ! è_é :d) bon bah si vous le reclamez tellemen on va revenir au " devenus classiques" mots longs, donc je commence en vous disant que je suis en vacances depuis hier, j´ai passé mon bac et je pense l´avoir, avec purquoi pas un petite mention mais comme je n´ai rien foutu en langue et en histoire ca va etre chaud.... bon sinon je vais peut-etre avoir un scooter samedi!!! c´est la fete... lol ( pas de moqueries svp). Bon allez au suivant ( ou a la suivante :sarcastic: )

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:00:23

bon bah si vous le reclamez tellemen on va revenir au " devenus classiques" mots longs, donc je commence en vous disant que je suis en vacances depuis hier, j´ai passé mon bac et je pense l´avoir, avec purquoi pas un petite mention mais comme je n´ai rien foutu en langue et en histoire ca va etre chaud.... bon sinon je vais peut-etre avoir un scooter samedi!!! c´est la fete... lol ( pas de moqueries svp). Bon allez au suivant ( ou a la suivante :sarcastic: ) :d) sylvain à 17 ans c´est temps d´avoir un scooter, pour la voiture tu vas attendre tes 20 ans ? bon tu as dit pas de moqueri dc j´arrete la le foutage de gueule :cool:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:12:50

:-(

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:24:02

sylvain à 17 ans c´est temps d´avoir un scooter, pour la voiture tu vas attendre tes 20 ans ? bon tu as dit pas de moqueri dc j´arrete la le foutage de gueule :d) j´ai comme l´impression que tu l´as énervé ^^ en attendant il n´est jamais trop tard pour avoir un scooter :) donc c´est plutot bien pour lui. De toute facon qui a dit qu´il allait avoir une voiture ? :p)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:25:05

j´ai comme l´impression que tu l´as énervé ^^ en attendant il n´est jamais trop tard pour avoir un scooter donc c´est plutot bien pour lui. De toute facon qui a dit qu´il allait avoir une voiture ? :d) j´aimerai avoir une voiture mais j´ai la flemme de passer le permi, qd je vois mes potes qui doivent aller plusieurs fois par semaine au code ou a la conduite, tout ca pour qu´on leur dise que les inspectuer vont faire greve cet ete... en plus le scoot que je vais peut-etre avoir coute 600, donc bcp moins cher qu´une caisse avec le permi, voila j´ai tou di => a vos moqueries...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:01:29

j´aimerai avoir une voiture mais j´ai la flemme de passer le permi, qd je vois mes potes qui doivent aller plusieurs fois par semaine au code ou a la conduite, tout ca pour qu´on leur dise que les inspectuer vont faire greve cet ete... en plus le scoot que je vais peut-etre avoir coute 600, donc bcp moins cher qu´une caisse avec le permi, voila j´ai tou di => a vos moqueries... :d) désolé je change de sujet :-))) faut que je vous raconte mon après midi :rire: en fait c´était mon dernier après midi en temps que collégienne ( et oui là je suis enfin en vacances :-) ) et donc nous dans la classe on est que 14, et cette aprem on devait être une dizaine seulement. Bon déjà les deux premiers cours on est resté sur le stade au lieu d´aller en cours c´était super ( à par que yen a un qu´a fumé le pet mais bon ça le regarde) on s´est trop amusé en plus les garçons ont joués à jackass dans les buissons ils couraient et puis sautaient enfin un truc de gamin quoi :sarcastic: mais bon franchement fallait voir leur gamelles :rire: . Et puis après le dernier cours d´anglais on à une pauvre prof :-( et l´autre elle voulait faire style d´être sympa alors elle nous propose d´aller sur le stade mais nous on insiste pour aller en cours et faire un de ses vieux pendus comme hier ^^. Alors elle envoie un de mes amis au tableau et il fait " G _ O _ _" alors yen a un qui trouve direct et qui fait " go out ! " Alors nous on fait " Ah bon ? Dans ce cas... " Et puis voilà on s´est tous levés et on est partis en plein cours la prof en revenait pas je sais c´est gamin mais voilà on s´est quand même bien marrés dans l´histoire ! :rire: Ah les jeunes :sarcastic: A vous :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:35:34

désolé je change de sujet faut que je vous raconte mon après midi en fait c´était mon dernier après midi en temps que collégienne ( et oui là je suis enfin en vacances ) et donc nous dans la classe on est que 14, et cette aprem on devait être une dizaine seulement. Bon déjà les deux premiers cours on est resté sur le stade au lieu d´aller en cours c´était super ( à par que yen a un qu´a fumé le pet mais bon ça le regarde) on s´est trop amusé en plus les garçons ont joués à jackass dans les buissons ils couraient et puis sautaient enfin un truc de gamin quoi mais bon franchement fallait voir leur gamelles . Et puis après le dernier cours d´anglais on à une pauvre prof et l´autre elle voulait faire style d´être sympa alors elle nous propose d´aller sur le stade mais nous on insiste pour aller en cours et faire un de ses vieux pendus comme hier ^^. Alors elle envoie un de mes amis au tableau et il fait " G _ O _ _" alors yen a un qui trouve direct et qui fait " go out ! " Alors nous on fait " Ah bon ? Dans ce cas... " Et puis voilà on s´est tous levés et on est partis en plein cours la prof en revenait pas je sais c´est gamin mais voilà on s´est quand même bien marrés dans l´histoire ! Ah les jeunes A vous :d) :salut:
Je voulais vous demander ! est-ce que quelqu´un connait Michel Platini ? ??

La vidéo du moment