ca a l´air pas mal comme truc... on sent vraiment le whisky ou pas ? ^^ c´est bon la bière aussi
Une bière, du foot et des putes non de Dieu, c´est tout ce qu´on veut...
Une bière, du foot et des putes non de Dieu, c´est tout ce qu´on veut...
Je renoue avec " Le Mot" enfin et pour ce retour, je vais vous faire un petit texte comme j´aime les faire : long et ennuyeux ![]()
Bon par où je peux commencer......les cours tiens. Je les ai fini voilà trois semaines déjà par une semaine de contrôle où je n´ai strictement rien foutu ( je vous sortirai bien toutes les notes que je me suis prises mais je dirais seulement les " meilleures" : 3 en Gestion Juridique et Fiscale ; 4 en Mathématiques ; 4 en Macro-économie, j´en passe et des moins nulles......). Vous allez vous dire que je dois être con mais je vous répondrai : " Non mais dis-donc toi tu m´as bien regardé ? " parce que déjà je suis en IUT GEA et qu´ils n´acceptent pas n´importe qui d´une part, et puis en plus j´étais sûr d´avoir mon année d´autre part ![]()
Bon voilà pour la partie " mes études très intéressantes", je vais maintenant passer à la partie plus anecdotique : " Mon travail d´été". En effet la vie d´étudiant est très chère, surtout quand tes parents décident que tu dois être financièrement INDEPENDANT ( en gros ils en ont marre que tu leur pompent de la thunes pour être plus compréhensible ( est-ce possible ? !)). Me voilà donc sur le terrible marché du travail. Je me suis donc inscrit dans une agence d´intérim du nom de Creyf´s car des amis y sont inscrits et ont trouvé facilement un travail dans une usine qui paye bien : la Cooperl ( vous devez connaître uniquement si vous habitez en Bretagne et encore cela n´est pas sûr). Je pensais donc être rapidement pris mais mon attente a quand même duré une semaine quand soudain en ce jour béni du Vendredi matin, le coup de fil tant espèré survient ! !! Bon la première fois qu´ils ont appelé je dormais et je n´ai pas répondu donc mais à la seconde j´ai r&éussi dans un élan de courage extrême à le prendre et répondre. La charmante secrétaire de l´agence de travail temporaire me demande alors si je suis toujours libre pour la période que j´ai décidé et je réponds sereinement : " Oui bien sûr". Là dessus elle me demande de passer à l´agence pour signer mon contrat et me voilà embaucher pour un travail d´été très chèrement rémunéré en plus ^^ ! Oui mais seumlement voilà, le salaire est bien la seule partie intéressante de ce travail.....
Bon pour les inconvénients je commencerai par les horaires : je commence tous les matins du Lundi au Vendredi à 5 heures, ce qui me fait me lever à 3h45 ( je suis sûr que certains d´entre vous se couche à cette heure
) pour prendre mon petit déjeuner et préparer mon sandwich quotidien. Ensuite je sors de chez moi à 4h28 pour rejoindre des voisins qui travaillent là-bas ( je n´ai pas le permis de conduire). Le matin, même si on est en été maintenant, il fait froid ^^. Bon voilà donc j´arrive ensuite à dix kilomètres plus loin et je rentre dans l´usine le pas alerte en me dirigeant vers la lingerie où m´attendent tous les composants de ma tenue de travail. Tiens je ne vous ai pas parlé de l´activité de la Cooperl ( les deux personnes du fond qui se marrent d´avance ont bien raison). Et bien je vais y remédier tout de suite en vous présentant mon travail ^__^´
Il consiste en plusieurs tâches car je suis en travail à la chaîne. Je peux ainsi être amené à arracher, aspirer, marquer, découper......oui mais sur quoi puis-je bien arracher, aspirer, marquer, découper........sur des cochons fraîchement découpés en deux par une énorme scie ! !!!!!!
Eh oui la Cooperl est une coopérative d´abattoir de cochons ^__^´. Résultat j´arrache des gros tas de graisse, j´aspire des plus petis tas de graisse, je marque les corps et je découpe des morceaux de chair sur ces animaux encore chauds malgré leur état.....de mort. La suite vous vous en doutez bien, j´ai failli vomir le petit déjeuner que j´avais pris le matin à cause de l´odeur nauséabonde qui se dégage de des amas d´os et de chair pourris.........mais j´ai résisté, oui j´ai résisté chers amis grâce à une personne qui m´a soutenue moralement pendant cette dure première journée. Cette personne est quelqu´un de mon IUT GEA que je connais assez peu finalement mais qui me disait sans cesse pour me motiver " tu gagnes d el´argent en ce moment, tu gagnes de l´argent ! ". Et il m´a dit ça pendant toute cette première journée et grâce à lui je suis resté et cela fait déjà deux semaines que cela dure ( maintenant je ne suis plus malade à la vue et à l´odeur des cochons morts). Ce mot se révèle finalement assez court par rapport à ce que je pensais mais au niveau de l´intérêt, il touche son but qui était je le rappelle d´être ennuyeux pour le lecteur non initié ( pour le lecteur initié aussi d´ailleurs). Bon j´ai fini mais je peux vous raconter certaines choses encore.....ah oui mon salaire, motivation importante pour effectuer ce travail ingrat ( avec les batailles de graisse que l´on fait ^^!) je touche en moyenne 60 euros par jour et je finis généralement assez tôt dans l´après-midi, vers 13 heures ou 15 heures pour être précis. J´ai donc mon après-midi de libre pour faire ce que je veux comme......faire les soldes qui ont débuté il y a peu ( remarquez la sublîme transition, je m´étonne moi-même). J´ai profité d´une de ces après-midi de libre pour me livrer à des achats vestimentaires et ainsi dépenser rapidement mon argent si durement gagné
résultat de cette journée : pas loin de cent euros dépense en tee-shirts divers et variés ainsi que dans un pantalon ( remarquez la j´ai fait une affaire : un pantalon Dickies à trente euros ^^).
Voilà ça c´était hier et si je n´ai rien raconté d´autre, c´est que cela ne devait pas être assez intéressant pour être retenu. je n´ai donc plus rien à dire qui me vienne à l´esprits et je crois que je vais arrêter ce " Mot". Bonne lecture ! ! ( remarque sans but car vous aurez déjà lu en arrivant ici, c´est trop bon l´illogisme)
Je renoue avec " Le Mot" enfin et pour ce retour, je vais vous faire un petit texte comme j´aime les faire : long et ennuyeux
Bon par où je peux commencer......les cours tiens. Je les ai fini voilà trois semaines déjà par une semaine de contrôle où je n´ai strictement rien foutu ( je vous sortirai bien toutes les notes que je me suis prises mais je dirais seulement les " meilleures" : 3 en Gestion Juridique et Fiscale ; 4 en Mathématiques ; 4 en Macro-économie, j´en passe et des moins nulles......). Vous allez vous dire que je dois être con mais je vous répondrai : " Non mais dis-donc toi tu m´as bien regardé ? " parce que déjà je suis en IUT GEA et qu´ils n´acceptent pas n´importe qui d´une part, et puis en plus j´étais sûr d´avoir mon année d´autre part
Bon voilà pour la partie " mes études très intéressantes", je vais maintenant passer à la partie plus anecdotique : " Mon travail d´été". En effet la vie d´étudiant est très chère, surtout quand tes parents décident que tu dois être financièrement INDEPENDANT ( en gros ils en ont marre que tu leur pompent de la thunes pour être plus compréhensible ( est-ce possible ? ! )). Me voilà donc sur le terrible marché du travail. Je me suis donc inscrit dans une agence d´intérim du nom de Creyf´s car des amis y sont inscrits et ont trouvé facilement un travail dans une usine qui paye bien : la Cooperl ( vous devez connaître uniquement si vous habitez en Bretagne et encore cela n´est pas sûr). Je pensais donc être rapidement pris mais mon attente a quand même duré une semaine quand soudain en ce jour béni du Vendredi matin, le coup de fil tant espèré survient ! ! ! Bon la première fois qu´ils ont appelé je dormais et je n´ai pas répondu donc mais à la seconde j´ai r&éussi dans un élan de courage extrême à le prendre et répondre. La charmante secrétaire de l´agence de travail temporaire me demande alors si je suis toujours libre pour la période que j´ai décidé et je réponds sereinement : " Oui bien sûr". Là dessus elle me demande de passer à l´agence pour signer mon contrat et me voilà embaucher pour un travail d´été très chèrement rémunéré en plus ^^ ! Oui mais seumlement voilà, le salaire est bien la seule partie intéressante de ce travail.....
Bon pour les inconvénients je commencerai par les horaires : je commence tous les matins du Lundi au Vendredi à 5 heures, ce qui me fait me lever à 3h45 ( je suis sûr que certains d´entre vous se couche à cette heure ) pour prendre mon petit déjeuner et préparer mon sandwich quotidien. Ensuite je sors de chez moi à 4h28 pour rejoindre des voisins qui travaillent là-bas ( je n´ai pas le permis de conduire). Le matin, même si on est en été maintenant, il fait froid ^^. Bon voilà donc j´arrive ensuite à dix kilomètres plus loin et je rentre dans l´usine le pas alerte en me dirigeant vers la lingerie où m´attendent tous les composants de ma tenue de travail. Tiens je ne vous ai pas parlé de l´activité de la Cooperl ( les deux personnes du fond qui se marrent d´avance ont bien raison). Et bien je vais y remédier tout de suite en vous présentant mon travail ^__^´
Il consiste en plusieurs tâches car je suis en travail à la chaîne. Je peux ainsi être amené à arracher, aspirer, marquer, découper......oui mais sur quoi puis-je bien arracher, aspirer, marquer, découper........sur des cochons fraîchement découpés en deux par une énorme scie ! ! !!!!!
Eh oui la Cooperl est une coopérative d´abattoir de cochons ^__^´. Résultat j´arrache des gros tas de graisse, j´aspire des plus petis tas de graisse, je marque les corps et je découpe des morceaux de chair sur ces animaux encore chauds malgré leur état.....de mort. La suite vous vous en doutez bien, j´ai failli vomir le petit déjeuner que j´avais pris le matin à cause de l´odeur nauséabonde qui se dégage de des amas d´os et de chair pourris.........mais j´ai résisté, oui j´ai résisté chers amis grâce à une personne qui m´a soutenue moralement pendant cette dure première journée. Cette personne est quelqu´un de mon IUT GEA que je connais assez peu finalement mais qui me disait sans cesse pour me motiver " tu gagnes d el´argent en ce moment, tu gagnes de l´argent ! " . Et il m´a dit ça pendant toute cette première journée et grâce à lui je suis resté et cela fait déjà deux semaines que cela dure ( maintenant je ne suis plus malade à la vue et à l´odeur des cochons morts). Ce mot se révèle finalement assez court par rapport à ce que je pensais mais au niveau de l´intérêt, il touche son but qui était je le rappelle d´être ennuyeux pour le lecteur non initié ( pour le lecteur initié aussi d´ailleurs). Bon j´ai fini mais je peux vous raconter certaines choses encore.....ah oui mon salaire, motivation importante pour effectuer ce travail ingrat ( avec les batailles de graisse que l´on fait ^^!) je touche en moyenne 60 euros par jour et je finis généralement assez tôt dans l´après-midi, vers 13 heures ou 15 heures pour être précis. J´ai donc mon après-midi de libre pour faire ce que je veux comme......faire les soldes qui ont débuté il y a peu ( remarquez la sublîme transition, je m´étonne moi-même). J´ai profité d´une de ces après-midi de libre pour me livrer à des achats vestimentaires et ainsi dépenser rapidement mon argent si durement gagné résultat de cette journée : pas loin de cent euros dépense en tee-shirts divers et variés ainsi que dans un pantalon ( remarquez la j´ai fait une affaire : un pantalon Dickies à trente euros ^^).
Voilà ça c´était hier et si je n´ai rien raconté d´autre, c´est que cela ne devait pas être assez intéressant pour être retenu. je n´ai donc plus rien à dire qui me vienne à l´esprits et je crois que je vais arrêter ce " Mot". Bonne lecture ! ! ( remarque sans but car vous aurez déjà lu en arrivant ici, c´est trop bon l´illogisme)
Alors là t´arrive, tu vois trois pages d´écriture ! Direct tu sais qui c´est, c´est finalclad !
Alors après tu te demande, je lis ou pas
? ^^ Bon pour une fois j´ai fait l´effort de lire ! Tu remarque le progrès
Bon alors les ptits commentaires ! ^^ Bah pour les notes c´est clair que quand on voit ça on hallucine mais si t´es sur de ton année tout vas bien ! Et puis sinon c´est vrai que tu as des horaires et un boulot de fou je commençai à m´inquiéter sérieusment pour toi là ^^ mais ya quand même deux bigs points positifs à ne pas négliger ! Le fait de finir tot c´est pas mal, et puis le salaire ! Sa ça doit être pas mal ; ) Enfin bon faut être motivé quand même ! o_O Allez bonne chance à toi
!
Alors là t´arrive, tu vois trois pages d´écriture ! Direct tu sais qui c´est, c´est finalclad ! Alors après tu te demande, je lis ou pas ? ^^ Bon pour une fois j´ai fait l´effort de lire ! Tu remarque le progrès Bon alors les ptits commentaires ! ^^ Bah pour les notes c´est clair que quand on voit ça on hallucine mais si t´es sur de ton année tout vas bien ! Et puis sinon c´est vrai que tu as des horaires et un boulot de fou je commençai à m´inquiéter sérieusment pour toi là ^^ mais ya quand même deux bigs points positifs à ne pas négliger ! Le fait de finir tot c´est pas mal, et puis le salaire ! Sa ça doit être pas mal ; ) Enfin bon faut être motivé quand même ! o_O Allez bonne chance à toi !
3 jours apres mais j´ai tout lu finalclad!!! c´est clair qu´il y a du laissé allé sur les notes, meme moi eu dernier trimstre je fais mieu... Bref, bon courage pour taf mais le salaire est quand meme une bonne carotte. En tout cas tu as de la chance d´avoir trouvé du taf parce que moi je me suis inscrit dans plusieures agences d´interim : Reseau Rapid de Travail Temporaire et Crit interim, un truc comme ca ( celle qui accepte les jeunes de - de 18 ans en gros) et je n´ai toujours rien... Au suivant!
3 jours apres mais j´ai tout lu finalclad!!! c´est clair qu´il y a du laissé allé sur les notes, meme moi eu dernier trimstre je fais mieu... Bref, bon courage pour taf mais le salaire est quand meme une bonne carotte. En tout cas tu as de la chance d´avoir trouvé du taf parce que moi je me suis inscrit dans plusieures agences d´interim : Reseau Rapid de Travail Temporaire et Crit interim, un truc comme ca ( celle qui accepte les jeunes de - de 18 ans en gros) et je n´ai toujours rien... Au suivant!
Tu fais comme moi a ton age, la manche... Non je déconne, tu peux faire garçon de plage ( vendre des glaces et autres truc du genre sur la plage), c´est ce que je faisais. Tu te fais du fric et en plus le soir tu peux allez draguer les nanas comme quand t´es en vacances.
Tu fais comme moi a ton age, la manche... Non je déconne, tu peux faire garçon de plage ( vendre des glaces et autres truc du genre sur la plage), c´est ce que je faisais. Tu te fais du fric et en plus le soir tu peux allez draguer les nanas comme quand t´es en vacances.
garcon de plage a reims c´est tendu
mais c´est que le debut des vac je vais peut-etre trouvé...
garcon de plage a reims c´est tendu
mais c´est que le debut des vac je vais peut-etre trouvé...
en plus pour draguer tu montre ton bronzage impréssionnant!
Non mais comment peut-on en arriver là ? !
Le topic culte du " Mot" de Doc-x qui se retrouve non pas en bas de première page mais en bas de la DEUXIEME page ( Cela va augmenter mon taux de caps-lock ça) alors que des topics inutiles et limite insultants pour l´intelligence humaine polluent la première page
Durby il faut vraiment faire quelque chose là.
finalclad
je ne peut pas suprimer qd même tout les topic, je ne m´occupe que de ceux qui ne parle pas d´FF12, qui ont déjas été créé ou encore inutile au sein du forum, comme le blabla et autres. Pour le reste je préviens une fois à ceux qui poserais de bête question comme la sortie du jeu. Ces topic là je les suprimes car je sais bien qu´ils existent déjas en quantitées massives et je me doute que ca ne doit pas être bien compliquer de les trouver.
Pour le reste, ne t´inquiète pas
Je fais qd même attention au topic créé. Mais je ne peu pas enlever tt se qui me semble bon simplement pcq les anciens topic se trouve en seconde page. tres vite, il ne resterais plus rien. Je fais déja le trit, je ne peu pas allé au dela de se qui est en rapport avec FF12 et à la charte
Je sais que c´est chiant ( pardonne moi l´expression) tt ses topic qui s´accumulent, moi aussi j´aimerais que ca soit comme il y a qq mois. Mais on ne peut arrêter la venu de nouveaux topic... Si je commencais à tt suprimer, je ne crois pas que tt le monde aprécierais. Tout se qui est correcte reste sur le forum, le reste est bien érazer ne t´inquiète pas de se coté là ![]()
je ne peut pas suprimer qd même tout les topic, je ne m´occupe que de ceux qui ne parle pas d´FF12, qui ont déjas été créé ou encore inutile au sein du forum, comme le blabla et autres. Pour le reste je préviens une fois à ceux qui poserais de bête question comme la sortie du jeu. Ces topic là je les suprimes car je sais bien qu´ils existent déjas en quantitées massives et je me doute que ca ne doit pas être bien compliquer de les trouver.
Pour le reste, ne t´inquiète pas Je fais qd même attention au topic créé. Mais je ne peu pas enlever tt se qui me semble bon simplement pcq les anciens topic se trouve en seconde page. tres vite, il ne resterais plus rien. Je fais déja le trit, je ne peu pas allé au dela de se qui est en rapport avec FF12 et à la charte
Je sais que c´est chiant ( pardonne moi l´expression) tt ses topic qui s´accumulent, moi aussi j´aimerais que ca soit comme il y a qq mois. Mais on ne peut arrêter la venu de nouveaux topic... Si je commencais à tt suprimer, je ne crois pas que tt le monde aprécierais. Tout se qui est correcte reste sur le forum, le reste est bien érazer ne t´inquiète pas de se coté là
je reprends le mot de là l´autre est trop court mdr. Moi aussi j´aimerais bien qu´on revienne comme il y a quelques moi
Enfin bref ^^ Moi vous savez quoi aujourd´hui je me suis faites défoncer par mon père. Parce que en fait il m´engueulait ( il avait piqué une crise) et puis je lui répondais pas alors il s´est vénère sur moi et il m´a bien frappée
Enfin bon j´ai gardé la tête haute mais j´ai craqué quand même je lui ai répondu, trop jeune pour mourir ^^ ( oui amis t´a pleuré parce qu´il ta bourrée de coups haha ! Non je pleure pas connard je transpire des yeux !
)
Enfin tout va bien la preuve j´arrive encore à plaisanter ![]()
quand je voit tous ce que vous ecrivez dans 1 post j´ai pas envie de lire!
Dommage c´est pourtant intéressant ![]()
Pourtant c´est bon pour l´orthographe de lire ![]()
Enfin ca dépend qui écrit
Non non ne me visé pas ^^
Dommage c´est pourtant inintéressant
Bref, mdrrr, le coup de gueule de finalclad, c´est sûr que mon topic est tout à fait calqué sur le sujet de ce jeu que nous attendons tous. ![]()
Sans parler de la culture massivement répendue et de toute beAUtée! :D
Sinon, Ashe, tes parents me font peur, erf.. o_O
Je suis heureux de mon côté alors. :O
Merci à toi de nous donner un peu d´espoir, nous chanceux, n´ayant pas les mêmes malheurs que toi ^^
PS: Ne pas répondre, n´oublie pas que c´est la pire chose à faire... Faut réfléchir à deux fois avant de faire cela. Ca fait mal. :/
Oui j´ai vu ça mdr
Enfin bon il l´avait cherché hein ![]()
je reprends le mot de là l´autre est trop court mdr. Moi aussi j´aimerais bien qu´on revienne comme il y a quelques moi
Enfin bref ^^ Moi vous savez quoi aujourd´hui je me suis faites défoncer par mon père. Parce que en fait il m´engueulait ( il avait piqué une crise) et puis je lui répondais pas alors il s´est vénère sur moi et il m´a bien frappée
Enfin bon j´ai gardé la tête haute mais j´ai craqué quand même je lui ai répondu, trop jeune pour mourir ^^ ( oui amis t´a pleuré parce qu´il ta bourrée de coups haha ! Non je pleure pas connard je transpire des yeux !
)
Enfin tout va bien la preuve j´arrive encore à plaisanter ![]()
Ce bon vieux topic du " Mot" a failli tomber en troisième page du forum et il l´aurait fait si je n´étais pas là à veiller invariablement. Bon que dire, que raconter sur ma vie pour remonter ce sujet ô combien intéressant au regard des autres topics que l´on ne peut que voir en première page. Je crois que je pourrais sans problème écrire un " Mot" de coup de gueule chaque jour pour parler de la dégradation très prématurée que subit le forum et cela ferait bien rire Doc-x à chaque fois ( enfin quand il reviendrait de vacances le chanceux
) . Enfin bon je ne vais pas cèder à la facilité, surtout que cela serait aisé vu mon état de fatigue avancée ( à 21 heures ce soir, je dors). Je vais donc revenir à mes anciennes amours, raconter mon week-end chaque fois rempli d´alcool et d´histoires incroyables.....de vomi bien souvent
( quelle formulation médiocre pour raconter de telles conneries).
Alors par où commencer ? Par le début c´est évident donc situons l´affaire au samedi soir vers 20h30. Je me suis réveillé de ma sieste à 17h et je me suis préparé pour aller à une fête d´anniversaire d´une grande amie ( simple amie maheureusement mais cela n´est pas le présent propos). Revenons-en à 20h30, ma mère dans la ville voisine pour rejoindre un ami et une amie avec qui je vais à cette fête ( je n´ai pas le permis, ni même le code que je passe le Mercredi 21 Juillet, chouette....). Bon j´arrive là-bas et j´apprends que l´amie avec qui je dois y aller n´est pas encore arrivée ( les filles et les heures de rendez-vous, tout le monde connaît ça
) . J´apprends également que l´on devait aller à cette fête pour 18h30, nous sommes déjà très en retard, surtout que le trajet pour aller à cette fête est assez conséquent ( environ 30 minutes). Je profite de l´attente pour discuter avec mon ami des vacances que nous passons à travailler tous les deux. En fait lui bosse au même endroit que moi, c´est-à-dire à l´abttoir de la Cooperl ( cf. Un précédent " Mot"). Nous échangons nos impressions ( vive l´argent quoi) et nous recevons un coup de fil de l´amie qui doit nous rejoindre : il est alors 21h environ. Ah les filles......pour faire court elle arrive 5 minutes plus tard et nous pouvons enfin y aller. Le trajet se passe plutôt bien, on parle et on évoque des souvenirs des cours de l´année passée ( nous étions dans la même classe). Mon ami raconte également comment il est passé à la télévision la veille je crois en montrant son cul avec ses amis aux coureurs cyclistes du Tour de France ^^ ! J´aurais aimé voir ça mais il me dit que l´on ne les aperçoit que brièvement à la télé et qu´aucun commentaire sur leur attitude n´est fait ( dommage pour eux qui voulaient passer au zapping sur Canal +), surtout qu´ils avaient une banderole avec écrit dessus : " L´EPO, c´est comme le Vigra, ça aide à grimper" ( il m´assure que certains coureurs ont lu et se sont marré). Enfin bref un voyage sympathique au demeurant.
Nous arrivons au lieu de l´anniversaire vers 21h30, tout le monde est déjà à table et déjà bien entamé si vous voyez ce que je veux dire ( il faut dire que nous arrivons avec 3 heures de retard et qu´ils ne nous ont pas attendus). L´organisatrice de cette fête ne nous remarque même pas donc j´en profite pour aller aux toilettes ( vive les détails, si sordides soient-ils ^^). Je connais bien la maison, j´y suis déjà venu pour une fête précédente.....mémorable quand j´avais vomi dans l´évier de la cuisine devant tout le monde et tout et tout....pitoyable en fait mais j´avais fait rire tout le monde en ce temps-là, ce qu´ils ne savaient pas c´est que j´avais bouché l´évier et qu´il fallait le nettoyer...mwahhahahahah.
Enfin bref, je reviens et je retrouve mes amis en train de discuter avec Estelle ( c´est le nom de mon amie qui fêtait son anniversaire, ce sera plus simple.....ah Estelle...). Elle me salue et dit que je sens bon ( détails, détails), ce qui est toujours le cas ( je ne lui fais pas la réplique). Elle me tend aussi un verre de Punch que je refuse promptement. Pourquoi me direz-vous ? ( Bah oui c´est de l´alcool)
Et bien parce que j´ai ma propre bouteille, ma fidèle bouteille de Vodka et mon fidèle jus d´oranges qui va avec ( en fait le Punch me donne mal au ventre et je préfère la Vodka). Nous passons ensuite à table ou j´enchaîne direct avec un petit verre de Vodka pour me chauffer l´estomac. Il passe très bien ^^. Ensuite c´est l´heure du repas ( l´apéritif aura duré 3 heures pour les autres, j´en connais qui n´ont pas dû manger ^^) et là que vois-je : du cochon grillé ! !!!! ceux qui ont lu mon précédent " Mot" auront compris mais je vais éclaircir pour les autres fous qui voudraient lire ce " Mot"-ci : je travaille dans un abattoir et donc je vois passer des cochons morts et découpés en deux devant moi toute la journée, ce qui devrait passer l´envie d´en manger il me semble. Mais moi non ( mon ami non plus d´ailleurs) alors je mange avec allégresse car il faut bien éponger l´alcool absorbé entre-temps ( la Vodka passe particulièrement bien ^^). Après le repas, nous enlevons toutes les tables pour commencer à danser. A ce moment-là ma bouteille de Vodka est finie ^^ ! Il faut cependant dire que j´ai été généreux car j´ai donné trois verres à des " amis" que je me suis fait là-bas. Autant vous dire que je susi joyeux, d´autant plus que j´ai également bu quelques bières aussi. Et là nous arrivons au point fort de la soirée : Ma vie amoureuse, un drame chaque fois renouvelé ; acte 1.
Pendant le repas, nous étions assis à côté d´une cousine d´Estelle qui était ma foi assez sympathique et belle ^^ ! L´alcool aidant, je n´ai aucun mal à l´aborder ( je suis d´un naturel assez réservé autrement) et cela commence plutôt bien car nous nous entendons. La soirée se poursuit et nous discutons, discutons, discutons.....Nous allons ensuite danser ( je passe à côté de tout le reste car je ne m´en souviens pas honnêtement ^^ ! ). La fatigue survient ( il est quand même 6 heures) cependant et moi et mes amis décidons d´aller nous coucher ( je dois me lever tôt le Lundi matin, vers 3h45 en fait). Je ne sais pas pourquoi j´ai accepté de la quitter en fait, je suis con parfois. Je la quitte donc en l´embrassant furtivement par deux fois en pensant qu´elle me rejoindra sous ma tente ( j´étais bourré alors je pensais comme ça). J´ai oublié de dire que je dormais sous tente donc je le dis maintenant ( d´ailleurs la montée destentes était assez émouvante mais je ne vais pas vous la raconter ici.......oh et puis si en fait. Fin de l´acte 1 de mon drame car Séverine, la fille de mes intentions n´est pas venue ( ou je dormais alors).
Histoire triste : L´amie avec qui j´allais à cet anniversaire allait partir pour Paris et donc nous ( mon ami et moi) ne la verrions plus pendant un certain moment, elle s´est donc mise à pleurer en pensantaux bons moments que l´on avaient passés. Nous étions bien embarrassés et tristes aussi mais nous l´avons rassurée et tout est rentré dans l´ordre ( cela fait quand même plaisir de savoir que l´on va manquer à quelqu´un ^^). Fin de l´histoire triste mais pas trop en fait.
Ma vie amoureuse, un drame chaque fois renouvelé ; acte 2.
Quelques heures après nous être couchés, je suis réveillé ( à 10h15 précisément) par Séverine. ô joie, ô bonne humeur à priori mais en fait non. Apparemment je l´agresse quand je lui réponds et nous nous fâchons ( franchement je ne me souviens pas avoir été agressif ou lui avoir dit quelque chose de mal). Fin de l´acte 2 et du drame de ma vie amoureuse. J´avoues ne rien avoir compris sur le coup amis c´est la vie et c´est bien triste.
Voilà le résumé de ma soirée d´anniversaire de Samedi soir, où et je tiens à le dire, je n´ai pas vomi malgré tout l´alcool ingurgité ^^ ! Maigre consolation cependant.
Voilà j´espère vous avoir amusés/ennuyés avec ce " Mot" mais ce topic ne peut et ne doit pas tomber en deuxième page.
Je crois qu´il s´agit là du " Mot" le plus long de toute ma carrière ^^!
Ce bon vieux topic du " Mot" a failli tomber en troisième page du forum et il l´aurait fait si je n´étais pas là à veiller invariablement. Bon que dire, que raconter sur ma vie pour remonter ce sujet ô combien intéressant au regard des autres topics que l´on ne peut que voir en première page. Je crois que je pourrais sans problème écrire un " Mot" de coup de gueule chaque jour pour parler de la dégradation très prématurée que subit le forum et cela ferait bien rire Doc-x à chaque fois ( enfin quand il reviendrait de vacances le chanceux ) . Enfin bon je ne vais pas cèder à la facilité, surtout que cela serait aisé vu mon état de fatigue avancée ( à 21 heures ce soir, je dors). Je vais donc revenir à mes anciennes amours, raconter mon week-end chaque fois rempli d´alcool et d´histoires incroyables.....de vomi bien souvent ( quelle formulation médiocre pour raconter de telles conneries).
Alors par où commencer ? Par le début c´est évident donc situons l´affaire au samedi soir vers 20h30. Je me suis réveillé de ma sieste à 17h et je me suis préparé pour aller à une fête d´anniversaire d´une grande amie ( simple amie maheureusement mais cela n´est pas le présent propos). Revenons-en à 20h30, ma mère dans la ville voisine pour rejoindre un ami et une amie avec qui je vais à cette fête ( je n´ai pas le permis, ni même le code que je passe le Mercredi 21 Juillet, chouette....). Bon j´arrive là-bas et j´apprends que l´amie avec qui je dois y aller n´est pas encore arrivée ( les filles et les heures de rendez-vous, tout le monde connaît ça ) . J´apprends également que l´on devait aller à cette fête pour 18h30, nous sommes déjà très en retard, surtout que le trajet pour aller à cette fête est assez conséquent ( environ 30 minutes). Je profite de l´attente pour discuter avec mon ami des vacances que nous passons à travailler tous les deux. En fait lui bosse au même endroit que moi, c´est-à-dire à l´abttoir de la Cooperl ( cf. Un précédent " Mot"). Nous échangons nos impressions ( vive l´argent quoi) et nous recevons un coup de fil de l´amie qui doit nous rejoindre : il est alors 21h environ. Ah les filles......pour faire court elle arrive 5 minutes plus tard et nous pouvons enfin y aller. Le trajet se passe plutôt bien, on parle et on évoque des souvenirs des cours de l´année passée ( nous étions dans la même classe). Mon ami raconte également comment il est passé à la télévision la veille je crois en montrant son cul avec ses amis aux coureurs cyclistes du Tour de France ^^ ! J´aurais aimé voir ça mais il me dit que l´on ne les aperçoit que brièvement à la télé et qu´aucun commentaire sur leur attitude n´est fait ( dommage pour eux qui voulaient passer au zapping sur Canal +), surtout qu´ils avaient une banderole avec écrit dessus : " L´EPO, c´est comme le Vigra, ça aide à grimper" ( il m´assure que certains coureurs ont lu et se sont marré). Enfin bref un voyage sympathique au demeurant.
Nous arrivons au lieu de l´anniversaire vers 21h30, tout le monde est déjà à table et déjà bien entamé si vous voyez ce que je veux dire ( il faut dire que nous arrivons avec 3 heures de retard et qu´ils ne nous ont pas attendus). L´organisatrice de cette fête ne nous remarque même pas donc j´en profite pour aller aux toilettes ( vive les détails, si sordides soient-ils ^^). Je connais bien la maison, j´y suis déjà venu pour une fête précédente.....mémorable quand j´avais vomi dans l´évier de la cuisine devant tout le monde et tout et tout....pitoyable en fait mais j´avais fait rire tout le monde en ce temps-là, ce qu´ils ne savaient pas c´est que j´avais bouché l´évier et qu´il fallait le nettoyer...mwahhahahahah.
Enfin bref, je reviens et je retrouve mes amis en train de discuter avec Estelle ( c´est le nom de mon amie qui fêtait son anniversaire, ce sera plus simple.....ah Estelle...). Elle me salue et dit que je sens bon ( détails, détails), ce qui est toujours le cas ( je ne lui fais pas la réplique). Elle me tend aussi un verre de Punch que je refuse promptement. Pourquoi me direz-vous ? ( Bah oui c´est de l´alcool)
Et bien parce que j´ai ma propre bouteille, ma fidèle bouteille de Vodka et mon fidèle jus d´oranges qui va avec ( en fait le Punch me donne mal au ventre et je préfère la Vodka). Nous passons ensuite à table ou j´enchaîne direct avec un petit verre de Vodka pour me chauffer l´estomac. Il passe très bien ^^. Ensuite c´est l´heure du repas ( l´apéritif aura duré 3 heures pour les autres, j´en connais qui n´ont pas dû manger ^^) et là que vois-je : du cochon grillé ! ! !!! ceux qui ont lu mon précédent " Mot" auront compris mais je vais éclaircir pour les autres fous qui voudraient lire ce " Mot"-ci : je travaille dans un abattoir et donc je vois passer des cochons morts et découpés en deux devant moi toute la journée, ce qui devrait passer l´envie d´en manger il me semble. Mais moi non ( mon ami non plus d´ailleurs) alors je mange avec allégresse car il faut bien éponger l´alcool absorbé entre-temps ( la Vodka passe particulièrement bien ^^). Après le repas, nous enlevons toutes les tables pour commencer à danser. A ce moment-là ma bouteille de Vodka est finie ^^ ! Il faut cependant dire que j´ai été généreux car j´ai donné trois verres à des " amis" que je me suis fait là-bas. Autant vous dire que je susi joyeux, d´autant plus que j´ai également bu quelques bières aussi. Et là nous arrivons au point fort de la soirée : Ma vie amoureuse, un drame chaque fois renouvelé ; acte 1.
Pendant le repas, nous étions assis à côté d´une cousine d´Estelle qui était ma foi assez sympathique et belle ^^ ! L´alcool aidant, je n´ai aucun mal à l´aborder ( je suis d´un naturel assez réservé autrement) et cela commence plutôt bien car nous nous entendons. La soirée se poursuit et nous discutons, discutons, discutons.....Nous allons ensuite danser ( je passe à côté de tout le reste car je ne m´en souviens pas honnêtement ^^ ! ) . La fatigue survient ( il est quand même 6 heures) cependant et moi et mes amis décidons d´aller nous coucher ( je dois me lever tôt le Lundi matin, vers 3h45 en fait). Je ne sais pas pourquoi j´ai accepté de la quitter en fait, je suis con parfois. Je la quitte donc en l´embrassant furtivement par deux fois en pensant qu´elle me rejoindra sous ma tente ( j´étais bourré alors je pensais comme ça). J´ai oublié de dire que je dormais sous tente donc je le dis maintenant ( d´ailleurs la montée destentes était assez émouvante mais je ne vais pas vous la raconter ici.......oh et puis si en fait. Fin de l´acte 1 de mon drame car Séverine, la fille de mes intentions n´est pas venue ( ou je dormais alors).
Histoire triste : L´amie avec qui j´allais à cet anniversaire allait partir pour Paris et donc nous ( mon ami et moi) ne la verrions plus pendant un certain moment, elle s´est donc mise à pleurer en pensantaux bons moments que l´on avaient passés. Nous étions bien embarrassés et tristes aussi mais nous l´avons rassurée et tout est rentré dans l´ordre ( cela fait quand même plaisir de savoir que l´on va manquer à quelqu´un ^^). Fin de l´histoire triste mais pas trop en fait.
Ma vie amoureuse, un drame chaque fois renouvelé ; acte 2.
Quelques heures après nous être couchés, je suis réveillé ( à 10h15 précisément) par Séverine. ô joie, ô bonne humeur à priori mais en fait non. Apparemment je l´agresse quand je lui réponds et nous nous fâchons ( franchement je ne me souviens pas avoir été agressif ou lui avoir dit quelque chose de mal). Fin de l´acte 2 et du drame de ma vie amoureuse. J´avoues ne rien avoir compris sur le coup amis c´est la vie et c´est bien triste.
Voilà le résumé de ma soirée d´anniversaire de Samedi soir, où et je tiens à le dire, je n´ai pas vomi malgré tout l´alcool ingurgité ^^ ! Maigre consolation cependant.
Voilà j´espère vous avoir amusés/ennuyés avec ce " Mot" mais ce topic ne peut et ne doit pas tomber en deuxième page.
finalclad t´es un fou furieux...
Je crois que personne a envie de lire tous sa! ^^
non moi non plu pas eu envie^^