Je vois avec plaisir que les " Mots" recommencent à s´enchaîner ( comme les bières, hein Sylvain_Wiltord
) .
Espérons que cela continue sur cette même lancée, même si il n´est pas nécessaire de toujours raconter des résumés de soirées. Je ne sais pas, il y a plein de bons sujets qui peuvent condurie à la création d´un " Mot" intéressant, attendez je cherche.........bon d´accord les soirées mais que si il y du vomi à la clé ![]()
j´ai tout lu! ( je veux une medaille!!!) et c´est pas bien sylvain on a pas le droit de parler d´alcool ou de drogue! tu sera puni:tu devra refaire un mot tout de suite ^_^
finaldclad
personellement dans les soirées ou je vais il y a presque toujours au moins une personne qui vomi donc c´est bon!
neo ronso
il y a de plus en plus de monde qui vient sur ce topic, ca fait plaisir ( ca ferait aussi plaisir a doc mais bon, il est pas...). tinkiet jen ferai surement un bientot de mot mais la ca va etre difficile parce que hier soir je me suis posé dans un bar mais c´etait juste avec une copine et on a pas depassé le demi litre de biere donc je n´ai pas grand chose a raconter, mais il faudrait que toi aussi tu en ecrive...
Comme tous les jours, je temine de bosser à 16h30 ( vive les travails saisonnier en banque) et je rentre cher wam. 17h00, j´allume la télé, je me décend mon demi litre de coca en mattant les clips sur MCM et commence à piquer du nez. 19h45 je me réveil en sursaut, tenaillé par la faim. Je me fais ma bouffe, et là, dit moi-t-y-pas-que-c´est-pas-vrai, mon portable se met à vibrer ( il était sur silence) un pot m´appèl histoire de savoir si il peut venir scouater! Je lui répond que non parce que ma blonde doit passer...
20h50 toujour pas de blonde,je décide de regarder le film de la six avec Jamel ( j´adore). Ma blonde se pointe vers 22h00, on termine de regarder le film et on va se coucher ( enfin pas vraiment, mais je vous racconte pas la suite...)
C´est pathétic ! !!
D´ailleur ça s´écrit plutot : pathétique.
C´est pathétic ! !! :qui emeut fortement.
J´espère vous avoir appris un mot... ![]()
C´est pathétic ! ! !
Oui mais non a la limite pathétique mais pas pathétic. Enfin t´a vu la faute toi même ^^ Bon en même temps est ce que ya besoin de refaire un mot juste pour que c´est pathétique ? Et est ce que moi j´ai besoin de refaire un mot pour dire ça ?
Décidemment quand je vois mes mots je regrette ceux de finalclad ^^ Enfin bref je laisse le prochain continuer moi j´ai rien a raconter a part que je pars en vacances cet aprem et que ça me fais bien chi_er ![]()
C´est pathétic ! ! ! Oui mais non a la limite pathétique mais pas pathétic. Enfin t´a vu la faute toi même ^^ Bon en même temps est ce que ya besoin de refaire un mot juste pour que c´est pathétique ? Et est ce que moi j´ai besoin de refaire un mot pour dire ça ? Décidemment quand je vois mes mots je regrette ceux de finalclad ^^ Enfin bref je laisse le prochain continuer moi j´ai rien a raconter a part que je pars en vacances cet aprem et que ça me fais bien chi_er
bonne vacances même si ca te fait chié a mon avis tu va bien t´amusé moi quand je suis parti a la plage avec un pote ( c´est super la plage: ya du soleil et des nanas da ladirladada) et ben au debut j´avais peur de me faire un peu chié parce qu´il avait pas pris sa play donc impossible de lui montrer comment jouer a tekken^^ mais en fait me suis pas ennuyer une seconde vu que il a toujours fait beau donc pas besoin de rester enfermer dans son apart , par contre l´eau été quand même pas trés chaude et ca c´est plutot embetant surtout pour moi qui suis un grand frileux mais bon ya pas que la beignade sur la plage !
et voila c´est le premier mot de ma vie je crois et il est super cours V_V
bonne vacances même si ca te fait chié a mon avis tu va bien t´amusé moi quand je suis parti a la plage avec un pote ( c´est super la plage: ya du soleil et des nanas da ladirladada) et ben au debut j´avais peur de me faire un peu chié parce qu´il avait pas pris sa play donc impossible de lui montrer comment jouer a tekken^^ mais en fait me suis pas ennuyer une seconde vu que il a toujours fait beau donc pas besoin de rester enfermer dans son apart , par contre l´eau été quand même pas trés chaude et ca c´est plutot embetant surtout pour moi qui suis un grand frileux mais bon ya pas que la beignade sur la plage !
et voila c´est le premier mot de ma vie je crois et il est super cours V_V
oui moi aussi je suis allé a la plage cette ete avec un pote ( en bretagne mais bon c´est la plage quand meme). et c´est vraiment cool, l´aprem tu fai bronzette et tu mate un peu ( normal) et le soir tu reviens sur la plage avec un peu de chance ca fera comme moi tu verra plein d´autrs jeunes et tu pourra fumer des splif et picoler un peu, tu verra ca gere trop ( en plus ou j´etais les flic ne pâssaient que deux fois dans la soirée, c´etait bien bien cool
Et bah comme ça dans mon prochain mot je vous raconterais mes vacances ^^
j´espere que tu aura suivi mes conseil ; -)
Boui moi aussi je suis allé a la plage cette ete avec un pote ( en bretagne mais bon c´est la plage quand meme). et c´est vraiment cool, l´aprem tu fai bronzette et tu mate un peu ( normal) et le soir tu reviens sur la plage avec un peu de chance ca fera comme moi tu verra plein d´autrs jeunes et tu pourra fumer des splif et picoler un peu, tu verra ca gere trop ( en plus ou j´etais les flic ne pâssaient que deux fois dans la soirée, c´etait bien bien cool
Bonjour chers lecteurs et lectrices ( elles ne sont pas là ne ce moment malheureusement mais elles liront, ce sont quand même mes deux fidèles lectrices que j´embrasse au passage ( elles trouvent d´ailleurs le moyen d´être tristes de partir en vacances, réjouissez-vous plutôt ^^ ! )) du célèbre « Mot » de Doc-x.
Aujourd’hui en cette matinée au temps maussade sur la Bretagne ( le tonnerre gronde au loin, je n’ai toutefois pas encore vu d’éclairs), j’ai décidé comme cela après m’être fait réveillé à 8h22 par mon frère qui rentrait de soirée ( nous partageons la même chambre lui et moi et il a la manie d’allumer la télé, soit pour s’endormir, soit pour me faire chier tout simplement), de rédiger un « Mot ».
Le sujet de ce « Mot » d’aujourd’hui sera la soirée de Samedi dernier que je vais raconter comme j’avais décidé de ne pas le faire la semaine dernière.
Bon je ne sais par quoi commencer. Ah oui par le commencement ^^ !
Les parents d’un ami sont partis en vacances, le laissant si seul dans sa si grande maison qu’il a tenu à nous inviter, moi et d’autres amis, à une soirée barbecue arrosée d’alcool ( c’est devenu systématique et c’est bien malheureux, m’enfin c’est ce qui fait le charme du « Mot » après ) .
Je suis d’abord arrivé vers 19h00 chez lui ou personne ne m’attendait. Il n’avait donné aucune heure de rendez-vous donc j’ai opté pour 19h00 naturellement. Le problème est qu’il était parti donc j’attendais devant chez lui qu’il rentre. J’ai alors appelé un ami pour lui demander si il avait donné une heure précise et celui-ci me répond que non, ce qui me rassure car autrement il aurait dit que je n’écoute jamais ce qu’il dit ( cela n’arrive que très rarement pourtant).
A peine après avoir raccroché, je le vois arriver en vélo, il était aller faire des courses non loin de là. J’avais déjà sorti ma Gameboy Advance SP pour l’attente mais je l’ai rangée. On commence alors à discuter de choses et d’autres et voilà que d’autres invités arrivent, les uns après les autres dans un défilé continu. Nous voilà au complet, la soirée va pouvoir commencer avec la mise en place du Barbecue……….enfin aurait pu commencer si son frère n’avait utilisé tout le charbon de bois nécessaire pour griller les saucisses et autres brochettes que l’on avait achetées.
Et oui notre hôte n’avait pas pris la peine de vérifier si il en restait, nous nous vîmes contraints de retourner faire les courses. On y allait donc à trois, laissant les autres à la maison. Les courses ne nous prirent pas longtemps et quelques euros plus tard nous ressortions avec des gâteaux apéritifs et des chips à profusion en cas de petit creux pendant la soirée.
Revenus à la maison, le Barbecue est enfin mis en place, il devait être aux alentours de 21h00 ^^ ! ( Cela ne peut pas être pire qu’une fois où nous avions terminé le Barbecue à 0h00)
On met alors le charbon de bois et des allume feux pour faire prendre rapidement le feu. Débute ainsi le plus long démarrage de feu de l’histoire du Barbecue ^^ !
Honnêtement on a dû mettre une dizaine d’allume feux pour que cela prenne et on y est arrivé seulement au bout d’une heure. Heureusement après la grillade n’a pas duré très longtemps.
J’ai oublié de le préciser mais cependant qu’un s’occupait du feu, nous nous étions déjà bien rafraîchis l’estomac avec quelques boissons ( vodka pour ma part). On a donc mangé vers 22h15, tout en continuant de boire ( cela va durer longtemps d’ailleurs). Pendant le repas qui a traîné en longueur ( nous sommes sortis de table vers 0h30 environ), des groupes se sont formées et dispersés. Je suis resté avec deux amis qui se livraient à une discussion très sérieuse. J’écoutais donc sagement en buvant et l’effet de l’alcool montait lui aussi sagement(bilan provisoire de la soirée : cinq verres de vodka ( mes doses), une demi bouteille de Kriter : du mousseux).
Il faut alors savoir quelque chose quand j’ai bu et particulièrement de la Vodka, c’est que je deviens alors mille fois plus ironique et sarcastique qu’à la normale, je deviens alors même blessant par mes remarques assassines qui, généralement, ne sont pas voulues ( Le nombre de fois ou j’ai vexé de grandes amies sans le faire exprès est incalculable et je le regrette).
Voilà j’ai donc agrémenté la discussion de mes remarques qui sont toutefois justes pour la plupart ( je deviens en fait très lucide et clairvoyant, c’est un comble tout de même ^^ ! ).
Seulement les effets de l’alcool dans la discussion se font ressentir d’une façon moins agréables, surtout quand on me parle de sujets qui fâchent ( mes amis les connaissent très bien en plus) comme une ex-petite amie ou encore des sujets très personnels. Quand j’ai bu et que l’on me parle de ces sujets là, je deviens malade et je pars tout simplement en Bad trip pour employer un terme « Djeuns ». Heureusement cela n’a été abordé que pour un court instant.
Enfin bref après pour oublier cela j’ai renoué avec un ancien amour de jeunesse, non pas une fille, mais le Whisky ^^ ! En effet je n’en avais pas bu depuis longtemps, une soirée chez un ami ou j’avais vomi à cause de lui ( ce n’est pas la seule raison, en Seconde un ami avait fait un coma éthylique alors que nous buvions du « Label cinq » à deux, je ne recommande pas cette marque au passage). Voilà donc je me suis enfilé cinq verres de Whisky coca pour finir la soirée .
Mais revenons-en au déroulement de la soirée.
Après être sortis de table donc vers 0h30, nous nous sommes posés dans son salon et nous nous sommes mis à écouter les tubes Dance des années 90. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur de redécouvrir ces merveilles que certains d’entre vous n’ont pas connues je pense. Ecouter Ace of base, Corona, 2 unlimited, East17, Masterboy et tous les autres fut un pur bonheur ( on s’est d’ailleurs fait un blind test d’anthologie ^^ ! ). la preuve en est que nous avons écouter ça jusqu’à plus de 4h00 du matin, toujours l’alcool en main. Vers 4h30, comme certains s’étaient endormis ou étaient partis, on s’est quand même couchés.
Et là débute notre escapade nocturne et débile dans la maison de notre hôte ^^ !
Avec un ami on a rempli un verre d’eau dans le but de le jeter sur un couple d’amis qui dormait au premier étage ( ce n’est pas moi qui a eu l’idée et j’ai suivi car j’avais bu). Nous voilà donc partis. On monte l’escalier en se marrant comme des cons et en faisant grincer l’escalier en bois ( on se demande encore comment ils n’ont pas été réveillés). Nous faisions un bruit pas possible alors on a décidé de se calmer dans une chambre non loin de la leur. Ah oui on s’éclairait grâce à nos portables dans le noir, complètement cons je vous dis ^^ !
Enfin bref on arrive dans la chambre inoccupée et on voit un téléphone. Nous avons alors décidé de composer des numéros au hasard en racontant des conneries ( cela me rappelle d’ailleurs un coup de téléphone passé à un certain monsieur Lelièvre en cinquième avec le monumental « Pan, t’es mort ! ! » ( vous avez compris ? Pan t’es mort pour Le lièvre(plus comique tu meurs)))
Après deux ou trois appels téléphoniques donc ( je ne me souviens plus de ce que l‘on a dit pendant ceux-ci d’ailleurs), nous avons quand même décidé de procéder à notre blague.
Je me suis posté dans l’escalier en éclairant mon complice pour que l’on puisse partir vite fait avant que les victimes de notre farce ne se réveillent. Mon ami a jeté le verre d’eau n’importe où dans la chambre car il faisait noir et nous nous sommes vite barrés, toujours dans un pouffement de rire à peine dissimulé. Rendus à nos couchettes, nous avons attendu, attendu mais personne n’est venu ^^ ! En fait on ne sait même pas où il a jeté le verre, peut-être sur des appareils électrique même. Enfin voilà après ça j’ai fini mon dernier verre de Whisky coca et nous nous sommes couchés ( je n’ai pas dormi longtemps, j’étais levé à 9h00 car je n’arrive pas à dormir chez les autres et il faisait une de ces chaleurs, j‘ai donc joué à la Gameboy advance).
Et voilà le récit de ma passionnante soirée de Samedi dernier, je suis rentré chez moi vers 13h00 et j’ai mangé…….un barbecue ^^ !
J’espère que ce « Mot » vous aura diverti, au plaisir d’en écrire un nouveau………
Argh je n´étais pas loin du message trop long il me semble, le prochain rédacteur du " Mot" n´aura aucune difficulté à atteindre mon but ultime, il le fera avant moi ce n´est pas juste du tout ![]()
felicitations finalclad, la je crois que tu viens d´ecrire ton meilleur " mot"
pour reprendre tes mots je dirai donc oui pour ma part car je me suis meme mis a rire pendant que tu racontait que ton pote avait lancé le verre au pif dans la chambre
voila, donc comme tu dis au plaisir que tu en ecrive un nouveau...
arg c´est quoi ce mot!!! je lirai ca a tete reposée plus tard!
pour reprendre tes mots je dirai donc oui pour ma part ca m´a diverti*
Je ne vois finalement pas pourquoi je ne voulais pas raconter cette soirée-là ( peut-être car je n´ai pas vomi
) .
En tous cas merci Sylvain_Wiltord de penser qu´il s´agit là de mon meilleur " Mot".
J´en écrirai d´autres avec toujours autant de plaisir ( et plus de détails pour atteindre le but ultime : ne pas réussir à tout poster en un message ( et j´y arriverai
) )
Bonjour chers lecteurs et lectrices ( elles ne sont pas là ne ce moment malheureusement mais elles liront, ce sont quand même mes deux fidèles lectrices que j´embrasse au passage ( elles trouvent d´ailleurs le moyen d´être tristes de partir en vacances, réjouissez-vous plutôt ^^ ! ) ) du célèbre « Mot » de Doc-x.
Aujourd’hui en cette matinée au temps maussade sur la Bretagne ( le tonnerre gronde au loin, je n’ai toutefois pas encore vu d’éclairs), j’ai décidé comme cela après m’être fait réveillé à 8h22 par mon frère qui rentrait de soirée ( nous partageons la même chambre lui et moi et il a la manie d’allumer la télé, soit pour s’endormir, soit pour me faire chier tout simplement), de rédiger un « Mot ».
Le sujet de ce « Mot » d’aujourd’hui sera la soirée de Samedi dernier que je vais raconter comme j’avais décidé de ne pas le faire la semaine dernière.
Bon je ne sais par quoi commencer. Ah oui par le commencement ^^ !
Les parents d’un ami sont partis en vacances, le laissant si seul dans sa si grande maison qu’il a tenu à nous inviter, moi et d’autres amis, à une soirée barbecue arrosée d’alcool ( c’est devenu systématique et c’est bien malheureux, m’enfin c’est ce qui fait le charme du « Mot » après ) .
Je suis d’abord arrivé vers 19h00 chez lui ou personne ne m’attendait. Il n’avait donné aucune heure de rendez-vous donc j’ai opté pour 19h00 naturellement. Le problème est qu’il était parti donc j’attendais devant chez lui qu’il rentre. J’ai alors appelé un ami pour lui demander si il avait donné une heure précise et celui-ci me répond que non, ce qui me rassure car autrement il aurait dit que je n’écoute jamais ce qu’il dit ( cela n’arrive que très rarement pourtant).
A peine après avoir raccroché, je le vois arriver en vélo, il était aller faire des courses non loin de là. J’avais déjà sorti ma Gameboy Advance SP pour l’attente mais je l’ai rangée. On commence alors à discuter de choses et d’autres et voilà que d’autres invités arrivent, les uns après les autres dans un défilé continu. Nous voilà au complet, la soirée va pouvoir commencer avec la mise en place du Barbecue……….enfin aurait pu commencer si son frère n’avait utilisé tout le charbon de bois nécessaire pour griller les saucisses et autres brochettes que l’on avait achetées.
Et oui notre hôte n’avait pas pris la peine de vérifier si il en restait, nous nous vîmes contraints de retourner faire les courses. On y allait donc à trois, laissant les autres à la maison. Les courses ne nous prirent pas longtemps et quelques euros plus tard nous ressortions avec des gâteaux apéritifs et des chips à profusion en cas de petit creux pendant la soirée.
Revenus à la maison, le Barbecue est enfin mis en place, il devait être aux alentours de 21h00 ^^ ! ( Cela ne peut pas être pire qu’une fois où nous avions terminé le Barbecue à 0h00)
On met alors le charbon de bois et des allume feux pour faire prendre rapidement le feu. Débute ainsi le plus long démarrage de feu de l’histoire du Barbecue ^^ !
Honnêtement on a dû mettre une dizaine d’allume feux pour que cela prenne et on y est arrivé seulement au bout d’une heure. Heureusement après la grillade n’a pas duré très longtemps.
J’ai oublié de le préciser mais cependant qu’un s’occupait du feu, nous nous étions déjà bien rafraîchis l’estomac avec quelques boissons ( vodka pour ma part). On a donc mangé vers 22h15, tout en continuant de boire ( cela va durer longtemps d’ailleurs). Pendant le repas qui a traîné en longueur ( nous sommes sortis de table vers 0h30 environ), des groupes se sont formées et dispersés. Je suis resté avec deux amis qui se livraient à une discussion très sérieuse. J’écoutais donc sagement en buvant et l’effet de l’alcool montait lui aussi sagement(bilan provisoire de la soirée : cinq verres de vodka ( mes doses), une demi bouteille de Kriter : du mousseux).
Il faut alors savoir quelque chose quand j’ai bu et particulièrement de la Vodka, c’est que je deviens alors mille fois plus ironique et sarcastique qu’à la normale, je deviens alors même blessant par mes remarques assassines qui, généralement, ne sont pas voulues ( Le nombre de fois ou j’ai vexé de grandes amies sans le faire exprès est incalculable et je le regrette).
Voilà j’ai donc agrémenté la discussion de mes remarques qui sont toutefois justes pour la plupart ( je deviens en fait très lucide et clairvoyant, c’est un comble tout de même ^^ ! ) .
Seulement les effets de l’alcool dans la discussion se font ressentir d’une façon moins agréables, surtout quand on me parle de sujets qui fâchent ( mes amis les connaissent très bien en plus) comme une ex-petite amie ou encore des sujets très personnels. Quand j’ai bu et que l’on me parle de ces sujets là, je deviens malade et je pars tout simplement en Bad trip pour employer un terme « Djeuns ». Heureusement cela n’a été abordé que pour un court instant.
Enfin bref après pour oublier cela j’ai renoué avec un ancien amour de jeunesse, non pas une fille, mais le Whisky ^^ ! En effet je n’en avais pas bu depuis longtemps, une soirée chez un ami ou j’avais vomi à cause de lui ( ce n’est pas la seule raison, en Seconde un ami avait fait un coma éthylique alors que nous buvions du « Label cinq » à deux, je ne recommande pas cette marque au passage). Voilà donc je me suis enfilé cinq verres de Whisky coca pour finir la soirée .
Mais revenons-en au déroulement de la soirée.
Après être sortis de table donc vers 0h30, nous nous sommes posés dans son salon et nous nous sommes mis à écouter les tubes Dance des années 90. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur de redécouvrir ces merveilles que certains d’entre vous n’ont pas connues je pense. Ecouter Ace of base, Corona, 2 unlimited, East17, Masterboy et tous les autres fut un pur bonheur ( on s’est d’ailleurs fait un blind test d’anthologie ^^ ! ) . la preuve en est que nous avons écouter ça jusqu’à plus de 4h00 du matin, toujours l’alcool en main. Vers 4h30, comme certains s’étaient endormis ou étaient partis, on s’est quand même couchés.
Et là débute notre escapade nocturne et débile dans la maison de notre hôte ^^ !
Avec un ami on a rempli un verre d’eau dans le but de le jeter sur un couple d’amis qui dormait au premier étage ( ce n’est pas moi qui a eu l’idée et j’ai suivi car j’avais bu). Nous voilà donc partis. On monte l’escalier en se marrant comme des cons et en faisant grincer l’escalier en bois ( on se demande encore comment ils n’ont pas été réveillés). Nous faisions un bruit pas possible alors on a décidé de se calmer dans une chambre non loin de la leur. Ah oui on s’éclairait grâce à nos portables dans le noir, complètement cons je vous dis ^^ !
Enfin bref on arrive dans la chambre inoccupée et on voit un téléphone. Nous avons alors décidé de composer des numéros au hasard en racontant des conneries ( cela me rappelle d’ailleurs un coup de téléphone passé à un certain monsieur Lelièvre en cinquième avec le monumental « Pan, t’es mort ! ! » ( vous avez compris ? Pan t’es mort pour Le lièvre(plus comique tu meurs)))
Après deux ou trois appels téléphoniques donc ( je ne me souviens plus de ce que l‘on a dit pendant ceux-ci d’ailleurs), nous avons quand même décidé de procéder à notre blague.
Je me suis posté dans l’escalier en éclairant mon complice pour que l’on puisse partir vite fait avant que les victimes de notre farce ne se réveillent. Mon ami a jeté le verre d’eau n’importe où dans la chambre car il faisait noir et nous nous sommes vite barrés, toujours dans un pouffement de rire à peine dissimulé. Rendus à nos couchettes, nous avons attendu, attendu mais personne n’est venu ^^ ! En fait on ne sait même pas où il a jeté le verre, peut-être sur des appareils électrique même. Enfin voilà après ça j’ai fini mon dernier verre de Whisky coca et nous nous sommes couchés ( je n’ai pas dormi longtemps, j’étais levé à 9h00 car je n’arrive pas à dormir chez les autres et il faisait une de ces chaleurs, j‘ai donc joué à la Gameboy advance).
Et voilà le récit de ma passionnante soirée de Samedi dernier, je suis rentré chez moi vers 13h00 et j’ai mangé…….un barbecue ^^ !
J’espère que ce « Mot » vous aura diverti, au plaisir d’en écrire un nouveau………
Magnifique ( je sais c´est court) ^^
Magnifique ( je sais c´est court) ^^ => c´est ce que me dit les filles! ^^