je l´ai lu! ben c´est pas mal! moi aussi g fait l´evaluation de conduite ( pour la conduite accompagnée) et je le raconterai pas parce que ca dure as assez longtemps et que le souvenir est lointain mais c´était aussi trés folk!
sinon pr le " ( tiens au passage, c’est vraiment très sensible une pédale d’accélérateur ^^ ) " la je suis totalement d´accord la première fois je demarre , j´embreille,je passe en première , et la je relache doucement ( mais alors vraiment doucement!) l´embreillage tout en accelerant un grand coup la voiture a pas avancé parce que j´étais encore en train d´embreiller mais le moteur a poussé un cri type debut de course a grand turismo!le moniteur m´as regardé bizare et m´as fait recommencé! ( et en plus il trouvé ca drole le bougre!) ensuite aprés avoir réussi le demarage je roule quelqus instant ( on été sur un parkking) et la vient le moment ou il me dit:"bon maintenant tu va freiner" c´est ce que j´ai fait mais comme les seules experiences de freinage de ma vie été de bourrinner le carré a gran turismo j´ai appuyé comme un dingue sur le frein ( et je peux vous dire que le frein aussi est une pedale sensible!)et ca nous a permi de tester les ceintures de securité ( au passage,elles ont parfaitement foctionné nous avons juste fait un petit bon ) aprés ca moi je me marrais bien mais mon moniteur commencé a rire jaune...
bon voila ca me gonfle d´en faire plus surtout que j´avais dit que je raconterais pas mon evaluation de conduite et pour la fin j me suis laissé emporté(pour info je suis censé avoir besoin de 22 lecons de conduite ca me parrait pas beaucoup pour un conducteur comme moi!)
bon j´ai pas tout raconté mais ya le plus important le reste étant surtout basé sur des discutions et des question sur des parties de la voiture dont j´ignorai totalement l´existence
et voila j´ai fait un mot que je trouve long ( finalclad va se foutre de ma gueule^^) tout ca parce que je me suis laissé emporté
bonne lecture a tous!
Tout d´abord neo_ronso j´ai moi-même commencé par écrire des petits " Mots" comme toi et cela n´enlève rien à la qualité ( juste que cela ennuie moins les forumeurs qui lisent ^^ ! ). Sinon comme me l´a demandé Sylvain_Wiltord, je vais écrire un petit " Mot" pour raconter mon Jeudi soir " tranquille".
Alors par ou commencer.....Tiens en fait j´ai pas mal de choses à raconter sur cette soirée quand j´y repense et on va donc commencé par la leçon de conduite que j´ai prise l´après-midi.....Non je préfère passer, rien d´intéressant pendant cette heure alors venons en directement au début de soirée. Nous avons décidé dans notre classe de se faire une soirée de classe sympathique et toute soirée démarre par le repas ( comme ça l´alcool passe mieux en fait ^^ ! ). Nous avions donc réservé une vingtaine de places dans une pizzéria dans le centre-ville ( à Rennes je précise) et je ne cite le nom parce que vous allez voir la suite...
Bon déjà un petit truc marrant, c´est que l´on s´est tous rejoins au mauvais endroit pour y aller. En effet celui qui organisait le tout s´était trompé sur l´adresse
. Nous sommes donc arrivés en retard à la pizzéria et en plus il manquait des personnes ( six précisément). Et c´est là que ça a commencé à se dégrader ^^ !
A peine arrivés, le serveur ( un être sans aucune qualité pour resté poli) nous annonce que l´on doit être partis pour 21 heures ( nous arrivés à la pizzéria à 19h20 environ), on ne fait pas plus commercial 
De plus il commence à nous emmerder car nous ne sommes pas le nombre convenu ( on a beau lui répéter qu´ils vont arrivés mais lui il ne comprend rien).
Viens ensuite le moment de l´apéritif et quand on découvre le prix des boissons
, c´est le cas de le dire car ce fut exactement là notre réaction ^^ ! Enfin bref le prix moyen était de 5€, ce qui finalement reste en harmonie avec les prix pratiqués dans les bars de Rennes ( enfin trop cher quoi). Seul le Ricard était à 2,75€ donc j´en ai commandé un ( les autres ont pris des Kirs bretons peu chers également). Enfin voilà quoi nous avons faits connaissance pendant l´apéritif et est ensuite venu le temps de commander, j´ai pris une pizza Rennes pour ma part. Le serveur au passage était toujours très peu agréable.
Arrive ensuite sûrement le meilleur moment de ce repas, les pizzas ^^ !
Elles étaient proprement énormes et par dessus le marché très bonnes, disons que cela rattrappe en partie le service excécrable. Enfin voilà, nous avons mangé et discuté pendant une bonne heure et demi. L´ambiance était très chaleureuse et tout le monde sympathique, idée totalement à l´opposé de ce que je croyais en voyant ma classe au début de l´année ( tant mieux car je trouvais la classe pourrie pour faire simple). A l´addition, cela a été un grand moment de bonheur aussi car le serveur, dans sa connerie complète, avait mis toutes les commandes ensemble, je vous raconte pas l´organisation pour payer ( nous avons mis 15 minutes au minimum pour tout régler).
Nous voilà donc rendus à 21 heures, heure à laquelle nous devions céder nos places pour d´autres prétendues réservations ( au passage nous n´avons pas vu ceux qui devaient nious succéder
) .
On décide ensuite tous d´aller dans un bar histoire de boire quand même ( le but de tout étudiant un Jeudi soir dans la " Rue de la soif" comme elle est surnommer à Rennes
) . L´avntage quand on arrive à cette heure là est que les bars sont quasiment tous vides et que l´on peut ainsi choisir une place privilégiée ( à l´intérieur en fait). Nous nous sommes donc posés dans un bar sympathique que je ne connaissais pas : le " MADISON" ( là je cite car c´était vraiment bien ^^ ! ). En plus la pinte de bière était à seulement 3€ ( une pinte fait un peu plus de 50 centilitres), une tentation pour n´importe quel être humain ^^ ! J´en ai donc profité pour en boire deux ( plus encore si nous n´avions pas du partir mais dommage). Au passage, j´ai invitée une amie à venir car elle n´avait rien de prévu ( et je tiens beaucoup à elle
) . Je passe les détails, en l´attendant j´ai rencontrée un ex-amie avec qui je me suis embrouillé auparavant et j´ai cru qu´elle allait me pourrir ma soirée ( en me mettant dans un mauvais état d´esprit, sa spécialité). Finalement cela s´est bien passé car nous n´avons pas parlé longtemps et mon invitée arrivait (
) . Nous sommes retournés au bar discuter avec ceux déjà présents, j´ai payé un verre à mon amie et ensuite nous sommes allés dans la rue car un attroupement de GEA s´était formé, tous plus ou moins bourrés alors que moi j´ét