finalclad Posté le 23 juillet 2004 à 20:25:22
Argh j´ai posté trop tôt encore une fois, alors je reprends :
Ashe a tout à fait raison Yoyen, tu ne t´es pas foulé du tout en reprenant mon " Mot" pour juste émettre un commentaire qui pouvait être posté en message à part et non un réel " Mot" à ton tour ; on dirait que c´était motivé seulement par les statistiques
J´émets alors une règle que Doc-x acceptera ou pas ( si il revient un jour.....) :
On ne peut reprendre un " Mot" rédigé par quelqu´un uniquement dans le but d´en écrire un à son tour.
Voilà Doc-x si tu vois ce message..........
Sinon merci Ashe de me lire si régulièrement, j´ai mes deux lectrices favorites alors je me moques si les autres ne lisent pas eux, après tout ce sont eux les perdants
Le but du jeu est de continuer cette chaine! de plus ce jeu s´appel le jeu DU mot. ce qui veut dire que l´on doit écrire qu´un mot, et pas un roman. Si tu veux, tu peux créer ton topic que tu pourais appeler " le jeu du roman de mes soirés".
De plus, je n´ai pas besoin de reprendre tes texte pour améliorer mes stats, j´en fait des bien long moi aussi sur le topic de Epux.
Mais d´accord, faisons comme si mon mot n´avait pas été.
Je te mets donc au défit finalclad de trouver UN mot et UN seul pouvant relancer ce jeu et ce topic par la même, UN mot qui suive ton post gigantesque!!!
Quand à toi Ashe, merci, on reconnait les amies!