CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:50

Moi ça fait longtemps que je l´ai déjà lu :-)
Quand a toi yoyen on peu dire que tu t´es foulé mdr ! :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:03

Ashe a tout à fait raison Yoyen, tu ne t´es pas foulé

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:25:22

Argh j´ai posté trop tôt encore une fois, alors je reprends :

Ashe a tout à fait raison Yoyen, tu ne t´es pas foulé du tout en reprenant mon " Mot" pour juste émettre un commentaire qui pouvait être posté en message à part et non un réel " Mot" à ton tour ; on dirait que c´était motivé seulement par les statistiques :sarcastic:

J´émets alors une règle que Doc-x acceptera ou pas ( si il revient un jour.....) :

On ne peut reprendre un " Mot" rédigé par quelqu´un uniquement dans le but d´en écrire un à son tour.

Voilà Doc-x si tu vois ce message..........

Sinon merci Ashe de me lire si régulièrement, j´ai mes deux lectrices favorites alors je me moques si les autres ne lisent pas eux, après tout ce sont eux les perdants :nah:

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:58:22

Je ramène ce topic à la place qui lui est due en première page.
On parle en effet beaucoup de l´intérêt des topics en ce moment alors cela me ramène toujours à mon topic préféré ^^ !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 11:08:17

je l´avais deja ce mot de finalclad avant de partir, je suis decu, il n´en pas fait un nouveau pendant mon absence....

allez finalclad!!! on y crait, ta bien fait une petite soirée hier soir non?

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 août 2004 à 14:10:56

Oui, j´ai bien sûr fait une soirée hier soir mais je n´ai rien de bien intéressant à raconter pour vous ^^ !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 15:54:05

arf :snif:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
02 août 2004 à 16:07:25

finalclad Posté le 23 juillet 2004 à 20:25:22

Argh j´ai posté trop tôt encore une fois, alors je reprends :

Ashe a tout à fait raison Yoyen, tu ne t´es pas foulé du tout en reprenant mon " Mot" pour juste émettre un commentaire qui pouvait être posté en message à part et non un réel " Mot" à ton tour ; on dirait que c´était motivé seulement par les statistiques

J´émets alors une règle que Doc-x acceptera ou pas ( si il revient un jour.....) :

On ne peut reprendre un " Mot" rédigé par quelqu´un uniquement dans le but d´en écrire un à son tour.

Voilà Doc-x si tu vois ce message..........

Sinon merci Ashe de me lire si régulièrement, j´ai mes deux lectrices favorites alors je me moques si les autres ne lisent pas eux, après tout ce sont eux les perdants

Le but du jeu est de continuer cette chaine! de plus ce jeu s´appel le jeu DU mot. ce qui veut dire que l´on doit écrire qu´un mot, et pas un roman. Si tu veux, tu peux créer ton topic que tu pourais appeler " le jeu du roman de mes soirés".

De plus, je n´ai pas besoin de reprendre tes texte pour améliorer mes stats, j´en fait des bien long moi aussi sur le topic de Epux.

Mais d´accord, faisons comme si mon mot n´avait pas été.

Je te mets donc au défit finalclad de trouver UN mot et UN seul pouvant relancer ce jeu et ce topic par la même, UN mot qui suive ton post gigantesque!!!

Quand à toi Ashe, merci, on reconnait les amies!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 16:09:46

:ouch:
Non mais moi je disai ça pour rire ^^
Faut pas mal le prendre :ouch:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
02 août 2004 à 16:15:02

Je le prend pas mal. T´inquiète.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 16:28:02

Ok c´est bien ^^
Sinon moi pour ce " débat" je trouve que l´on peut faire un mot ou un texte si on veut mais qu´on ne peux pas forcer les gens a faire que des mots ou que des textes.
Apres chacun son opinion...

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 août 2004 à 19:02:36

Un mot qui poursuive convenablement mon " Mot" précédent......"pathétique" ou " inintéressant", à toi de choisir ^^ ! (En fait c´était un délire pour faire marrer Doc-x qui apprécie mes coups de gueule apparemment).
Voilà donc vous mettez ce que vous voulez après mes " Mot", cela me permet d´en mettre un nouveau à chaque fois ^^ !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 août 2004 à 13:00:44

finalclad t´es un fou furieux... :d) oui c´est peut-etre un fou furieu mais pour l´instant il ne decide pas a raconté de nouvelles soirées, donc je m´y colle : donc voila comment c´est deroulé ma soirée d´hier soir, debut de soirée, j´arrive sur les lieux vers 21H ( avec mon scoot :cool: ) et on decide de mater un divX avec des binouzes avant de passer aux choses serieuses ( enfin pas si serieuses que ca :p) ) , une copine a une inspiration tout a coup et dit " pk pas la neuvieme porte?", nous avons donc repondu " pk pas!!". Nous voila donc a regardé la neuvieme porte un film fantastique avec Mr Deep, que j´aime particulierement, je n´avais jamais vu ce film et je vous le conseille d´ailleurs vivement. 2 heures plus tard ( et qques cadavres de biere plus tard) le film se fini, nous passons donc dans le jardin pour chacunn attaqué sa bouteille ( et oui c´etait un soirée ou chacun avait sa propre bouteille mais bien sur on faisait un peu tourné) personnellement j´avais opté pour du rhum ( la moins " temeraire" avait du passoa). On a aussi roulé deux trois pet ( de beuh, a ma grande deception moi qui prefere le bon vieu shit), et on c mis a joué a un jeu de dés ou je perdai tout le temps les verre de rhum se sont succédés et ce qui devait arrivé arriva, apres un petite heure ou sa tournait a au moins 100 tours min lol, la bassine fut tres vite bien rempli et tout ca des 1H30 du matin ( et oui ma soirée na pa duré longtemps, environ 2H30 lol). j´ai donc été en lutte jusque la fin de la soirée ( 4H) j´ai meme du marché trop trop trop pour raccompagné qqun je ne voyait pas le bout lol. voila donc ma petite soirée d´hier, je ne sais pas si beaucoup d´entre vous auront tout lu mais bon opn ne sait jamais. Au suivant!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 août 2004 à 13:03:34

Si moi j´ai lu ^^
Mais j´ai pas de quoi faire un nouveau mot ^^
Et sinon je confirme que le film " La Neuvieme Porte" est excellent ! :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 août 2004 à 13:05:58

merci Ashe :-)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
03 août 2004 à 13:43:33

Moi aussi je l´ai lu!!!

Alors si maintenant ce topic est devenu le topic de : " je raconte ma soirée", pourquoi pas!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 août 2004 à 13:45:41

oui c´est ca et le precurseur est finalclad si je ne me trompe pas

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
03 août 2004 à 13:51:14

oui c´est peut-etre un fou furieu mais pour l´instant il ne decide pas a raconté de nouvelles soirées, donc je m´y colle : donc voila comment c´est deroulé ma soirée d´hier soir, debut de soirée, j´arrive sur les lieux vers 21H ( avec mon scoot ) et on decide de mater un divX avec des binouzes avant de passer aux choses serieuses ( enfin pas si serieuses que ca ) , une copine a une inspiration tout a coup et dit " pk pas la neuvieme porte?", nous avons donc repondu " pk pas!!". Nous voila donc a regardé la neuvieme porte un film fantastique avec Mr Deep, que j´aime particulierement, je n´avais jamais vu ce film et je vous le conseille d´ailleurs vivement. 2 heures plus tard ( et qques cadavres de biere plus tard) le film se fini, nous passons donc dans le jardin pour chacunn attaqué sa bouteille ( et oui c´etait un soirée ou chacun avait sa propre bouteille mais bien sur on faisait un peu tourné) personnellement j´avais opté pour du rhum ( la moins " temeraire" avait du passoa). On a aussi roulé deux trois pet ( de beuh, a ma grande deception moi qui prefere le bon vieu shit), et on c mis a joué a un jeu de dés ou je perdai tout le temps les verre de rhum se sont succédés et ce qui devait arrivé arriva, apres un petite heure ou sa tournait a au moins 100 tours min lol, la bassine fut tres vite bien rempli et tout ca des 1H30 du matin ( et oui ma soirée na pa duré longtemps, environ 2H30 lol). j´ai donc été en lutte jusque la fin de la soirée ( 4H) j´ai meme du marché trop trop trop pour raccompagné qqun je ne voyait pas le bout lol. voila donc ma petite soirée d´hier, je ne sais pas si beaucoup d´entre vous auront tout lu mais bon opn ne sait jamais. Au suivant! :d) Comme tous les jours, je temine de bosser à 16h30 ( vive les travails saisonnier en banque) et je rentre cher wam. 17h00, j´allume la télé, je me décend mon demi litre de coca en mattant les clips sur MCM et commence à piquer du nez. 19h45 je me réveil en sursaut, tenaillé par la faim. Je me fais ma bouffe, et là, dit moi-t-y-pas-que-c´est-pas-vrai, mon portable se met à vibrer ( il était sur silence) un pot m´appèl histoire de savoir si il peut venir scouater! Je lui répond que non parce que ma blonde doit passer...
20h50 toujour pas de blonde,je décide de regarder le film de la six avec Jamel ( j´adore). Ma blonde se pointe vers 22h00, on termine de regarder le film et on va se coucher ( enfin pas vraiment, mais je vous racconte pas la suite...)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 août 2004 à 13:54:19

c malin yoyen, si tu raconte pas le plus interessant ca sert a rien
:lol:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
03 août 2004 à 14:01:16

fo pas non plus déconner, y des choz qui se diz pas! :rire2:

La vidéo du moment