CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infernal Challenge

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 février 2010 à 12:14:09

Ouf j'avoue , je pense pas que j'aurais trouvé ta technique tout seul Ren !

Merci beaucoup de la post , je m'en servirais quand j'y serais !

Je vais jouer cette aprem en espérant atteindre le niveau 50 !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 février 2010 à 15:47:21

Je suis trop dégouté , sa faisait presque une heure que je faisait de l'exp a Gilvégane quand il me reste que 2 persos , je commence a m'enfuir et je me fait tuer juste avant le truc pour se téléporter .

Je suis gavé .
J'arrête de jouer pour l'instant je vais regarder un film , je rejouerais plus tard .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2010 à 17:34:08

tu sais hier soir j'avais deux heures de jeu à nabreus, et j'ai eu une coupure de courant.. :-(

PAs reil, j'ai pas rejoué de la soirée et je n'ai repris qu'aujourd'hui vers le midi. :o))

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 février 2010 à 17:37:47

Trop dégouté par la perte de ce qui avait était accomplis :rire:

N'empêche tu as eu un peu de chance dans ton malheur , la coupure n'a pas eu lieu pendant ta sauvegarde , parce que la ce serait vraiment très très embêtant :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2010 à 17:46:37

Ben j'ai pas mal de coupures de courant ces temps-ci ! :fou:

Du fait que je suis dans une maison qui date des années 60-70, si tu branches une machine à laver la nuit, pendant que des radiateurs électrique tirent un max car il fait -4° : PAN ! Coupure de courant ! :snif2:

Pareil si j'allume le four en me^me temps qu'un micro-onde, pareil si le grille pain est en même temps que la friteuse, et me^me encore pareil si le lave-vaisselle est en même temps que plusieurs radiateurs qui tirent beaucoup, ou qu'un four, un grille-pain, une friteuse ou un micro-onde ! un vrai casse-tête !

C'est pour ça que j'avais parlé il y quelques pages d'une seconde carte mémoire, car si une coupure survenait pendant que le jeu dit de ne surtout pas éteindre la console, carte corrompue, Infernal Challenge bousillé ...
Le plus prudent c'est d'avoir deux cartes mémoire dans une maison pareille, et de faire des copies à peu près toutes les 4-5 heures de jeu. Après faut juste que je sois motcivé pour passer chez un marchand de jeu vidéo ou une grande surface qui vendrait encore des cartes mémoires ps2 !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 février 2010 à 17:52:26

Oui je me rappelle , c'est la solution en effet la seconde carte :)

La motivation après c'est autre choses :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2010 à 22:22:41

Niv.60 pour toute l'équipe ca y est !

Direction Zéromus pour commencer à me récupérer les 10 éons !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 février 2010 à 23:12:14

Alors t'en est ou avec les éons ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2010 à 23:22:28

zéromus m'a créé un game over à la première rencontre, mais j'ai su m'adapter avec les bons gambits dans la seconde rencontre, en fait faut pas faire de perso en furie.

Là je voulais entamer une expédition dans la nécropole de nabudis pour récupérer un maximilien et un bouclier démonial, mais pendant que je réglais entièrement les gambits, j'ai eu sommeil, alors je vais plutôt reporter ça à demain soir.

:bye: Bonne nuit

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 février 2010 à 19:20:13

maximilien, bouclier démonial, allonge et calamité récupérés !

zaléra expédié !

cuchulain en cours...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
15 février 2010 à 19:36:03

Bien joué Ren !

T'es allé cherché une armure du dragon à Barheim ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 février 2010 à 19:43:56

ya des armures de dragon à barheim ?o__o

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
15 février 2010 à 19:46:35

Oui dans un coffre dans la nouvelle galerie ouest :oui: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 février 2010 à 19:48:44

ah oui en effet, bon coffre à 70% d'apparition, 50% objet, 50% armure du dragon ! Le mieux étant de sauvegarder au cristal juste avant Zaléra pour recharger le jeu si nécessaire !

Du coup, je pense que je vais d'abord me farcir Exodus (cuchulain abattu), et ensuite j'irai chercher cette armure, car je me méfie des attaques de Chaos quand même (prochain éon après Exodus), puis ca sera au tour d'ultima !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 février 2010 à 23:22:49

Ca avance bien dans la nécropole et à nabreux, contre les baknamus, mais il me faut rien moins que :

bouclier, vitalité, foi, bravoure, barrière, furie sur un pilier, un mage au glace3, regain, célérité, lévitation, acuité, et faire des succiosn en boucle en dernier gambit, sur le pilier en furie !!! :fou:

MAis là je les dominent :oui:

enfin presque, car j'avais oublié qu'ils faisaient des tempêtes éléctriques trucs choses, et qu'ils faisaient des morts instantanées aussi en sort ! :-(

Du coup je suis arrivé à furie (le petit lapin alcoolique qu'il suffit de purger en boucle pour l'enchainer sans soucis) avec Fran dans le coma, et de toutee manière j'ai pas l'énergie pour achever la nécropole ce soir, j'ai éteins, donc demain je reprends au cristal orange de nabreus tout simplement.

Il faudra que je fuis dans la nécropole, car perdre des personnages déjà me^me avant de débuter le combat contre Chaos c'est pas le but, car je vais devoir me le farcir avec seulement Toxine, mn plus puissant sort non-élémentaire, qui peut infliger des dégâts à cet éon (allonge a 80PP :hum: ).

Je ne me fais pas trop de soucis pour Chaos, je pense que je vais le gérer, par contre Ultima, je sais pas, elle pourrait ne pas vouloir du tout que l'infernal challenge s'éclate contre elle et me terroriser dans son grand cristal, après que j'ai fuit des dizaines de zombies, dragons squelettes, spectre et autre éthèmes horribles qu'il ne m'est absolument pas dans l'intention de combattre pour le moment !

Toutefois, l'idée d'avoir accès aux galeries secrètes de henne, avec inaction et soin4, de bons boucliers, main gauche, leurre, plein de magies qui boostent, ça me plait :oui:

Mais arriverais-je à assurer dans l'embranchement C ? :noel: that's the question we'll see in the week, i hope.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
15 février 2010 à 23:39:30

Oui c'est vrai que l'embranchement C c'est un peu le but final pour xp , mais bon tu verra bien quand tu y sera si tu peux assurer ou non .

Je pense que Ultima est prenable assez facilement au contraire , parce que elle est pas vraiment forte et avec de bon persos et de bon équipements sa devrais passer tout seul .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 février 2010 à 19:24:18

On bon dieu de banane ce combat contre Chaos ! :ouch2:

Il m'a terrassé 5 personnages, il ne restait plus que Penelo (et Chaos il lui restait un petit brin de vie), Penelo dans un ultime effort se jette un Elixir pour se faire survivre, puis, dans un dernier souffle d'espoir, déclenche Serenité, qui laisse place à une rayonnement et une danse des âmes, 7500 dégâts, Chaos mort :content: !!!!!

Mon plus beau combat jusqu'à présent ! Très tendu car l'ouragan qu'il déclenche inflige confusion à 50% de chances je pense, et fait très mal !

Par contre faut que je sorte de la nécropole avec Penelo maintenant :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 février 2010 à 19:53:40

Bon j'ai réussi à sortir, j'invoquais Zéromus au cas où.. avec plein d'altérations bénéfiques sur elle et la vitesse au minimum ! J'ai du faire quelques étapes maxi-potions assez flippantes mais c'est passé !

Maintenant je pars en grosse expédition... Ultima...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 19:55:27

Bien joué Ren , et bonne chance pour Ultima .

Moi j'ai up tout le monde niveau 48 :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 février 2010 à 13:11:48

Alors Ren , tu lui a mis sa tanné à Ultima ?

La vidéo du moment