Ca avance bien dans la nécropole et à nabreux, contre les baknamus, mais il me faut rien moins que :
bouclier, vitalité, foi, bravoure, barrière, furie sur un pilier, un mage au glace3, regain, célérité, lévitation, acuité, et faire des succiosn en boucle en dernier gambit, sur le pilier en furie !!!
MAis là je les dominent
enfin presque, car j'avais oublié qu'ils faisaient des tempêtes éléctriques trucs choses, et qu'ils faisaient des morts instantanées aussi en sort !
Du coup je suis arrivé à furie (le petit lapin alcoolique qu'il suffit de purger en boucle pour l'enchainer sans soucis) avec Fran dans le coma, et de toutee manière j'ai pas l'énergie pour achever la nécropole ce soir, j'ai éteins, donc demain je reprends au cristal orange de nabreus tout simplement.
Il faudra que je fuis dans la nécropole, car perdre des personnages déjà me^me avant de débuter le combat contre Chaos c'est pas le but, car je vais devoir me le farcir avec seulement Toxine, mn plus puissant sort non-élémentaire, qui peut infliger des dégâts à cet éon (allonge a 80PP
).
Je ne me fais pas trop de soucis pour Chaos, je pense que je vais le gérer, par contre Ultima, je sais pas, elle pourrait ne pas vouloir du tout que l'infernal challenge s'éclate contre elle et me terroriser dans son grand cristal, après que j'ai fuit des dizaines de zombies, dragons squelettes, spectre et autre éthèmes horribles qu'il ne m'est absolument pas dans l'intention de combattre pour le moment !
Toutefois, l'idée d'avoir accès aux galeries secrètes de henne, avec inaction et soin4, de bons boucliers, main gauche, leurre, plein de magies qui boostent, ça me plait
Mais arriverais-je à assurer dans l'embranchement C ?
that's the question we'll see in the week, i hope.