CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infernal Challenge

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 avril 2010 à 21:31:16

du coup tu en es au même niveau que moi, mais bon..; j'ai douze éons.. :p)

D'ailleurs.. tu me raconteras ton combat contre ultima ! :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 avril 2010 à 21:33:31

10 éons* pas douze, il me manque hashmal et famfrit, mais je garde reddas pur zodiarche.. Je te souhaite bon courage !

pt'tites astuces si tu veux vite grimper , à ton niveau j'irais faire des chaines de sans-têtes au palais de sohen, puis peut-être alors des chevalier miroirs si tu peux gérer..

En tout cas il te faut obligatoirement une équipe super bien organisée pour débuter dans les mines de henne..

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 avril 2010 à 21:36:56

(désolé triple post) en fait tu pourrais peut-être même gérer contre les monstres de gilvégane je sais même plus quels sont les niveaux conseillés pour exp..

Bravo pour tes prouesses, c'est digne d'un grand joueur comme bmxer, boots, jaja.. tu as l'esprit nlbllg dans le sang (rire)

Du coup c'est vrai que rendu à tyran, tu m'aurais dit que tu gérais sans armure ni qdp je ne t'aurai pas cru ! :fou:

Pi shémazaï n'est pas du genre à te faire des fissions légers non plus, elle me tuait quasiment n'importe quel personnage, avec pourtant tout ce que je pouvais administrer de meilleur en terme d'armure ou d'altération.. Alors bon courage pour la suite, c'est pas si évident.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:01:08

boots19: J'avais fait un NLB que j'avais bien réussi(j'avais fait la plupart des contrat et battu tout les éons :p) ) J'ai fait aussi plusieurs challenge sur d'autres FF mais sa ne compte pas vraiment :-) .

Rendragon: En effet Shemhazai faisait très mal avec ces fissions mais finalement, j'ai remporté le combat! En ce qui concerne Reddas, je ne sais pas si je vais attendre de l'avoir à un super level car je ne suis pas sur de faire les quête. De plus, si je suis niveau 99, le challenge perdre de son intérêt et se limitera à un No Death :mort: Mais bon, je verrais, surtout qu'être niveau 99 n'est pas chose facile!(bien que cela peut s'arranger :p) )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 avril 2010 à 23:31:34

essaye déjà de battre le vyrral ou autres chasses de bon niveau :-)))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:12:44

Je vais voir ça :)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:13:06

Ouais, je viens de battre Adramelech et Catoblepas! :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 avril 2010 à 11:52:48

bien joué ! Je n'arrive pas à trouver le temps d'y jouer beaucoup ce week-end car soit je dois jardiner à fond, soit j'ai un dîner de famille.. Mais j'ai une dizaine de chasses de bons rangs à accomplir, avant de récolter des équipements uniques ultimes, et faire monter ma team à 99.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:12:49

j'ai battu Exodus! :fete:
Ce combat à beau être un véritable enfer en NLB, et bien dans ce challenge, il est infernal! :-d Mais finalement, j y suis arrivé après juste 2 game over. L'erreur que j'ai fait est de croire que miroir renvoyait purge, et donc de ne pas le lancer...
Puis lorsqu'on sait quand Exodus vas faire tel attaque, ça devient pas trop dur, même si mes persos ne résistent pas au terrible Ravage :peur: . Un moment d'ailleurs, alors que Exodus le lançait, j'ai réussi à le parader :ouch:
Le dernier danger est sa barrière physique qu'il lance lorsqu'il est dans le rouge. c'est le moment d'utiliser le sort toxine qui fait perdre 1500HP et qui inflige nécrose à Exodus! Bien évidement, mes 2 game over sont dus aux faits que je ne lançait pas de sorts durant cette période...

Bon et bien autrement, j'ai fait plusieurs contrats(comme Roby et Charlotte :p) ) et maintenant je compte m'attaquer au contrat Aile de Sang et aussi à Zalera! :fou: Mais vu le niveau de mon équipe(48) ça risque d'être coton...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 avril 2010 à 16:23:40

tu as réussi à gérer sur le promontoire de l'éternité ? cool !

Après tu peux te tenter la nécropole pour rejoindre le marchand qui te vendra un maximilien et un zichagge (qu'on peut équiper au niv.55-60 il me semble)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:48:31

Le promontoire était bien chaud mais j'ai réussi du premier coup(foutus squelettes :fou: )
Sinon je compte aussi aller à Nabudis pour faire les contrat Grand Faucheur et Goliath :p)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:36:34

Goliath et Grand Faucheur battu!

Pour Goliath, il m'a causé pas mal de game over, puis j'ai eu la chance qu'il cesse ces sorts(qui font perdre plus de 2000HP sur tout mes persos :malade: )pour attaquer normalement(800HP en moins sur un seul perso, c'est bien plus gerable :) ) le reste était pas trop dur.

Pour Grand Faucheur, après un game over, j'ai compris qu'il fallait qu'il active sa barrière physique avant d'être dans le rouge sinon il fait le sort mort qui marche bien :mort: Alors lorsqu'il lui reste encore la moitié de sa vie, il ne fait que des attaques simples donc la non plus, rien de dur^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 avril 2010 à 00:54:57

wouhouuu ! tu deviens une bête tactique à ce jeu toi ! Moi en fait je pense que je l'ai joué bien plus confortablement avec des niveaux souples et les équipements les mieux au stade de mon aventure (du moins jusqu'à être avant de prendre Reddas dans l'équipe, car à ce moment là on peut partir récupérer plein plein de choses mais j'ai décidé de monter deux personnages niv.97...

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:44:39

Merci :-) , me reste plus beaucoup de contrat, je vais donc bientôt m'attaquer aux Eons( sa va barder :diable: )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:47:27

Mortalis, Belito et Diabolos battu!

Des le début du combat, Mortalis déclenche une barrière physique, je décide donc de lancer des sorts( feu3, glace3 et foudre3) qui font plutôt mal(de 3000 à 4000HP). Le combat se passe plutôt bien car j'ai la chance que Mortalis se concentre sur les attaques magique et ne fasse pas de mâchoire broyeuse qui à une chance sur 2 de me tuer d'office!(Reddas meure dés le début du combat!) Finalement, dés que la barrière physique passe, j'envoie mon équipe toute préparée à l'attaque :sournois: Équipée de sa toute nouvelle hache d'or, Bash fait très mal( de 0 jusqu'à 7000HP!) et Mortalis arrive tout de suite dans le rouge. Seulement il va faire régénération et va se concentrer sur des mâchoires broyeuses! Mais la chance est de mon côté et les mâchoires broyeuses ne cause pas trop de problèmes. Mortalis revenu dans le rouge, il me reste encore 3 perso, qui s'acharne sur le monstre ne faisant plus plus des toxine inoffensif et finit par mourir! :mort:

Belito ou plutôt Ba'Gamnan n'est qu'un ennemi de rang V, je ne vais donc pas m'attarder sur lui puisque je n'en n'ai eu aucune difficulté :)

J'en ai profité pour battre Gilgamesh la 1ère fois, la non plus rien de difficile, la 2ème rencontre par contre risque d'être plus corsée! :-p

Diabolos possède 2 attaques puissantes, fléau qui inflige plein d'altération d'état et une attaque de feu dont le nom m'échappe :( Heureusement, cela est compenser par des HP plutôt bas(70000). Le principe reste le même et les HP de Diabolos descendent très vite, il n y a que lorsqu'il à utilisé sa technique de feu que j'ai failli perdre, mais heureusement, il est mort avant qu'elle atteigne mes autre perso :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 avril 2010 à 21:52:37

Bravo une nouvelle fois !

Moi il me reste (avant que reddas s'en aille niveau sxc"nario donc, = nouveaux contrats) :

fafnir, le morbol dynaste du bois des charmes, bélito, gilgamesh seconde rencontre (ouai j'pense qu'il faut quand me^me s'attendre à un truc assez corsé, pour toi en tout cas :-p avec tes levels), mortalis, catoblépas (je suis ad'ailleurs à la save juste à côté de lui) et grand faucheur.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:49:51

Bonne chance! moi je viens de m'attaquer au Eons!

Zeromus: une partie de plaisir celui-la :-p la magie est bloqué alors il n y a pas de tactique, je ne fait qu'attaquer et Zeromus perd sa vie a petit feu puis meurt^^

Ensuite direction le passage de Barheim pour Zalera! J'en profite aussi pour combattre Aile de Sang qui est plutôt énervante avec les ennemis qui apparaissent dans la zone :( mais finalement, alors que je comptais sauvegarder avant de la battre, Aile de Sang m'a suivi et s'est retrouvé seul contre moi :sournois: et elle à pas duré longtemps( rang V :banzai: )

Zalera: Dans ce combat, Zalera fait des exécution qui me tue presque à chaque fois! Le but est alors de le battre le plus rapidement possible, je met alors tout mes persos en furie(sauf un pour conduire mes persos et utiliser purge) et je les laisse faire :) Finalement, tant que Zalera n'utilise pas son attaque spéciale, mort niveau premier(dont j'ignore comme ça marche mais qui tue tout mes perso au niveau 53 :malade: ) j'arrive à bien gérer le combat et Zalera perd sa vie très rapidement au bout de 3 essais, c'est gagné!

J'en profite de mon passage dans les égouts pour combattre Cuchulainn.

Cuchulainn: Le fait de perdre ces hp dans ce combat est très handicapant mais se réduit avec l'utilisation de maxi-potion :p) sinon, Cuchulainn n'est pas bien dangereux, il y a juste son attaque inaction2 qui est très gênante mais qui se répare elle aussi avec des remède :-)

Me voilà en possession de 8 Éons! Si je veut combattre Zodiarche avec Reddas, il me faut 2 éons encore parmi Chaos, Ultima ou Hashmal puisque celui-ci peut s'obtenir sans avoir à finir le phare pour autant :-))) si on compte que je ne vais pas encore m'attaquer au phare, il reste Ultima qui d'après ce que j'ai pus lire et voir est très chaud à battre et Chaos qui me semble difficile mais faisable malgré l'absence d'attaque. je me suis donc attaquer à la quête des médaillon et battu Fleau et Furie!

Furie: ce boss n'a qu'un très faible niveau d'HP et ne cesse de se mettre des altérations d'état puis lorsqu'il est dans le rouge, il utilise des vin de bachus qui marche étrangement à chaque fois. En utilisant le sort purge, j'ai pu constater que Furie va utiliser des vin de bachus pour retrouver l'état furie donc si on fait purge rapidement et à chaque fois, Furie n'aura même pas le temps d'attaquer! Je le bat donc très facilement.

Fleau: Ce boss possède beaucoup d'HP qui s'écoulent très vite. En ce qui concerne ces attaques, elle ne vont pas au delà de 1500 et de plus, je ne sais pas pourquoi mais il y a eu une très grande parade de la part de me persos! à un moment, alors que Fleau était sur le point de mourir, il commence à enchainer les coup sur Bash et là, sur 6,7 coups lancé, Bash en parade 5! :ouch:

Maintenant que ces 2 la ne sont plus, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à Chaos! Celui-ci va être difficile, de plus de l'impossibilité à utiliser la magie contre les chaoset qui je suppose l'absorbe! Enfin bon, je peut toujours régler le problème comme dans mon NLB, en utilisant des blocs de rouille, mais vu qu'il me faut encore 200000 points de clan pour devenir chevalier d'honneur, j'aimerais bien évité de les utiliser!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:07:52

stevenn33
Posté le 19 avril 2010 à 13:49:51 Finalement, tant que Zalera n'utilise pas son attaque spéciale, mort niveau premier(dont j'ignore comme ça marche mais qui tue tout mes perso au niveau 53 ) j'arrive à bien gérer le combat

:d) C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :rire:
L'attaque tue les persos ayant un niveau qui est un nombre premier, càd divisible uniquement par 1 ou par lui-même.

Par exemple : 2, 3, 5, 7, 11, ..., 53 :)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:01:04

Au prix d'un difficile combat, j'ai battu Chaos!
La principal difficulté dans ce combat est bien évidemment l'attaque qui est bloqué. j'ai donc recouru à la magie, puis j'ai finit par choisir la technique 1000 épines, plutôt utile. :) Les chaoset sont rapidement battu mais Chaos tape fort et je perd déjà un perso :( La suite se résume à des 1000 épines envoyés et des altérations bénéfiques renvoyé sur mes persos jusqu'à que Chaos fasse Tempête qui tue Reddas. Je change alors d'équipe mais je ne refais pas des 1000 épines mais des impulsions! :fou: qui font plutôt mal(entre 10000 et 25000) mais difficile de faire plus lorsqu'on à que 2 impulsions sur 3! Finalement, j'amène Chaos dans le rouge qui refait Tempête, tuant à nouveau quelque perso. Je prend alors mon équipe de rechange et relance des Impulsions! Chaos meurt sur le coup, j'ai gagné le combat!
Bon je reconnais avoir un peu honte d'avoir utilisé les impulsions surtout que je pense que j'aurais plus réussir sans mais bon, au moins j'ai gagné le combat! Maintenant, j'ai quelque choix, soit je fais le phare, sois je bas Ultima ou soit je fait un des 3 contrats qui me reste(Gilgamesh, Fafnir et Roi Behemoth)

bmxer31:Ah oui les nombre premier, j y avais pas pensé, pendant un moment, je pensais que c'était tous les niveau dans la table de 1 soit tous les nombres :-d .

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:35:38

Tente Gilgamesh , cela te permettra d'acquérir l'équipement Genji :oui:

Après Fafnir est plus simple que le Roi Béhémoth donc si tu veux poursuivre dans les contrats , commence par Fafnir :)

La vidéo du moment