Bonne chance! moi je viens de m'attaquer au Eons!
Zeromus: une partie de plaisir celui-la
la magie est bloqué alors il n y a pas de tactique, je ne fait qu'attaquer et Zeromus perd sa vie a petit feu puis meurt^^
Ensuite direction le passage de Barheim pour Zalera! J'en profite aussi pour combattre Aile de Sang qui est plutôt énervante avec les ennemis qui apparaissent dans la zone
mais finalement, alors que je comptais sauvegarder avant de la battre, Aile de Sang m'a suivi et s'est retrouvé seul contre moi
et elle à pas duré longtemps( rang V
)
Zalera: Dans ce combat, Zalera fait des exécution qui me tue presque à chaque fois! Le but est alors de le battre le plus rapidement possible, je met alors tout mes persos en furie(sauf un pour conduire mes persos et utiliser purge) et je les laisse faire
Finalement, tant que Zalera n'utilise pas son attaque spéciale, mort niveau premier(dont j'ignore comme ça marche mais qui tue tout mes perso au niveau 53
) j'arrive à bien gérer le combat et Zalera perd sa vie très rapidement au bout de 3 essais, c'est gagné!
J'en profite de mon passage dans les égouts pour combattre Cuchulainn.
Cuchulainn: Le fait de perdre ces hp dans ce combat est très handicapant mais se réduit avec l'utilisation de maxi-potion
sinon, Cuchulainn n'est pas bien dangereux, il y a juste son attaque inaction2 qui est très gênante mais qui se répare elle aussi avec des remède
Me voilà en possession de 8 Éons! Si je veut combattre Zodiarche avec Reddas, il me faut 2 éons encore parmi Chaos, Ultima ou Hashmal puisque celui-ci peut s'obtenir sans avoir à finir le phare pour autant
si on compte que je ne vais pas encore m'attaquer au phare, il reste Ultima qui d'après ce que j'ai pus lire et voir est très chaud à battre et Chaos qui me semble difficile mais faisable malgré l'absence d'attaque. je me suis donc attaquer à la quête des médaillon et battu Fleau et Furie!
Furie: ce boss n'a qu'un très faible niveau d'HP et ne cesse de se mettre des altérations d'état puis lorsqu'il est dans le rouge, il utilise des vin de bachus qui marche étrangement à chaque fois. En utilisant le sort purge, j'ai pu constater que Furie va utiliser des vin de bachus pour retrouver l'état furie donc si on fait purge rapidement et à chaque fois, Furie n'aura même pas le temps d'attaquer! Je le bat donc très facilement.
Fleau: Ce boss possède beaucoup d'HP qui s'écoulent très vite. En ce qui concerne ces attaques, elle ne vont pas au delà de 1500 et de plus, je ne sais pas pourquoi mais il y a eu une très grande parade de la part de me persos! à un moment, alors que Fleau était sur le point de mourir, il commence à enchainer les coup sur Bash et là, sur 6,7 coups lancé, Bash en parade 5!
Maintenant que ces 2 la ne sont plus, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à Chaos! Celui-ci va être difficile, de plus de l'impossibilité à utiliser la magie contre les chaoset qui je suppose l'absorbe! Enfin bon, je peut toujours régler le problème comme dans mon NLB, en utilisant des blocs de rouille, mais vu qu'il me faut encore 200000 points de clan pour devenir chevalier d'honneur, j'aimerais bien évité de les utiliser!