CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:18:16

moi j'adore starck :bave: j'espere qu'il ne mourras pas :snif:

pour serei no moribito de toute façons je l'ai plus et meme si je l'avais j'ai encore une dizaine de priorités avant de le regarder

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:21:26

Starck c'est l'espada 1 ? Si oui il promet :bave:
Je dois dire que je m'y attendais pas tellement, pourtant quand on le sait on peut se dire que ça se sentait à 10 000 km à la ronde, il est stylé, calme, réfléchi, un peu dans le genre d'Aizen en fait. Ce combat promet :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:35:21

en fait j'ai trop envie de mater les scans pour voir a l'avance les grandes batailles :bave: mais d'un autre coté j'ai peur d'etre dégouté parce qu'en generale je deteste lire les scans c'est immobile c'est en noir et blanc, fin sa me degoute quoi :rouge:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:52:14

Si j'étais toi yaz, je passerais ma nuit à mater des One Piece :oui:

Seulement là je peux pas je sais même pas quoi regarder qui puisse me mettre dans un état d'euphorie totale :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:09:52

nan op c'est pour demain, la je vais continuer ff12 :hap:

fin quoi que demain j'avais deja prevue de regarder les 2 derniers épisode de bleach et de naruto que j'avais pas encore vue et je viens de dl le 2eme film de naruto donc pour demain aussi :cool:
ah et il faut aussi que je regarde le dernier épisode de kurozaku, j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire moi mais bon la je suis gaver pour aujourd'hui :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 07:47:06

Superbe OP, les combats finals sont vraiment excellent. Absalom qui n'arrive jamais à embrasser Nami ! :rire2: Chopper aussi, bien faché c'est divin ! :coeur:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 08:04:31

Je viens de regarder les opening d'Higurashi et de Nana, j'a-dore ! :coeur: Quelqu'un a vu Nana ?

Oui, je prévois mes vacances. :p)

sugawara
sugawara
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:50:51

pour Seirei no Moribito j'avais lu le roman je crois. Il faut que je vois ce que ça donne en anime.

Et pour serial experimental lain... Je me rappelle avoir vu quelques episodes quand j'étais (très très) jeune... Ca m'avait terriblement fait flipper à l'époque (à 6 ans d'un autre coté :rire: ). C'est cet anime avec tous ces geeks qui s'immergent dans le... euh le *cherche le mot*... Network (je l'avais vu en anglais ss titré anglais) ? Non c'est pas tout à fait ça...m'enfin...

sinon je vais un peu faire la pub' de Gungrave.

En 26 épisode, un anime unique, assez hermetique. Le truc c'est que il n'y a pas d'histoire en tant que tel (comme dans ma fic' :rire: ). L'anime se veut très réaliste (genre les gunfights sont ultra réalistes, pas d'effets spéciaux-en tout cas pas dans la première partie).
Il y deux époques, la première (passé) qui dure la moitié de l'anime et où on plonge dans l'univers de la mafia et où on suit le destin de deux protagonistes: les inséparables amis brandon heat et harry Mc dowell.
Et la seconde époque, :spoiler: (mais mineur en fait, c'est dit dans le premier épisode)

Mc dowell à la tête de la mafia contrôle la ville grâce à des sortes de zombie (orcmens) produits en masse et veut assasiner une jeune fille que protège un mystérieux "grave" (c'est son nom)...

Les relations entre les persos apparaissent progressivement.

Le premier episode est nul et rappèlle des films d'horreurs ridicules. Mais la suite est vraiment bien. Même si je suis pas trop fan de la dérive horrifique vers le milieux, les personnages sont très très complexes et certains moments sont vraiment extrêmement émouvants (la fin mérite la palme tout mangas confondus je pense).

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:12:27

Hop, un autre Pseudo Collector. No raje hein ? :noel:

Comment ça s'appelle des personnages genre Perona, une personnalité de fillette, un look de fillette voire pin up des années 60 dans les "films d'horreur" ?

sugawara
sugawara
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:15:03

au fait, quels bon site me conseillerez-vous pour dl des animes doublés en anglais (sous titrés anglais ou non)... J'ai l'impression que tous les sites que je connais donne les animes en VOST (anglais ou fr)..

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 juillet 2009 à 10:18:20

alors la suga je saurais pas te dire pour les VA :non:

sinon bleach 364 out chez onemanga :bave: et je dirais qu'une chose: enfin!

vivement le prochain chapitre :oui:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:32:23

Oyez Oyez ! Avis aux Manga FanBoys ! :banzai:

Dans le prochain tournois, je VEUX Rena Ryuguu ! :oui:

Un p'tit aperçu.

Rena Ryuguu

http://www.youtube.com/watch?v=c1R6jK52tS0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Sftl-OwGRNQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4Mp9rhtudaE
http://www.youtube.com/watch?v=nnyc_Pn83DM

:coeur:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:37:38

Suga :d) Tu devrais peut-être chercher du côté du torrent ou de la mule... :doute: Mais des sites qui offrent les animes en anglais, j'en ai pas vu. D'autant plus que je recherche pas ça particulièrement, faudrait faire une recherche appronfondie je pense... :doute:

RenaRyuguu
RenaRyuguu
Niveau 3
02 juillet 2009 à 10:37:48

USO DA ! Ha ah ah ah ah ! :coeur:

Encore plus collector que collector en or ! :oui: :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:45:48

OUAH

Mais quel chapitre !je suis passé par tout les sentiments possibles et imaginables :ouch2:

Je les avait un peu zappé les vizard par contre, mais bon maintenant ya aizen et tout, ils peuvent faire face a ces capitaines :question:

Shunsui est très mal en point peut être même mortellement touché (il est déjà touché par un problème pulmonaire, et cette main en pleine cage thoracique n'arrangera pas les choses.

Il lui reste son bankai, mais bon...

Son pote lui ptete avoir un ptit trou, hmm pareil je crois qu'il est out...

Notre cher petit baton de glace sur patte s'est OWNED by sa connerie, et j'en suis heureux... Penser pouvoir one shoot un des trois plus forts espada (je ne compte pas l'autre blague dont le nom m'échappe encore une eniéme fois)

Idem pour notre Soi fon d'amour et de son bakai ridicule au possible... avoir un shikai qui two shoot a coup sûr et un bakai aussi merdique :doute:

Donc pour les capitaines encore en état de se battre ça nous fait Hitsu (lui devrait calencher a la prochaine attaque), Soi fon(elle va tout de même faire un tite pose quand même), Komamura, et juste :fou: Yamamoto senpai :fete:

Lié a 7 ou 8 vizards (de memoire) qui m'ont l'air tous d'avoir un niveau de fou.

En face les trois blaireaux, les trois espada, le petit mino et son toutou qui fait 37 étages de haut...

10 contre 8, les choses sont pas au mieux pour nos capitaines

Kubo entend ma prière laisse Ichigo mourir derrière un cheval souffrant, osef de lui :ange:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:47:21

PAS MAL DE SPOIL SUR BLEACH DANS MON PRECEDENT COMMENTAIRE

:spoiler: :spoiler:

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:55:30
  1. RenaRyuguu Voir le profil de RenaRyuguu
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 10:37:48 Avertir un modérateur
  3. USO DA ! Ha ah ah ah ah ! :coeur:

Encore plus collector que collector en or ! :oui: :coeur:

-> Sauf que ça s'écrit Rena(ou Reina) Ryuugu. Le vrai pseudo existe surement depuis quelques années. (surtout que USO DA, c'est une réplique culte).

RenaRyuguu
RenaRyuguu
Niveau 3
02 juillet 2009 à 10:58:39

Arf. Pseudo collector en plomb ... :( Intox made in interdaube ... Pas grave, l'animé a l'air extra ! :oui:

RenaRyuguu
RenaRyuguu
Niveau 3
02 juillet 2009 à 11:00:39

Je viens de voir que Rena Ryuugu n'est pas encore pris. Pas touche, ok ?! :banzai:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:05:05

Bad j'ai pas lu ton post mais tu me donnes trop envie de lire les bleach !
Mais bon, c'est vraiment le genre de manga que je déteste lire en scans :oui: