OUAH
Mais quel chapitre !je suis passé par tout les sentiments possibles et imaginables
Je les avait un peu zappé les vizard par contre, mais bon maintenant ya aizen et tout, ils peuvent faire face a ces capitaines
Shunsui est très mal en point peut être même mortellement touché (il est déjà touché par un problème pulmonaire, et cette main en pleine cage thoracique n'arrangera pas les choses.
Il lui reste son bankai, mais bon...
Son pote lui ptete avoir un ptit trou, hmm pareil je crois qu'il est out...
Notre cher petit baton de glace sur patte s'est OWNED by sa connerie, et j'en suis heureux... Penser pouvoir one shoot un des trois plus forts espada (je ne compte pas l'autre blague dont le nom m'échappe encore une eniéme fois)
Idem pour notre Soi fon d'amour et de son bakai ridicule au possible... avoir un shikai qui two shoot a coup sûr et un bakai aussi merdique
Donc pour les capitaines encore en état de se battre ça nous fait Hitsu (lui devrait calencher a la prochaine attaque), Soi fon(elle va tout de même faire un tite pose quand même), Komamura, et juste
Yamamoto senpai
Lié a 7 ou 8 vizards (de memoire) qui m'ont l'air tous d'avoir un niveau de fou.
En face les trois blaireaux, les trois espada, le petit mino et son toutou qui fait 37 étages de haut...
10 contre 8, les choses sont pas au mieux pour nos capitaines
Kubo entend ma prière laisse Ichigo mourir derrière un cheval souffrant, osef de lui