Je répond a fallen pour son post d'il y a deux pages sur bleach.
ça sent le Vizard depuis la creation de la fausse Karakura XD awi, ça doit avoir un rapport avec le "On y va" dit par le Vizard
De plus j'ai envie de rajouter que les Vizards sont aussi reconnaissant envers Aizen, donc il pourrait se passer quelque chose.
Enfin il reste Urahara and co qui, il ne faut pas oublier est d'un tout autre niveau. Il reste aussi le père d'Ichigo, et le père de Ichida mine de rien.
On PEUT avoir droit a un retournement de situation, très peu probable certes, mais on sait jamais.
Mais une chose est sûre Aizen va gagner, car on connait la division 0 (c'est bien son nom
?) et on va la voir.
Et faut pas oublier que Bleach est avant tout un manga de baston, il faut savoir savourer ce qu'on a.
Deso
Pour le post un peu après celui de Fallen, sur OP et Bleach je te suis a 200% mais un détail dont tu n'as pas parlé, et qui est pourtant très bien montré dans le manga.
Baggy le gars sans envergure, sans force ni rien s'en va sur les traces de BARBE BLANCHE ! Il a maintenant un objectif, en plus de ça, il nous montre a quel point un homme même faible peut faire changer les choses (en priorité sur les esprits faibles et facilement manipulables
)
Fin
Naruto, je ne le lirait pas cette semaine d'après le commentaire de Deso c'est ce que j'attendais
Un Naruto, je le lirais plus tard, je pense même en faire une pause... vraiment long là Naruto...