Trois grands chapitres aujourd'hui
!
One Piece, Bleach et Naruto
Du grand Naruto ! Moisi jusqu'à la moëlle, avec des présentations vraiment grandiloquentes et à la fois ringardes des différents Kage qi ont des charismes de moule, et un Naruto qui tente de suivre son peace way of life et se la joue Jésus. Du bon gros cliché en masse. Du grand Naruto quoi.
Du côté de Bleach, j'suis bien plus optimiste ! L'arrivée des Vizards sonne comme un bon gros Deus Ex Machina, mais je trouve la situation assez intéressante. De plus, j'oublie pas les Ichigo-friendz' qui sont coincés contre le Numéro-0. Le combat va encore durer longtemps, et à vrai dire j'aime comment ça tourne. On est vraiment dans du grand Bleach qui sent la baston impériale venir de très loin. Vivement la suite.
Pour One Piece, bon, c'est tout simplement surpuissant. Baggy, en plus d'être hilarant au long du chapitre, renverse également l'objectif du bateau : la prise de la tête de Barbe Blanche va devenir principale contre le sauvetage d'Ace. Une chose est certaine : Buggy a encore un rôle énorme à jouer dans l'intrigue. Quant à Shiryu, pas de surprise pour moi, il rejoint l'équipage de Barbe Noire qui devient à chaque fois plus imposant. Pas de chapitre la semaine prochaine apparemment, ben ça va être dur mais j'ai hâte de lire la suite en tout cas