CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:45:02

:spoiler:

pourtant a les voir se battre j'ai l'impression qu'ils ont atteints leurs limites :doute: et puis ils ont beau avoir de gros pouvoir , ils sont deja épuisés apres 1 ou 2 utilisations, ils sont encore vraiment loin d'egaliser un amiral ou un vice amiral et meme encore le colonel smoker

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:56:49

Jaja :d) J'ai regardé le truc des clips que des exclu microsoft et les jeu qui étaient multi étaient joués sur X box...

Yaz :d) Non c'est sûr ils n'ont pas le niveau, mais ils n'ont pas pour moi perdus (déjà personne n'est grièvement blessé)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:57:43

Ps : s'ils ont atteins leur limite alors soit One piece est finis soit l'équipage change.

aarunieru
aarunieru
Niveau 1
05 juillet 2009 à 01:04:54

shippuuden il est super surtout pour ceux qui ont lu le scan

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:08:24

Dis moi Nuage, tu lis les scans ou pas ? :doute:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 juillet 2009 à 01:13:44

Excellent yaz, tu es presque au même point que nous, en tout cas tu as vu tous les épisodes. Mets toi au scan, tu dois avoir l'équivalent de 3 tomes max de différence.
Pour Kuma je suis du même avis que badcloud même si on n'a pas encore une totale confirmation au niveau actuel des scans.
Par contre je ne suis pas de son avis quand au changement de l'équipage, on les retrouvera tous, même si à ton avis tu ne vois pas forcément de quoi on parle. Tu en auras un aperçu avec l'épisode de dimanche (lundi en vostfr).
Je pense qu'on a pas tout vu de leur niveau, et qu'il y a de quoi encore les booster,Luffy par le haki (technique utilisé inconsciemment contre le taureau de Duval à ton niveau yaz / ou technique utilisée par Rayleigh pour endormir toute la salle des ventes), zoro aussi par ses techniques de lames, il n'y a pas de limite dans la voie du samourai, ...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 juillet 2009 à 01:20:49

Oui zat0 badcloud lit les scans de OP, et ce qui est bien et contrairement à nous il a un avis plus mitigé ^^
Perso j'adore ce manga/anime et je ne lui trouve que des défauts mineurs (car oui il a des défauts), mais c'est toujours bien d'avoir une personne qui a un avis mitigé tant que cette personne suit le manga (donc sait de quoi elle parle) et a un avis construit (même si contestable surtout pour les gros fana comme nous), et badcloud fait partit de ces personnes.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:23:34

Zat :d) oui je lis les scans, je suis un des seuls qui deteste les animés, et pourtant je suis en train de m'y mettre, même si bon j'ai vu que Samurai 7.

Mugi :d) Je pense aussi que tout l'équipage va revenir. Mais juste qu'il y a possibilité qu'ils ne reviennent pas.

Sait on où ils sont ? Ils ne sont peut être pas comme Luffy un peu plus loin, ils sont peut être en dehors même de la route de tous les périls.

Ensuite :spoiler:

Luffy s'est fait un équipage (inconsciemment, certes) très très fort
Donc rien n'est impossible.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:27:12

je deteste lire les scans mais bon je veux savoir ce qui se passe apres :o)) et pareil pour bleach :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:28:50

Ben en fait mon avis est mitigé, oui, mais pas toujours pour de bonnes raisons

Par exemple

Je revis sincèrement depuis que Luffy est sorti de la prison, tout le monde dit que c'est superbe est tout mais moi, j'ai eu un peu de mal, j'accroche pas.

Fin :spoiler:

Ou comme Sky piea Je sais pas et je le saurais probablement jamais il me sors par les yeux cet arc, je déteste Ener je déteste les autochtones je déteste les 4 gardiens XD, mais par contre on descend sur terre et je trouve l'histoire de sky piea and co vraiment bien...

Mais il est vrai qu'en dehors de ça ya plusieurs trucs que vous laissez passer sur one piece alors que sur Bleach ou Naruto par exemple vous ne supporteriez pas :rire: et ça il est vrai que j'aime le dire. (Le coup du manque de surprise par exemple hmm.)

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:28:59

Et Bad qui commence à nous faire douter :snif:

Ben remarque, c'est pas impossible comme tu dis, ils ont commencé la route de tous les périls ensemble, maintenant il est temps de passer à autre chose, un autre équipage capable de le mener dans le nouveau monde...j'aime pas cette théorie, pourtant elle est bien fondée et ce n'est pas impossible en effet... Juste que bon... je crois que des milliers de fans seraient en révolte :-d

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:31:01

ah au fait l'episode 407 correspond a quel scan ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:32:10

Je vais le voir je te dis ça.

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:33:31

Bad :d) Je confirme que par moments, Desolation (pour ne pas citer) bave de joie en lisant le chapitre, parfois c'est bien fondé, mais parfois le chapitre est juste bon et il en tombe par terre. Maintenant, chacun son point de vue, peut-être que parfois je bave d'un chapitre alors que vous le trouvez nul (ou très bof).
Maintenant, avoue qu'Oda nous surprend toujours :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:36:04

Yaz :d) le 407 est un HS. l'histoire reprend ce dimanche (ou lundi très tôt) avec le 408.

Je crois que ça correspond au 514.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:36:30

Zat :d) C'est une théorie qui peut se montrer plus qu'une théorie, mais je n'y crois pas non plus :non: Mais tu l'as dis, Oda non surprend toujours.

Moi je pense, mais encore une fois spa sûr qu'on ne verra pas l'équipage au complet avant un moment :non: Et que chaque membre est sur une île probablement dans le nouveau monde (d'où le power up de malade qu'ils vont avoir, et le fait que luffy progressera assez pour ne pas être le noob de service)

En fait ya plein de théorie possible :oui:

Yaz :d) c'est un HS

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:44:02

ouais c'est vrai d'ailleurs je les zapper :o))

je m'y mettrais demain merci pour l'info :-)

bon je vais au lit

:bye:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 08:12:05

Ah ! Ca y est, un peu d'action ! :coeur: Super droite méritée by Luffy ! :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 09:21:51

:bave: Ca va rockser du petit ponay en or ! :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:15:08

Ah mais j'y pense, pour le coup du bison avec Luffy et pour le coup des chasseurs de prime avec Zoro, c'était le Haki comme pour Shanks et le bras droit de Gold Roger, non ? :bave: