CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:31:29

Mugi :d) Là je viens de faire 2 partie contre 2 15k que j'ai explosé (le premier à abandonné, c'est à se demander comment il est devenu 15k :( ) et le 2ème victoire de 37,5 moku :fete:

Et bien eh bien il t'en arrive des choses :-( (moi là seule préoccupation que j'ai ce sont mes exams début mai mais bon vu que je travail quand même pas mal malgré les apparences donc ça devrait aller maintenant que j'ai réussi à trouver un stage plus de soucis à par mon initiation au go :fou: :bave:

Sinon je venais juste de trouver pour revoir les parties :ok:

Pour l'épisode 394 tu n'as même pas mentionné la fin d'épisode qui est pourtant l'élément le plus important cet épi :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:01:10

Mugi :d) Ah c'est bon je suis enfin passé 14k (suite à un match contre un 12k avec 3 pierres de handicap mais malgré quelques erreur ça a été une grosse branlée :content: (et puis va savoir pourquoi mais je n'arrive pas à bien gérer mes handicap :( )

Theangel :d) Ah j'ai oulié pour le go en ligne va sur kgs.

Bya mina-san :-d

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:13:54

Raw se traine ! >.<
Dans les images vu par un site japonais, on voit le hollow d'Ichigo recouvrir Kurosaki mais certains se demandent si ce n'est pas plutôt Ichigo qui recouvre son hollow ! :bave:

Réalité ou Folie ? :-d

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 avril 2009 à 17:49:14

Fallen :d) je suis pas sûr que la follie soit a écarté, vu comment ça deviens n'importe quoi :rire: (ça me fais penser a Asterix et Obelix mission Cleopatre "Transformatioooon!")

Question pour HnG :d) le films a t'il un intérêt particulier? car le vostfr que j'ai vu est assez, vraiment nul (la "voix" d'Hikaru en jaune alors qu'il est tout le temps en Jaune...) Enfuite, si oui, avez vous un site où je pourrais le voire/telecharger mais en version correct ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 avril 2009 à 17:56:01

+5 Onizuka
+5 Scar

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:17:26

rabiere :d) Ça y est t'es conquis par kgs :) . Oui c'est vrai j'ai oublié le gros élément de l'épisode sinon ^^
Euh dimanche t'es peut être dispo, au pire ajoute moi sur msn, on verra en live comme ça.

Badcloud :d) Oui le film est important et suit directement le dernier épisode (et le manga aussi, ce n'est pas un HS).
T'as deux choix, soit fullanime qui le propose en 4 parties, mais je ne sais pas ce que donne la qualité.
Soit ce lien en une seule partie : http://www.sky-animes.com/index.php?cat=369&amp;file=Download&amp;op=categorie
Je crois que la qualité est bonne, je l'ai pris de là mais j'ai déjà oublié ^^

Cracky :d) Tu t'es arrêté où dans One Piece ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 avril 2009 à 18:28:20

euh... ils venaient de découvrir l'identité de CP9 je pense^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 avril 2009 à 19:27:00

http://www.youtube.com/watch?v=oK8yGgEHwto

c'est ce groupe qui fera l'opening de FMA, mouais...

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:01:53

Bad > Chuis totalement d'accord. :sarcastic: On sent bien l'effet de la drogue dans Bleach. Kubo appelle de la surprise des effets incontrôlés, des choses décidées au hasard. C'st vraiment de la m*rde ! Mais même One Piece est plus vraisemblable ! Je préfère 10 corps élastiques à 100 résurrections ! Franchement, je m'étonne tout seul de mon aveuglement ! Déjà moi je dis qu'Ichigo aurait du mourir quand il a rencontré Byakuya. Je suis sur que le hollow de Shitrosaki est un genre d'effet "oh bah tiens". Chuis sur que Kubo se démène pour coller ça à l'histoire ! L'idée de base était super mais le reste est médiocre. Non le reste est vraiment nul ! Gâcher ça par des dessins simples sauf exceptions, des persos décevants, une progression raccommodée c'est vraiment nul ! Je suis super déçu, d'autant plus que je m'en rencontre vraiment que là ... :sarcastic:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:02:48

http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&amp;id=1238688801&amp;archive=&amp;start_from=&amp;ucat=59&amp;

Rab, tu m'accompagne ?? :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 avril 2009 à 20:17:18

Tiens ? Je savais pas que Card Captor Sakura était aussi de Clamp...

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:42:26

Bon j'ai finis le film, et donc les sous titres sont toujours aussi mal fait (des sous titres gris et jaune...) mais obn vu que la qualité de la vidéo était bien supérieur.

La fin D'hikaru no go ne sert pas a grand chose je trouve, enfin pour moi ça se termine au 60 enfin quand Hikaru décide de continuer a jouer.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 avril 2009 à 04:23:10

+10 Luffy

Je me prépare pour prendre le train de 5h pour Paris pour une longue journée de cours, la nuit a été courte :snif2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 avril 2009 à 06:24:27

+8 Maes Hughes.
+2 Riza Hawkeye.

J'ai re regardé le premier épisode de La mélancolie de Suzumiya Haruhi. Ca me fait toujours autant marrer. (Kyon :bave: ). Je vais me refaire la série avant de continuer Code Geass.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 avril 2009 à 08:17:17

:ouch:

Oh non ! :ouch:

+10 Sanjy

Hop, Power up !

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:22:47

Euh, voilà Bleach 352. Je suis tout confus, j'arrive pas à savoir pourquoi.

http://www.onemanga.com/Bleach/352/01/

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:32:06

Ah, désolé du triple post, mais je crois que c'est bon mais donc en fait, Ichigo perdait de plus en plus l'emprise sur son Hollow, en devenant de plus en plus sadique. Ishida s'en est aperçu et sait qu'Ichigo en tant normal aurait laissé Ulquiorra (donc il ne l'avait pas raté) mais là il continue, mais ça, ce n'est que le hollow. Ichigo semble de nouveau réagir, et on apprend qu'Inoue aurait favorisé la Hollowfication ...

Pas vrai ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 avril 2009 à 16:15:19

classique... trop... beaucoup trop...

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 avril 2009 à 16:35:22

enfin ichida a eu ce qu'il meritais :bave:

+10 Gally

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:41:27

Nico :d) c'est vraiment tentant car c'est une chance que l'on a pas 2 fois dans sa vie :bave:

Mugi :d) Euh de préférence pas avant mardi/mercredi manière que je puisse être tout seul chez moi pour pouvoir être certain d'être au rendez-vous :p)

Badcloud :d) Faut que tu finisses avec les scans (il reste encore 3 tomes) pour compléter l'anime et donner un peu plus d'importance au film :ok:
Dailleur t'en a pensé quoi en général de ce manga ? :hap:

La vidéo du moment