CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:24:57

Putain c'est quoi ce nouvel open' de OP comme il déchire :ouch: :bave:

Bon comme le dis mugi y a quelques spoils mais ceux qui n'ont pas encore lu les scans ne devraient pas y prêter attention.
En tout cas j'ai été séduit au premier visionnage, plus pour les images que la musique (enfin je pense que je finirait par l'adopter mais pas avant de l'avoir répété quelques fois ^^)

A voir impérativement :ok:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+opening+10/video/x8vw7q_one-piece-opening-10_music

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:31:01

Marrant l'opening :oui:

:spoiler:

Je pense que je vais me matter la fin de l'arc Thriller Bark et le début de Shabondy, du coup, c'est l'épisode combien à peu près Kuma VS Zoro ?

Sinon, j'viens de mater les trois scans de la semaine dernière : One Piece - Naruto - Bleach. Pas de surprises pour les deux derniers, c'est du moyen, et pour One Piece pas de surprises non plus, on sent qu'on glisse lentement vers la suite de l'arc avec le déplacement d'Ace et la guérison de Luffy :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:42:31

Desol :d) SPOIL OP La guérison de Luffy je pense que ça ira aprés quelques tonnes de morceau de viande. Pour le déplacement de Ace c'est une autre histoire. Bon je ne pense pas non plus que Luffy sauvera Ace mais il est déjà quasi-certain qu'il y aura un entretient entre les 2 frères (cependant je trouverais ça bizarre que Ace lui dise de s'en aller alors que Luffy a fais tout le chemin jusque là :(

Pour kuma c'est épisode 385-388 :p) (environ ^^)
Pour Schabondy tu devrais attendre encore un peu le 395 vient de sortir et il s'arrête un peu avant que les choses ne deviennent vraiment intéressantes (bien que tu ais quand même la présentation des super-novas, le trip de zorro avec le noble, et l'apparition de Silvers :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:09:35

Peut-être était-ce mon imagination mais j'ai cru aperçevoir Zorro libérer son aura dans l'épisode 395 :(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
06 avril 2009 à 15:57:41

ça spoile méchant la nouvel opening de OP :rire:
sinon je préfère largement le nouvel opening de FMA :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:08:56

Badcloud :d) oui mais quelqu'un qui n'a pas lu les scans ne comprendra pas :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:09:37

Sinon une petite partie de go ? :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 avril 2009 à 16:14:31

+5 Mustang
+5 Edward

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2009 à 18:55:02

vivement le 396 de one piece ca va devenir interessant :gni:

sinon le derniers bleach HS est vraiment pas genial du tout...

+ 10 Gally

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:10:21

Jaja tant que je te tiens tu pourrais me dire où trouver le new FMA step :hap:
Sinon t'en pense quoi du générique ?
Et t'as fini Clannad ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:12:35

Cra*k :d) Je viens de me rendre compte en relisant les messages du haut que mon "poisson d'avril" avait due mal être interprété (en fait j'ai fais comme si je parlais à ta place en disant cela par rapport à quant tu disais que t'allais regarder les D gray man :o)) :ok: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:38:18

Merci, Rab, je les materai certainement dès que j'aurais fini HnG :oui:

Je viens de finir l'épisode 70, et vivement quand même que ce soit fini, ce manga n'est pas vraiment mauvais mais n'est pas non plus exceptionnel. Ah et puis les musiques sérieusement :malade: ...
M'enfin, on a quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire, même si je m'attends à une fin qui ne me plaise pas vraiment :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:58:07

Comment tu le descend HnG :-(
Et pour les musiques moi je suis fan je met certaines d'entre elles en boucle lorsque je joue au go :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2009 à 20:03:33

j'ai meme pas vu le nouvel episode de FMA donc je peux pas te renseigner rab' tout ce que je peux te dire c'est qu'aucune team ne les a sorti pour le moment de ce que j'ai vu :ok:

clannad j'en suis toujours au meme point j'ai a peine eu le temps de voir le nouveau OP et si j'arrive a voir les 2 derniers episodes de soul eater j'aurais de la chance :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 avril 2009 à 20:08:00
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 06 avril 2009 à 20:03:33 Avertir un modérateur
  3. j'ai meme pas vu le nouvel episode de FMA donc je peux pas te renseigner rab' tout ce que je peux te dire c'est qu'aucune team ne les a sorti pour le moment de ce que j'ai vu :ok:

--> il est dispo en anglais mais comme malheureusement je suis une bouse en langues, j'ai pas encore essayé de traduire :snif:

http://www.megavideo.com/?v=06DJ4QMR

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2009 à 20:13:25

je sais qu'il est trouvable en vosta mais j'ai pas le temps de le voir cette semaine :snif2: j'espere ce week end et en HD :ange:

bon allez j'y vais je devrais pas avoir accés a internet avant mercredi :snif:

ca serait possible de me compter un + 10 pour Gally demain vu que je peux pas passer? :ange:

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:30:06

Jaja :d) je voterias pour toi s'il faut :ok:

Mugi :d) J'ai l'étrange impression que le niveau français sur kgs et plus élevé que les autres :doute: (pour l'instant j'ai explosé tous les 13/14 kyu étrangers alors que quand je joue joue contre ceux de la salle française le score est souvent hyper serré à la fin, vraiment plus difficile (je viens de faire une victoire de 55 moku de diff contre un 13k anglais :( ), et mes 2 autres étaient contre des fr avec 1,5 et 3,5 moku de diff...

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:55:48

http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1239040495&archive=&start_from=&ucat=59&
:bave:

+5 Chopper
+5 Shaolan

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:36:43

rab. :d) je sais pas, j'ai pas assez joué pour avoir un avis ^^ . Je serais dispo demain je pense, ou à la limite maintenant pour finir la partie.

desol :d) en fait kuma arrive au 375 ou 376, tu peux mater à partir du 372 ou quelque chose comme ça pour le combat de nightmare Luffy. Sinon j'ai énormément mater les épisodes 377 et 378, surtout le 377 qui montre Zoro dans toute sa splendeur :bave: , et même la zik quand il dit que Luffy deviendra le seigneur des pirates est énorme :bave:
Sinon un point de désaccord entre nous concernant HnG :) j'adore le manga et les musiques sont pour ma part extra :)
Y'en fallait bien un :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:42:03

Vous délirer pour les musiques d'Hikaru no Go.
Franchement mugi télécharge l'ost et laisse les simplement tourner tu verras un peu si elles sont pas extra :p) (je pense que ça va être mon 2ème OST préféré en matière de manga, juste derrière naruto qui lui explose tous les reccords :bave: )

La vidéo du moment