CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:26:42

Il n'a encore que 30.000 berrys :rire2:

:merci: Badcloud, j'ai pu rattraper mon retard, et finalement, l'arc Lakusas-pète-les-plombs finit un peu sans génie, c'est dommage, le côté "repenti", je trouve que ça faisait vraiment trop.
Après, le nouvel arc qui se profile, j'espère qu'il va être plus intéressant :rouge:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:48:45

Fallen :d) ya jamais aucun morts dans one piece.

En fait je crois que nous sommes dans l'introduction a Fairy tail et chaque passage qu'on appelle arc, est en fait un bout du scénario révélé, car là on ne sait pas grand chose, on sait que le manga va tourner autour des dragons slayers, mais là on apprend qu'on ne devient pas dragon slayer qu'en apprenant avec un dragon mais qu'on peut aussi le devenir "artificiellement".

On découvre un peu Mistogan, et quelle découverte :ouch: .

Dans Fairy tail tout est là sans être omniprésent :oui: (Mistogan, par exemple le personnage fantôme qui prend d'un coup une importance incroyable dans le scénario et qui disparaît juste après, ou le démon qui a créé la flûte Lali) c'est une prise de risque assez grande, car ça fait 13 tomes qu'on est sur de l'intro, mais ça vaut vraiment le coup (et une intro de ce niveau :bave: ).

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:40:30

Bad :d) cool

clair que le delai d'attente de Monster Hunter Orage est super long, mais c'est bon :p)

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
01 avril 2009 à 20:34:54

Y'a jamais de mort ? :ouch: Crow et Arlong ... :ouch: Ces deux là ne sont pas mort ! :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 avril 2009 à 20:36:58

+5 Black Star
+5 Scar

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:07:08

Crow, je sais pas qui c'est mais arlong le poulpe en parle :oui: Il fait un truc je sais plus quoi...

Et puis en immaginant qu'ils sont morts, ça fais deux morts... c'est pas énorme...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
01 avril 2009 à 23:38:11

Fallen :d) Vi l'arc Arlong est le meilleur de la saison 1 :) . Sinon c'est vrai il n'y a pas de morts dans le présent mais les morts sont toujours montrés dans des flashbacks comme pour Belmer. Les ennemis battus par l'équipage sont montrés dans des mini aventures dans les scans (mais non visible dans l'anime) mais finissent en général en prison.

Rabiere :d) Et ben si tu l'as explosé avec 2 pierres, toi aussi tu progresses en flèche ^^ et ta partie contre dariush level 7 le prouve :)
Sinon pour ta question, c'est à moitié vrai, dans le sens ou un 1-dan professionnel correspond à peu près à un 6-dan amateur. Et j'ai oublié pour la différence entre les dan pro entre eux.
Et j'ai récemment découvert le vocabulaire pour les niveaux (en dan) ^^ --> Un 5 dan amateur sera intitulé 5d, alors qu'un 5 dan pro sera intitulé 5p

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:44:09

j'ai commencé Detective Conan et Chobits

pas mal Conan, j'avais vu un peu l'anime, mais les scans sont super ^^

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
02 avril 2009 à 06:02:50

Greed (Fullmetal Alchemist) -> 224 points.
Mido Ban (Get Backers) -> 206 points.
Gally (Gunnm) -> 172 points.
Chouchou (One Piece) -> 156 points.
Zorro Roronoa (One Piece) -> 125 points.
L (Death Note) -> 86 points.
Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) -> 80 points.
Tony-Tony-Chopper (One Piece) -> 79 points.

Monkey D. Luffy (One Piece) -> 67 points.
Usopp (One Piece) -> 54 points.
Nell (Bleach) -> 53 points.
Urahara (Bleach) -> 42 points.
Sanji (One Piece) -> 37 points.
Black Star (Soul Eater) -> 36 points.
Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) -> 32 points.
Edward Elric (Fullmetal Alchemist) -> 29 points.
Riza Hawkeye (Fullmetal Alchemist) -> 29 points.
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) -> 27 points.
Urumi Kanzaki (GTO) -> 25 points.
Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) -> 25 points.
Scar (Fullmetal Alchemist) -> 25 points.
Onizuka Eikichi (GTO) -> 24 points.
Ao Kiji (One Piece) -> 24 points.
Shanks (One Piece) -> 23 points.

25) Blair (Soul Eater) -> 22 points.
26) Death The Kid (Soul Eater) -> 17 points.
27) Zaraki Kenpachi (Bleach) -> 13 points.
28) Desty Nova (Gunnm) -> 9 points.
29) Glutonny (Fullmetal Alchemist) -> 3 points.
30) Fuyutsuki (GTO) -> 1 point.
31) Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist) -> 0 point.
32) Nami (One Piece) -> 0 point.

Prochaine élimination samedi à 21 heures.

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
02 avril 2009 à 06:05:01

+8 Maes Hughes.
+2 Riza Hawkeye.

J'ai regardé les épisodes 5 et 6 de Code Geass. Ca a l'air plus sympa que les premiers épisodes, et Lelouch me parait un peu moins chiant, meme si je l'aime toujours pas.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 avril 2009 à 07:12:59

Merci pour la Maj

+ 8 Luffy
+ 2 Chopper

C'est vrai que c'est pas mal du tout detective conan mais c'est trop long à rattraper ^^ et de plus c'est surtout des enquêtes, le fil conducteur du début de la série apparait de temps en temps dans quelques tomes mais hélas pas beaucoup.

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 avril 2009 à 08:16:34

+10 Gally

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 avril 2009 à 08:20:20

Détective Conan, c'est un peu horrible quand même, c'est ce que j'appelle une grosse arnaque. Au bout de 5 tomes, l'histore n'a pas avancé d'un iota et elle s'enlise dans une spirale interminable d'énigmes toutes plus invraisemblables les unes que les autres... :doute:

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
02 avril 2009 à 09:07:27

Ouais, ça n'avance que très rarement ... Et puis bon, chaque épisode est calqué sur la première enquête bouclée donc bon ...

Merci pour la précision Mugii. :-)

Merci pour la MAJ Jiang :fete:

+10 L

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:09:33

J'ai adoré le passage avec Fullbody dans l'épisode 45 ! :rire:

Sanjy : on ne sert pas de la soupe aujourd'hui, tu veux lécher le pont ?

:rire:

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
02 avril 2009 à 10:42:04

rabiere :d) je connais depuis longtemps

Spoil

par contre j'ai du mal a comprendre tout genre apres le macth sur internette pourquoi sai disparais? a cause du fait que hikaru a vu un coup qui aurais pu le battre ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:45:52

Mugi :d) Par contre hier j'

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:08:15

:hum:

...ai testé le le moteur Gnugo avec Dariush (level 10) et je me suis fait explosé par une différence de 40 points :gne: (bon en même temps je pense avoir trés mal joué mais je ne pense pas réussir, en l'état actuel des choses, à passer au delà d'une différence de 10 moku :-( :fou: (je te suggère de le tester http://ricoh51.free.fr/go/engine.htm, voici un lien où tu pourra trouver différents moteurs ^^)
Sinon j'ai fais une partie contre un 17k. Une partie trés intéressant, où je dominais aprés avoir installé les bases du jeu, où je me suis un peu fais rattrapé en milieu de partie (même si pensais tout de même encore savoir l'avantage, et enfin où je l'ai explosé un peu avant le yose avec un coup minutieusement calculé, qui consistait à faire diversion en envoyant un kamikaze dans la base ennemie et celui-ci, ayant vu là un coup mauvais tentant désespérément de réduire son territoire, l'a coupé avec mes groupes stables des alentours sans s'apercevoir qu'il se faisait en fait encercler ^^ (cette partie je t'autorise à aller la voir si t'en a envie j'ai du mal à croire que j'ai pu établir une stratégie pareille :bave: )

Je pensais qu'on pourrait se faire une partie un de ces prochains jours pour faire le point (je suis en vacance pendant les 2 semaines qui arrivent je pourrais donc avoir accès à internet plus facilement, de plus que je serais seul à la maison ^^ (qu'on puisse faire une bonne partie, avec un temps assez conséquent et tout :p) )

theangel :d) SPOIL HnG

Bah c'est tout simple : tu n'a pas remarqué aprés cette partie à quel point la force d'Hikaru s'est développée à une vitesse monstrueuse ? Sai est considéré dans le manga seulement comme un facteur permettant de faire évoluer Hikaru, au même titre de Toya où autre (mais si le manga avait continué je pense qu'on aurait revu Sai à la fin pour la maitrise du coup de dieu :p) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:48:53

Mugi :d) Ah oui et merci pour l'indication des différence entre dan pro et amateur ^^
Là je viens de faire une partie contre un 14k, assez serrée jusqu'à ce que je fasse une grooooooosse gourde :honte: (il m'a dis que mon niveau 15k? me correspondait assez bien :p) (même si je pense pouvoir faire mieux si seulement y avait pas ce fichtre temps réduit à 30 minutes :fou:
Comment tu fais pour regarder les parties jouées sur kgs ? :question:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 avril 2009 à 15:24:36

rab. :d) merci pour le lien :ok: , je testerais quand j'aurais vraiment du temps, là je suis en pleine recherche de taf :snif: . Et je dois préparer mes exams blancs vers le 20 avril.
Maintenant que je suis à Besançon et que je dois faire des aller retours toutes les semaines pour aller en cours à Paris, je t'avoue que je pourrais moins m'y mettre, mais don't worry, je ne vais pas arrêter. Si 15k est ton niveau alors on doit être à peu près du même niveau, je pense être 15/16k, et notre partie devrait être vraiment intéressante :)
Je regarderais ta partie contre le 17k avec plaisir :)
Sinon pour zieuter une de tes parties, tu vas dans tes infos persos, dans un onglet tu auras la liste de toutes les parties, tu peux si tu veux juste afficher les comptabilisés. Si tu veux en revoir une, tu fais clic droit sur la partie désirée, puis charger, et là tu dois choisir une salle où tu veux la charger (cela n'a aucune importance). Et là tu t'amuses avec les boutons :) , tu peux même rejouer des coups pour voir, mais bien sûr tu joueras pour les deux couleurs :-d

Spoil One Piece 394 vostfr
Il ne s'est rien passé de spécial, mais cet épisode était tout de même nécessaire pour l'avancée de l'histoire. Je trouve qu'on avance comme une flèche vers les scans, on est déjà vers le 500 (sur 537).
Vraiment dégouté qu'il n'y ait pas le doigt d'honneur à l'épisode, ça enlève vraiment du charme au perso Law. La il sourit bêtement à Kidd, presque ils sont potes.
Sinon mdr Brook et Chopper qui est d'ailleurs trop kawai avec ses lunettes sur le transat :)

La vidéo du moment