rab.
merci pour le lien
, je testerais quand j'aurais vraiment du temps, là je suis en pleine recherche de taf
. Et je dois préparer mes exams blancs vers le 20 avril.
Maintenant que je suis à Besançon et que je dois faire des aller retours toutes les semaines pour aller en cours à Paris, je t'avoue que je pourrais moins m'y mettre, mais don't worry, je ne vais pas arrêter. Si 15k est ton niveau alors on doit être à peu près du même niveau, je pense être 15/16k, et notre partie devrait être vraiment intéressante 
Je regarderais ta partie contre le 17k avec plaisir 
Sinon pour zieuter une de tes parties, tu vas dans tes infos persos, dans un onglet tu auras la liste de toutes les parties, tu peux si tu veux juste afficher les comptabilisés. Si tu veux en revoir une, tu fais clic droit sur la partie désirée, puis charger, et là tu dois choisir une salle où tu veux la charger (cela n'a aucune importance). Et là tu t'amuses avec les boutons
, tu peux même rejouer des coups pour voir, mais bien sûr tu joueras pour les deux couleurs
Spoil One Piece 394 vostfr
Il ne s'est rien passé de spécial, mais cet épisode était tout de même nécessaire pour l'avancée de l'histoire. Je trouve qu'on avance comme une flèche vers les scans, on est déjà vers le 500 (sur 537).
Vraiment dégouté qu'il n'y ait pas le doigt d'honneur à l'épisode, ça enlève vraiment du charme au perso Law. La il sourit bêtement à Kidd, presque ils sont potes.
Sinon mdr Brook et Chopper qui est d'ailleurs trop kawai avec ses lunettes sur le transat