Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:44:35
Clair, je crois que je vais me faire péter une soirée One Piece, je sais pas ... Episode 38 très marrant ! Ils sont mal barrés mais bon, ce sont les héros. S'ils ne les battent pas ici, ce sera comme Krieg, ils les batteront sur le Grand Line !
Crack1
Niveau 11
31 mars 2009 à 21:59:25
Hisagi-Shuuhei Voir le profil de Hisagi-Shuuhei
Posté le 31 mars 2009 à 21:21:15 Avertir un modérateur
OP est vraiment le meilleur manga !
--> chaud, t'en es qu'au moment où ça devient intéressant en plus
mais bon, il est toujours pas mon manga préféré
d'ailleurs, en parlant de ça, J-4 et H-11 my friends ( http://shamballaalchemist.free.fr/index.php5?page=shinsetsu )
mugiwaraa
Niveau 9
31 mars 2009 à 22:02:21
Hisagi-Shuuhei Voir le profil de Hisagi-Shuuhei
Posté le 31 mars 2009 à 21:21:15 Avertir un modérateur
Sinon, waouh, l'épisode 37 de OP m'a donné de violents frissons ! Surtout quand Nami se poignarde le bras ! J'ai jamais vu Luffy autant en colère, il en a donné son chapeau à Nami !
C'est l'épisode émotion dont je te parlais
rabiere Oh purée t'avances vite mon cher rival, je te vois au rétro Je t'avais dit que ça se reregarde facilement , encore un bon point pour HnG Sinon ben je commence à déménager mes affaires à Besançon, je t'avoue que là j'ai pas trop de temps (et la tête aussi) pour jouer au go, mais je pense pouvoir reprendre la semaine prochaine. Ma dernière partie sur kgs était samedi ou dimanche contre une 16k que j'ai gagné, ça m'avait fait gagné le niveau 15k.
Yoshi_Forest
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:16:45
+5 Chopper +5 Shaolan
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
01 avril 2009 à 06:12:12
+5 Mido Ban. +3 Riza Hawkeye. +2 Maes Hughes.
mugiwaraa
Niveau 9
01 avril 2009 à 06:41:26
+5 Luffy +5 Zoro
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 avril 2009 à 08:34:17
Mugii > Ah ouais chaud !
+2 L +3 Luffy +3 Sanjy +2 Zoro
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 avril 2009 à 10:20:47
Superbes combats aux 39, 40 !
Usopp m'a bien fait rire avec son chain usopp hammer !
Desolation
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:54:58
Hé hé, Fallen, tu te rendras vite compte que l'humour et l'émotion ne sont pas les seuls atouts du manga et que même l'histoire est absolument énorme et superbement mise en scène
Krack Water Seven te convaincra définitivement j'espère
The_New_Age
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:27:39
Fairy tail 129 out, très bon chapitre de lancement de nouvel arc, il m'a l'air très intéressant ce nouvel arc
Jesaisplusqui je lis aussi monster hunter orage, mais bon, trop long le délais d'attente.
Desolation
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:29:25
T'as le lien des derneirs chapitres, Badcloud ? Je retrouve jamais le lien, j'vais le mettre en favori cette fois
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:37:32
The angel tu es le bien venu mais si tu veux vraiment te plonder dans l'ambiance du go je te suggère de te mettre à Hika
Crack1
Niveau 11
01 avril 2009 à 13:47:11
momo faut déjà que je trouve le courage de le terminer
de même que Berserk, Rave, Gunmm, D. Gray Man et plein d'autres que j'ai commencé mais pas terminé :$
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:47:54
...ru no go (un manga vraiment fabuleux
Fallen qui place OP, plus grand manga de tous les temps avant le 40ème épisode le pauvre il vivra pas au delà du 130ème si vous voulez mon avis
Zato Clair l'épisode était assez ennuyeux à part effectivement le coup de Brook j'étais mort de rire surtout que le sketch a été formé avec Chopper (voilà pourquoi ça vaut le coup de regarder l'anime il y a pas mal de petit rajout comme ça qui font plaisir ). Quant à l'apparition de Silvers je n'ai pas arrêté de l'attendre tout le long de l'épisode donc une fois qu'on y est arrivé j'étais déjà préparé à recevoir le choc (regarde le une 2ème fois à mon avis ça devrait te faire changer d'avis, et regarde le avec du recul )
Pluvial Hikaru no Go ou GTO ? ... les 2 sont excellents . Enfin peut-être GTO sera-t-il un peu plus attachant mais je préfère de loin HnG, en plus celui-ci devrait te faire entrer dans le monde du go donc un bon point en plus ^^
Mugi 15k ? Eh bien tu progresses assez vite j'ai l'impression ^^. Il faudra que je teste du level dans le genre sur kgs pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'affronter autrement que sur du 9*9 ou 13*13, à part hier une partie contre un 19k? avec 2 pierres de handicap que j'ai littéralement explosé, mais malheureusement j'ai du partir avant la fin de la partie... Sinon hier j'ai re-explosé Dariush level 7 avec une différence de 30 points. Je pense télécharger le moteur pour jouer level 10 ce week end ^^ Sinon je voulais savoir, la force des pros et des Insei par rapport aux amateurs c'est du pur fantasme de l'auteur, no? Parce qu'il y a rien qu'en France déjà pas mal de Dan
Mugi
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:52:35
Mugi Ah oui j'oubliai les 2 pierres de handicap étaient pour le 19k?
Autre chose que j'oubliai, hier je me suis laissé tenter par Kurozuka et c'est vraiment un bon anime : pas trop lourd, ni trop léger avec 12 épisodes seulement Seul le début est assez perturbant car il est difficile de cerner le cadre spacio-temporel de l'anime, mais une fois que l'on trouve ses bases ça devient vraiment intéressant.
Zat0
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:10:34
'Fallen qui place OP, plus grand manga de tous les temps avant le 40ème épisode le pauvre il vivra pas au delà du 130ème si vous voulez mon avis '
+10 000, et s'il survit à Arabasta c'est la mort assurée à Water Seven
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 avril 2009 à 15:03:37
Ainsi madame Irma a parlé.
The_New_Age
Niveau 9
01 avril 2009 à 15:22:29
http://mangahelpers.com/s/fts/releases/
Tient deso, j'ai pas vu ton message plutôt désolé ^^
Fallen tu vas crever a enies loby je suis pas autant fan que Deso ou Mugi de One piece mais cet arc est certainement le meilleur que j'ai vu dans tous les mangas ^^.
Sinon d'ici la semaine prochaine j'aurais finis Hikaru no go, je pense que je me mettrais a Air gear, j'ai vu quelques épisodes en vf (pas trop mauvaise non plus, pas terrible mais ça passe) et ça m'a l'air pas mal sympa.
Crack1
Niveau 11
01 avril 2009 à 15:28:21
j'ai vu quelques épisodes aussi de AG mais j'ai franchement pas aimé...
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
01 avril 2009 à 17:03:05
Sublime arc que l'arc Arlong mes amis ! Ce c*****d de Marine en souris m'énerve au plus au point ! L'aurait fallu le dézinguer aussi à tout prix !