CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 03:51:49

j'ai un peu forcé ma dose d'anime ces 3 derniers jours... je viens de finir de voir le 103eme episodes de D Gray Man :rire:

rab' force est de reconnaitre que t'avais plus que raison pour preuve mes 2 dernieres nuit blanches depuis que j'ai passé le cap du 50-55eme episodes

autant les 50 premiers episodes ont un rythme normal qui parfois nous fait se demander ce qu'a de plus cet anime mais une fois passé ca :fou: ca arrette pas pendant plus de 50 episodes jusqu'au 103 seul 3-4 episodes connaissent une baisse de regime c'est a croire qu'ils ont revu et corrigé tout les defauts de l'anime arrivé au dela de 50 (l'arrivé en chine) ou que les premiers episodes etait une balade tranquille

D Gray Man c'est l'anime normal qui d'un coup net deviens genial

les persos sont vraiment excellent le Heros Allen Walken est vraiment monumental kurozaki ressemble vraiment a rien a coté et les persos secondaires sont quasiment tous une reussite meme si 1 ou 2 sont "classique" les autres sont originaux et bien trouvé meme celui que j'aime le moins est bon et le grand mechant le comte millenaire est une pure reussite

les innocences au debut m'emballer pas trop notament celle du heros et les autres en general mais encore une fois une fois passé le 50eme ca change radicalement de quoi mettre la honte a n'importe quel possesseur de bankai dans bleach

sinon niveaux scenario au debut c'est assez monotone et pas tres construit car ca se resume a des missions mais une fois qu'il a demarré ca deviens dingue tous les petit element accumulé au cours de ses episodes se rassemble d'un coup et l'anime prends un rythme assez impressionnant surtout que ca dure plus de 50 episodes

et un dernier point la ou il bouffe bleach et one piece c'est l'animation elle est vraiment super et exempt de defaut en 103 episode j'ai pas vu l'once d'une baisse de qualité contrairement au 2 que j'ai cité precedement c'est vraiment suprenant pour un nombre aussi élevé d'episode j'aurais pas dit, et encore je dis ca alors que la qualité des fichiers que j'avais été pas genial j'aimerai voir ce que ca donne avec la qualité optimal :oui:

je comprend beaucoup mieux pourquoi rab' appuyé aussi lourdement sur le fait qu'il fallais passé le cap des 50 episodes car c'est a ce moment la qu'il passe de bon anime a vraiment genial voir culte car il y a des episodes vraiment dingues

a voir celui la un anime vraiment excellent meme pour les premiers episodes qui sont de toute maniere tres bien c'est juste que les 50 autres qui sont apres leurs mets une grosse claque dans la face :rire2:

d'ailleur j'avais supprimé les fichiers de mon PC pensant que ca valait pas le coup de le garder mais j'ai changé d'avis :oui:

et le meilleur pour la fin de ce que j'ai compris c'est pas fini en plus :bave: vivement la suite

PS: pas de HS dans cet anime :gni: apparement ils font rien (pause sans anime) plutot que faire faire n'importe quoi

mis a part ca enfin la liberation d'Ulquiorra dans bleach dont je ne suis pas decu y'en a un qui est mal barré...

l'anime a attaqué le flasback et ils ont rajouté pas mal de scene de maniere intelligente (surprenant d'ailleur) ca s'annonce vraiment bien

voila sur ce je vais dormir un peu j'ai du sommeil a recuperé :lol:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 février 2009 à 06:49:14

espèce de petiti nolife ! :noel:
c'est moi qui dit ça ? :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2009 à 11:36:54

Jaja :d) réaction tout à fait normale :oui: ... en plus gros coup de bol y avait eu une grosse période de pause dans la parution des scans qui a pris fin le... 10 février :bave:

Moi j'attend un peu pour les scans je pense me refaire la deuxième partie dans pas longtemps et je poursuivrais les scans juste aprés ce moement là :ok:

Sinon je tenais à en rassurer certains l'opinion de Jaja sur l'anime n'est pas du au coup de l'émotion aprés 2 nuit blanches passées à regarder l'anime :o)) (je pense notamment à Code Geass en disant cela ^^), en fait pour ma part plus je prend de recul sur l'anime et plus je le trouve mortel :bave:

Bon sinon je vais me mettre now à la lecture des scans ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2009 à 11:45:04

Ah oui sinon toujours pour D.gray man je pense qu'on peut aussi envisager une saison 2 l'anime s'est arrêté au 103 justement à cause de la pause au niveau de la parution du bouquin :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2009 à 11:48:28

Désolé boost :o))

Jaja :d) j'oublié comment as-tu trouver les opening (notamment le 3ème Doubt and Trust d'access à chaques fois que je l'écoute cuilà je me sens transcendé :bave: )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 février 2009 à 13:41:50
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 12 février 2009 à 23:52:52 Avertir un modérateur
  3. Badcloud, ou quelqu'u nd'autre, vous savez où récupérer les chapitres du 113 jusqu'au 122 de Fairy Tail ? :doute:

There :d)
http://fairyteam.free.fr/index.php

Or there (plus rapide, j'arrive pas a trouver la FTS, j'ai pas trop cherché mais bon...) :d)

http://mangahelpers.com/s/fts/releases/

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 13:42:02

de toute maniere une suite est obligatoire y'a beaucoup trop d'element qui manque a elucider on doit etre a la moitié de l'anime je pense, en tout cas il reste facile un arc complet

sinon les opening je les aient zappé depuis le 50eme car ils spoile beaucoup trop :fou: donc j'ai aucune idée de ce a quoi ils ressemblent :rire2:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 février 2009 à 13:45:48

J'ai presque finis le tome 10, et ce manga me chagrine, il n'est pas vraiment mauvais mais, pour le moment, il donne pas envie, et pourtant j'ai passé l'épisode de la Chine avec Allen...

Actuellement le groupe est dans l'arche et Kanda va combattre un Noah.

Jaja :d) pour le moment j'ai vraiment rien vu de brillant nivau innocence, surtout celle de Allen qui est particulièrement moche, mais je crois qu'a un moment il aura une grosse lame a la barbare, plus classique mais moins... clown :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 14:00:55

peut etre est ce en manga que ca passe moins bien? ou plus simplement t'acroche pas l'univers ce qui parait plus probable :oui:

ben tu vois c'est le contraire de mon coté j'adore son innocence que j'aimais pas trop avant j'aime bien le principe du clown justement et puis je le trouve vraiment classe

mais bon tu verra par la suite que les innocences de certain sont terrible

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
14 février 2009 à 14:04:38

:spoiler: One piece 129 :spoiler:

Suite a l'épisode 129, Mr 2 va en prison ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 février 2009 à 15:09:06

J'me rappelle plus ce qui se passe dans le 129 :doute:
En tout cas, merci Badcloud :oui:

Et où est-ce qu'ils sont trouvables les D.Gray Man en anime que j'y jette un coup d'oeil ?

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 février 2009 à 15:40:25

Regarde scan streaming, il y a les scan déjà, et je pense que les épisodes y sont aussi.

En scan je diais que ça commence vraiment vers la fin du tome 10 (quasiment quand je me suis arreté avant hier :rire: )

Le seul problème c'est que le clean est très mal fait mais sinon...

La série de combat contre les noahs est vraiment sympa, il n'y a toujours pas de véritable accroche scènaristique mais au moins ya des bon combats.

Pour le moment je pense que D gray man doit se situer entre bleach/Naruto et One piece/ Fairy tail.

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 février 2009 à 15:54:12

Bon, sinon, j'ai continué Fairy Tail, j'ai rattrapé jusqu'au 122, et Lakusas est vraiment chiant je trouve... Le petit revirement aussi sur l'identité de Mistogan, c'est assez typique de Mashima. Enfin, bon, je recommandre vraiment Rave à ceux qui accrochent à Fairy Tail, car finalement, jusqu'à présent, je préfère complètement Rave :rire: (en même temps, y a pas Plue dans FT, et ça forcément c'est un gros moins... Enfin, en Canis Minor il a un rôle trop faible :snif: ).
Sinon, j'irai voir sur scan streaming :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 15:57:26

je vais te filer un lien deso :ok:

lakusas comence aussi a me gonfler un peu...

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
14 février 2009 à 16:00:07

http://full-metal-mouh.kazeo.com/?page=article&ida=616638

si je trouve plus rapide je te le posterais apparement ces episodes sont de meilleurs qualité que sur Full ou ca passe du bon fansub ou moins bon voir meme des capture de streaming :malade:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 février 2009 à 16:00:38

chaud, je me demandais pourquoi streaming scan allait plus, mais je viens de voir qu'il a seulement changer d'adresse :rouge: :bave: ²

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 février 2009 à 16:10:28

Oui Lakusas est particulièrement gonflant, mais ça cache quelque chose, son grand père est très probablement en train de mourir, on a demandé a ce que Lakusas puisse le voire une dernière fois, le futur de Lakusas est plus qu'incertain.

Et tout le reste en plus :rire:

Deso :d) les gens ayant lu en premier Rave disent le contraire, ils trouvent Fairy Tail mieux, mais que en effet plue est trop peu présent ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2009 à 17:54:44

Jaja :d) Tu ferais bien de les écouter je pense que ça en vaut le détour :ok:

Badcloud :d) Scan < Anime est pour moi la seule explication possible :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 février 2009 à 17:58:56

Badcloud :d) En fait, le truc c'est que j'accroche carrément moins aux persos de FT, même si les personnages de Rave étaient plus conventionnel, en définitive, je les trouvais moins artificels (quoiqu'un personnage est forcément une entité artificielle... m'enfin je me comprends).

Sinon Lakusas est chiant c'est tout, ça cache ce que ça veut, il est chiant u_u J'espère qu'il deviendra un allié, sinon perso naze spotted :rire: Un méchant comme ça c'est décidément trop énervant.

Sinon merci Jaja :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 février 2009 à 19:43:49

moi j'aime bien Lakusas :snif:

La vidéo du moment