j'ai un peu forcé ma dose d'anime ces 3 derniers jours... je viens de finir de voir le 103eme episodes de D Gray Man
rab' force est de reconnaitre que t'avais plus que raison pour preuve mes 2 dernieres nuit blanches depuis que j'ai passé le cap du 50-55eme episodes
autant les 50 premiers episodes ont un rythme normal qui parfois nous fait se demander ce qu'a de plus cet anime mais une fois passé ca
ca arrette pas pendant plus de 50 episodes jusqu'au 103 seul 3-4 episodes connaissent une baisse de regime c'est a croire qu'ils ont revu et corrigé tout les defauts de l'anime arrivé au dela de 50 (l'arrivé en chine) ou que les premiers episodes etait une balade tranquille
D Gray Man c'est l'anime normal qui d'un coup net deviens genial
les persos sont vraiment excellent le Heros Allen Walken est vraiment monumental kurozaki ressemble vraiment a rien a coté et les persos secondaires sont quasiment tous une reussite meme si 1 ou 2 sont "classique" les autres sont originaux et bien trouvé meme celui que j'aime le moins est bon et le grand mechant le comte millenaire est une pure reussite
les innocences au debut m'emballer pas trop notament celle du heros et les autres en general mais encore une fois une fois passé le 50eme ca change radicalement de quoi mettre la honte a n'importe quel possesseur de bankai dans bleach
sinon niveaux scenario au debut c'est assez monotone et pas tres construit car ca se resume a des missions mais une fois qu'il a demarré ca deviens dingue tous les petit element accumulé au cours de ses episodes se rassemble d'un coup et l'anime prends un rythme assez impressionnant surtout que ca dure plus de 50 episodes
et un dernier point la ou il bouffe bleach et one piece c'est l'animation elle est vraiment super et exempt de defaut en 103 episode j'ai pas vu l'once d'une baisse de qualité contrairement au 2 que j'ai cité precedement c'est vraiment suprenant pour un nombre aussi élevé d'episode j'aurais pas dit, et encore je dis ca alors que la qualité des fichiers que j'avais été pas genial j'aimerai voir ce que ca donne avec la qualité optimal
je comprend beaucoup mieux pourquoi rab' appuyé aussi lourdement sur le fait qu'il fallais passé le cap des 50 episodes car c'est a ce moment la qu'il passe de bon anime a vraiment genial voir culte car il y a des episodes vraiment dingues
a voir celui la un anime vraiment excellent meme pour les premiers episodes qui sont de toute maniere tres bien c'est juste que les 50 autres qui sont apres leurs mets une grosse claque dans la face
d'ailleur j'avais supprimé les fichiers de mon PC pensant que ca valait pas le coup de le garder mais j'ai changé d'avis
et le meilleur pour la fin de ce que j'ai compris c'est pas fini en plus
vivement la suite
PS: pas de HS dans cet anime
apparement ils font rien (pause sans anime) plutot que faire faire n'importe quoi
mis a part ca enfin la liberation d'Ulquiorra dans bleach dont je ne suis pas decu y'en a un qui est mal barré...
l'anime a attaqué le flasback et ils ont rajouté pas mal de scene de maniere intelligente (surprenant d'ailleur) ca s'annonce vraiment bien
voila sur ce je vais dormir un peu j'ai du sommeil a recuperé