CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 23:18:15

ca va etre difficile de te dire sans spoiler dis moi plutot ou tu en est :ok:

Handkershield
Handkershield
Niveau 5
15 février 2009 à 23:21:24

Moi ? Episode 142, Inoue fait ses adieux. :snif: Ca m'avait rien fait au départ mais elle s'est tout remémoré et je me suis dit "oh meeeeerde" !
Mais bon, je l'aime pas, tout comme Sado et Ishida. :nah:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 23:21:59

mon precedent post est pour bad

sinon je trouve grimmjow un peu different des autre espada j'avais adoré son arrivé fracassante dans le 123 et la maniere dont il a boxé ichigo :bave: et puis j'aime bien sa liberation :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
15 février 2009 à 23:22:31

Perso Bleach commence à me saouler, combats trop longs, arrancars pas terrible en dehors d'Ulquiora (je crois que c'est ça) pour ma part. En tout cas en anime. Je n'ai jamais lu les scans mais en anime ça tourne en rond depuis Hueco Mundo, et même avec la fin de hueco, ça m'intéresse pas plus que ça.
J'aime bien Urahara, ou je devrais dire je l'aimais bien puisqu'on a plus de nouvelle de lui depuis un moment :(
J'aurais bien voulu le voir se battre.
PS : bien sûr j'ai continuellement zappé les HS :)

Handkershield
Handkershield
Niveau 5
15 février 2009 à 23:25:20

Gyah ! J'ai oublié Ulquiorra ! :mort:

C'est THE Arrancar ! Grimmjow peut aller se tailler une veste ! D'autant plus que j'ai vraiment pas aimé le boxage sur Ichigo ! >< Il riait aux éclats ce ... cet ... affreux jojo ! :hap: :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 23:26:52

Mais il a quoi d'exceptionnel Ulquiorra ? :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 février 2009 à 23:30:21

Les Bleach de toutes façons, une fois la Soul Society pour

SPOIL

Sauver Rukia

FIN DE SPOIL

ça vaut rien je trouve... Peut-être parce que j'ai été obligé de continuer avec les HS ? Peut-être... Mais bon, à partir du moment où on voit les combats euh... C'est continuellement les mêmes. Ichigo est terriblement faible et puis hop, d'un coup il fait un coup de la mort qui tue. Je veux bien qu'on soit dans un shonen là, mais quand même...

Handkershield
Handkershield
Niveau 5
15 février 2009 à 23:31:32

J'ose pas dire trop de chose parce que je n'ai pas encore vu le dernier épisode paru (j'en suis encore au 142) mais déjà rien que son charisme, il en impose. Je le trouve en dehors, au dessus de l'espada. Il n'est pas comme les autres Arrancars. Fin bon, on verra ça, enfin, je verrai bien ça.

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 23:32:47

Charisme ça veut rien dire, na :cool: .
Et justement, je trouve qu'Ulquiorra n'impose rien du tout et n'a pas plus de prestance que son pote le gros. Vraiment, je les trouve fadasses ces arrancars, c'est ptêtre pour cela que Bleach m'ennuie en ce moment.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 février 2009 à 23:33:44

Je pense que c'est parce que tu as vu les HS. Je ne sais pas si tu as continué après mais je te l'accorde, l'arc Soul Society est vraiment super ! Ca se refroidit un peu et ensuite, on voit les Arrancars, c'est moins bien mais moi je me laisse porter pour le moment, ça ne déplait pas quoi.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 février 2009 à 23:35:12

Mais arrête, cash, comme ça, Ulquiorra est bien plus classe que Yammy ! Ensuite, je ne sais pas lequel est le plus intéressant mais bon, quand même ! :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
15 février 2009 à 23:36:39
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 15 février 2009 à 23:30:21 Avertir un modérateur
  3. Les Bleach de toutes façons, une fois la Soul Society pour

SPOIL

Sauver Rukia

FIN DE SPOIL

ça vaut rien je trouve... Peut-être parce que j'ai été obligé de continuer avec les HS ? Peut-être... Mais bon, à partir du moment où on voit les combats euh... C'est continuellement les mêmes. Ichigo est terriblement faible et puis hop, d'un coup il fait un coup de la mort qui tue. Je veux bien qu'on soit dans un shonen là, mais quand même...

Tout à fait d'accord avec toi, je comprends pas l'engouement aussi énorme autour de cet anime, franchement si vous aimez vraiment Bleach, Gray Man lui met une énorme longueur d'avance à tous les niveaux.

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 23:38:35

Ben euh, j'ai du mal à supporter le genre de perso vraiment *BEAUCOUP* cliché qu'incarne Ulquiora :hap: Même si j'suis encore moins fan de Yammy, c'est clair.

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 23:45:50

cliché si on a regardé d'autre anime dans bleach des persos comme ulquiorra sont pas legion :non:

il est froid et sans etat d'ame c'est ce qu'il le rend interessant certe c'est pas original mais c'est toujours sympa a avoir comme perso je trouve en tout cas j'aime bien ce genre de perso la :oui:

et sa liberation je l'aime bien aussi je voulais quelque chose de simple et c'est ce qu'on a eu

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 23:48:44

c'est vrai que D Gray Man lui mets une longueur d'avance j'ai regardé le 206 de bleach apres le 103 de D Gray Man et j'ai senti la difference :fou: pourtant je suis un adepte de bleach :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 00:38:41

tant que j'y pense rab' si tu passe par ici sache que la requiem a sorti les episodes 02 et 03 de jigoku shoujo mitsuganae :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
16 février 2009 à 07:41:37

Moi je trouve que les persos froids de Bleach ne le sont pas (pas encore ?) ! Après c'est surement encore ma façon de réfléchir qui est bizarre, voire erronée mais sans connaitre la vraie raison à cela, il a laissé le temps à Inoue de faire ses adieux, bon ok à une seule personne mais il aurait très bien pu la prendre sur ses épaules façon sac à patates. Et puis j'ai adoré le speech qu'il lui a fait. :p) ("Femme." :rire2: )

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
16 février 2009 à 10:50:10

Desolation :d) Sur que Ussopp et Chopper son trop bon! Mais les deux séparément son très bien aussi. D'ailleurs Chopper est mon perso préféré.( Bien sur j'adore Luffy mais je pense que tout les fans de One piece sont pareils.

:pacg: Sinon j'en suis déjà a l'épisode 149, il me tarde de voir Skipiea. Je regarde en moyenne 10 épisodes de One piece par jour pendant les vacs donc j'espère atteindre le 200 eme épisode a la fin des vacs!

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
16 février 2009 à 11:08:07

Bleach, ça devient naze à partir du moment où ils arrivent à la Soul Society.

Je viens de commencer Paranoia Agent. Ca a l'air pas mal. Et j'aime bien le design.

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 11:12:51

Ben en fait, de toute manière, Jaja, je trouve la quasi-totalité des persos de Bleach vraiment nazes :rire:
Y a que les capitaines que j'affectionne, en particulier Mayuri, Kenpachi, Ukitake et Shunsui. Même Hitsugaya et Yamamoto (qui est garée dehors) me passent au-dessus de la tête.

Quant aux héros j'en parle pas :rire2:

Sinon, tu avances bien, Cocodar :bave: Mais dans l'ensemble, tout l'équipage de Luffy est énorme :oui: :content:

La vidéo du moment