CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 février 2009 à 19:31:20

Nell c'est la seule perso drôle c'est clair
Pour One Piece c'est clair que moi aussi je ne peut être objectif, néanmoins je pense quand même qu'il est le meilleur shonen.
Toute façon il est presque impossible de ne pas être cliché sur certains points après c'est surtout l'ambiance, l'environnement et le travail fait sur les persos (seront ils juste des clichés ou l'auteur ira-t-il plus loin dans son travail), et je trouve que l'humour de OP est efficace contrairement à beaucoup d'autres shonens, Bleach, DGM et d'autres shonens ne brillent pas forcément par leur graphisme.
De plus dans OP il n'y a pas genre les persos sont les gentils contres un groupe de méchants, car Luffy et cie doit autant faire sa place chez les pirates que combattre la marine. Et son objectif n'est pas d'annihiler la marine. De plus il n'y a pas que Luffy qui a un objectif, d'autres persos (surtout zoro et sanjy) ont leurs propres objectifs.
Enfin, l'auteur sait où il va et ce depuis le début, combien de fois on voit un truc anodin et bien après on réalise que ce n'est pas si anodin que ça.

Arf fallait pas me lancer sur OP, trop fan pour être objectif finalement xD

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 février 2009 à 19:32:42
  • pas graphisme mais humour, je me demande comment j'ai pu mettre graphisme :hum:
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2009 à 19:38:35

L'humour de OP :bave: ... bon on ne va pas le comparer à d'autres comme les shojo qui reposent intégralement sur cet aspect du manga mais pour un Shonen il reste exeptionnel, notamment au niveau des personnages et pas qu'au niveau de l'équipage quasiment chaques perso passagé détient un certain potentiel et ça c'est pas quelque chose que je n'ai vu nulle part ailleur :oui: :bave:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
16 février 2009 à 19:44:27

Bon, sa m'enerve de pas trouver les xxxHolic, et faut que je regarde les animes; mais la flemme xD

enfin, demain, j'irai a la FNAC, je verrai bien ...

sinon, toujours personne sur Toriko ??

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 février 2009 à 19:54:45

Je viens de finir de dl FMA, car je l'avais perdu lorsque mon DD a cramé.
Je découvre la joie du multi-dvd rip, c'est de la balle de pouvoir choisir sa langue et sous titres sur un divx (en format mkv je crois).
Voilà c'était juste pour dire ça (je dl maintenant des films aussi aussi en multi :) )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 février 2009 à 19:56:58

Et quelqu'un a vu Monster en vf ?
qu'il puisse m'appuyer sur la qualité, je préfère grave le regarder en vf plutôt qu'en vo :)
C'est bon promis j'arrête de poster :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 20:09:32

Complètement d'accord avec toi pour One Piece, Mugiwaraa :oui:

Sinon j'ai pas lu beaucoup de hôjô, mais j'ai pas souvenir que ce genre repose sur l'humour :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 21:03:06

moi je prefere la VO de monster j'ai été obligé de voir le 46 en VF est j'ai pas aimé mais pas etonnant vu que j'avais deja vu plus 40 episode en VO de ce que j'entends dire la VF est de tres bonne qualité :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
16 février 2009 à 21:41:38

Sans être ultime la VO de monster est vraiment pas mauvaise, elle ne fait pas tache/chiante quoi.

Et pis quand c'est monster, il peut être doublé façon tchèque atteins de sclérose osef quoi :rire:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
16 février 2009 à 23:07:16

VF*

Ya une heures vingt d'écard, ok mias osef

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
16 février 2009 à 23:46:03

jerry :rire: osef TNA

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
17 février 2009 à 02:53:24

En parlant de VF / VO, j'ai bien aimé la VF de Rukia, même d'Ichigo les "Face de crapeau" en moins mais bon, s'tait au début.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2009 à 13:58:11

"Complètement d'accord avec toi pour One Piece, Mugiwaraa"

Déso :d) Comme tu parles de shojo juste aprés je me demandais si ce post m'était adressé :rouge: (bon remarque inutile mais c'est juste que ça m'intriguait :o)) )

'Tain elle a de la gueule la nouvelle présentation de MegaUpload :cool: mais par contre quelle bande de creuvard ils ont rajouté un chiffre dans le code à taper :fou:

Mugi :d) pour la vf idem que jaja même si je reconnait qu'elle n'est pas mauvaise quant tu te fais à la vo aprés impossible de t'en défaire c'est comme les séries américaine tu me feras pas regarder Lost ou Prison Break en vf :malade:

Sinon j'ai décidé d'apprendre les règle du jeu de "go" aprés être tombé sur l'anime Hikaru no go (en cour de téléchargement) qui m'a l'air fort sympathique (je le ferais certainement aprés Gankutsuou <=> Le comte de Monte-Cristo, et Berserk ^^)

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 février 2009 à 14:01:08

Nan, le truc qui t'était adressé, Rab, c'était le fait que je voyais difficilement en quoi le shôjô était un genre humoristique, mais tu m'as pas éclairci sur ce point :hap: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2009 à 14:04:25

Parce qu'ils n'ont rien d'autre sur quoi s'appuyer :o)) (je ne peux pas t'expliquer plus c'est quelque chose que tu devrais voir par toi-même :ok: )... les meilleur Shojo (OHSHC, School Rumble, ...) sont à se tordre en deux :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 février 2009 à 14:28:22

Pourtant, ce qui transparaît le plus dans les shôjô c'est l'évocation d'un sentimentalisme vraiment... euh... vomitif ? :-d (Fruits Basket en tête).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2009 à 14:33:26

Je ne connais pas personnellement Fruits Basket mais en effet je prendrais la partie "sentimentalisme" mais aprés celui-ci est en règle générale associée à l'humour du manga voilà pourquoi j'ai outrepassé ce détail... donc voilà pourquoi je disais que les bons Shojos reposent, à mon goût, sur un humour au moins présentable (dans le pire des cas un bon scénario mais c'est déjà plus rare le seul que j'ai vu capable de s'y tenir est Shuffle :p) )

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 février 2009 à 14:48:24

vampire knight est un shojo denué d'humour :hap: pourtant il est bon

si tu cherche un vrai bon shojo drole faut voir lovely complex qui doit etre le meilleur :oui:

ouran c'est plus de la comedie que du shojo je trouve :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2009 à 14:56:47

Ouais aprés pour les répertorier il faut user de la relativité par contre Lovely Complex m'a un peu gavé j'ai largement préféré School Rumble :bave:

Vampire Knight pour ma part je le classerais difficilement parmis les Shojo :doute:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
17 février 2009 à 15:08:23

Super rab. tu ne vas pas regretter HnG, c'est un super manga (j'ai tous les tomes) et anime, par contre pour l'anime je crois que ça démarre lentement mais ça déchire grave (en vostfr bien sûr), tu verras que la voix d'Akira Toya va te rappeler une voix familière (celle de Allen Walker), moi ça m'a fait l'effet inverse :)
On pourra jouer au go si tu veux, je suis débutant t'inquiète :)

J'en avais déjà parlé dans ce topic

La vidéo du moment