CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crack1
Crack1
Niveau 11
17 février 2009 à 20:14:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-394-0-1-0-0.htm#message_14739544

et bien on en apprends des choses avec les messages aléatoires du site de stats :( :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 février 2009 à 06:24:14
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 17 février 2009 à 19:39:16 Avertir un modérateur
  3. En même temps, Angel Sanctuary est autant un shôjo que FullMetal Alchemist est un shônen, tellement Angel Sanctuary transgresse les a priori du shôjo.

-> Ca reste quand meme un shojo.

J'ai encore un peu avancé dans Paranoia Agent. C'est bien barré comme anime. Je pensais pas qu'on pouvait faire un épisode aussi comique sur le theme du suicide.

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 février 2009 à 13:04:46

Tu l'as lu, Jiang, Angel Sanctuary ?
Car l'ayant lu, adoré et en ayant pas mal parlé, je t'assure qu'on ne peut pas dire "c'est quand même un shôjo". Ca se rapproche presque davantage du seinen, même.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 février 2009 à 13:27:12

il est bien deso angel je suis tombé sur l'anime mais les quelque image m'ont pas vraiment motivé a le regarder :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 février 2009 à 13:31:50

L'OAV est pas terrible. Animation plus que moyenne et surtout c'est un résumé tronqué des quatre premiers tomes (alors qu'il y en a 20), y a pas eu de suite.
Il vaut mieux lire le manga, mais c'est dur de rentrer dedans : profusion de personnages, proximité de leur design (bien que certains se détachent vraiment du reste) et une sorte de confusion graphique et narrative due à l'excès de détails. Malgré cela, AS reste un incontournable du manga qui sait vraiment prendre aux tripes et proposer des personnages excellents ainsi qu'une intrigue honorable.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 février 2009 à 19:20:12

J'ai vu que les OAV. (je me doute que le manga est largement superieur, puisque les OAV ressemblent à une introduction avec aucune véritable fin).
Quand je disais que ça reste un shojo, je voulais dire que meme si il est très différent des autres mangas de cette catégorie, il en fait quand meme partie. (tout comme Fullmetal Alchemist et Death Note restent des shonens, meme si ils se démarquent pas mal de la plupart des autres shonens).

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 février 2009 à 21:30:41

Je crois que je vais me remater Death Note pendant ces vacances :bave: (je suis tombé sur L's theme hier par hasard, et...ça m'a trop remis dans l'ambiance :ok: )

Sinon, rien de nouveau de sorti aujourd'hui ? Demain, la suite des épisodes 'spéciaux' de Bleach, mais .. URAHARA :bave: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 février 2009 à 06:12:36

J'ai fini Paranoia Agent. C'est un bon anime assez bizarre, surtout vers la fin où ça part un peu en délire. Et puis le design est excellent.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 février 2009 à 13:40:33

J'aime bien physiquement Ashido, mais je ne l'aime pas entièrement, il a rien à offrir de plus. par contre, j'aimerais bien le revoir dans la série. :oui :coeur:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
19 février 2009 à 22:34:11

:banzai:

Fairy tail out, un chapitre pas mauvais mais sans plus, devient chiant st'arc :oui: mais... "Triple Dragon" ? :bave: (l titre du prochain chap :rire: :bave:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
19 février 2009 à 22:35:44

ounedation by tabulation...

Full metal alchemist 92 out...

très petit risque de spoil, mais comme persone ne les lis :rire:

Quel chapitre de fou, la pierre philosophale, c'est le bien.

Kimbley out ?

:bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
19 février 2009 à 22:55:54

Programmation après Bleach :

- Death Note
- Soul Hunter
- Full Metal

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2009 à 00:06:30

soul hunter manga ou anime? je connais pas :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2009 à 00:29:33

c'est bon j'ai été voir ce que c'etait :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 février 2009 à 10:02:24

Désolé ! :rouge:

Mes deux persos de Bleach préférés à part Urahara sont Rukia et Nell, voire Renji !

Dites moi juste, Ashido on va le revoir ? Dites moi juste ou ou non, pas s'il est mort, pas s'il devient genre autre chose. Je vais pas dire quoi, chacune de mes hypothèses sont fausses ! :rire:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 février 2009 à 11:48:37

Fallen : oui

J'ai fini les monsters, je ne sais pas encore à quoi je vais m'atteler, sûrement Blood+, je m'étais arrêté vers le 17 je crois au moment où mon disque dur m'a lâchement lâché.

PS : OP va roxer cette semaine avec des infos sur ... je vous laisse la surprise :)
Par contre pas de chap la semaine prochaine :( , Oda le fait exprès ou quoi de nous torturer comme ça, surtout avec la fin du chap 533 qui annonce du beau

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 13:55:19

Bon animes =

-Kaiba
-Soul eater
-One piece :cool:
-Naruto shippuden (Quoi ? :noel: )

Tout le monde s'en fout ? Parfait :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2009 à 13:56:39

T'en oublies plein :hap:

Serial Experiments Lain :ouch:
Noir :bave: (que j'ai bientôt fini, d'ailleurs, il m'en reste plus que cinq à mater)
Fate Stay Night = roxx aussi :oui:

Et j'dois en oublier plein :$

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 14:07:19

Oui mais moi il y en a beaucoup que je n'ai pas vu et je le regrette mais dans tout ce que j'ai vu c'est bien kaiba celui que je préfere car il est "bizzare" :coeur:
Pis son générique, j'arrivais pas a me le sortir de la tête au bout d'un moment :rire:

Soul eater pour son ambience glauque sympathique :-)

One piece car Luffy :bave: :hap:

Et naruto shippuden car j'aimais pas naruto jeune mais en plus mature je trouve ca mieux :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2009 à 14:10:55

Pour Naruto shippuden, j'suis de l'avis cotnraire :rire: Autant y avait une petite bouffée de fraicheur dans l'histoire du début, avec des trucs un peu bancals et pas franchement originaux, mais dans Shippuden ça a atteint un point de non-retour.

Sinon, si tu aimes voir des animes un peu décalés avec un réel parti pris artistique, regarde Serial Experiments Lain, c'est en treize épisodes et ça raconte l'histoire d'une jeune autiste qui se crée une nouvelle personnalité grâce au virtuel.

Par ailleurs, une autre série en treize épisodes et qui frôle presque l'excellence à tous les plans c'est "L'autre monde", connu sous le nom de "Now and then, here and there" également. Le tout semble très banal, mais c'est pour mieux nous amener à une conclusion effroyable, avec u ndiscours sur notre société et plus particulièrement la place de l'enfant dans le monde.

La vidéo du moment