CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2012 à 10:32:05

Reçu Nausicaa, les bouquins sont très grands par rapport aux traditionnels, ça m'a fait flipper :noel: mais en fait trop la classe :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:28:18

Chapitre 653 de One Piece SPOILS

Un peu tiré par les cheveux, cette théorie du loge pose qui pointe vers des îles dangereuses :hum: (par contre, la réaction de Luffy :rire: )

Sinon, très bonne fin fin d'arc et introduction au NW (la dernière page fais très bonne impression).

+ Il me tarde d'en découvrir plus sur la prophétie ^^

Badcloud :d) Bizarre comme édition :o))

Gintama on en est au 220 pour l'instant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:42:15

A priori c'est une édition normale ya plus de cases que dans un manga classique, ya que 125 pages contre un peu moins de 200 sur un classique :oui:

J'ai fini le tome 1, et j'ai eu la bonne idée de lire le synopsis après... Chaud comment ça spoil... Un synopsis qui raconte ce qui se passe au mieux au tome 2 c'est pas idiot :noel: ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2012 à 14:31:17

A ma biblio ya Kenshin, jvais prendre deux tomes (ou trois selon le temps qu'y reste ma mère je pourrais ptete lire un tome avant de partir) histoire de pouvoir m'y mettre :oui:

Ils ont une belle dose de manga :oui: et pas que Naruto/DBZ/One piece, ya HxH (qui est déjà moins connu) tout Urasawa, nausicaa (ptite rage quand j'ai vu ça :noel: ) akira, Dr slump (mais il semble manquer des tomes selon le site internet) GTO ( :bave: mais les premiers tomes sont déjà empruntés) même des fails commerciaux inconnus comme fleur de... Béton je crois, un manga qui compte 9 tomes mais en france yen à que 3 :noel:

Bref je sais pas trop où ils ont mis ça, le jour où j'avais était voir pour saint seya devait y avoir genre 80 mangas max :doute: (juste avec Naruto et DBZ :rire: ) jvais voir dans les bd :non: sont tellement cons...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:50:50

J'irai bien voir dans les 2 biblis de ma ville si ils ont pas des mangas en fait :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 janvier 2012 à 14:57:55

Ben moi jpensais pas non plus qu'ils allaient être full, mais agréablement surpris, puis c'est une blibli municipale pas trop mauvaise mais ça reste une ville de taille moyenne :oui: ya pas moins de 200/250 tomes spa mal :oui:

thescar
thescar
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:20:51

Quelqu'un suit GTO Shonan 14 days ?
Je viens de me faire le 3ème tome c'est juste génialissime. :bave: Toujours aussi bon si ce n'est mieux qu'avant. Déjà que quand j'ai appris que ça continuait les parutions en france j'ai facilement jouis pendant 15 min. Mais là je vous raconte pas le bordel dans le pantalon à chaque fois qu'un nouveau tome sort ! :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:12:16

Bof bof le dernier One Piece c'est vrai que je commence à avoir la dalle... Mais c'est bon, le Hunter x Hunter devrait sortir dans pas longtemps :hap: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 janvier 2012 à 06:32:18

thescar
Posté le 19 janvier 2012 à 00:20:51
Quelqu'un suit GTO Shonan 14 days ?
Je viens de me faire le 3ème tome c'est juste génialissime. Toujours aussi bon si ce n'est mieux qu'avant. Déjà que quand j'ai appris que ça continuait les parutions en france j'ai facilement jouis pendant 15 min. Mais là je vous raconte pas le bordel dans le pantalon à chaque fois qu'un nouveau tome sort !

-> J'avais lu les 20 premiers chapitres, et c'était quand meme bien inférieur à GTO. En plus, c'est censé se passer à la meme époque, mais comme ça a été fait plus récemment, on a des références à des éléments qui existaient pas vers 1997-1998.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2012 à 07:59:04

Tain, ce chapitre d'Hunter X Hunter :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 10:08:30

Euh OP le coup du log pose j'ai été le seul à me dire "prétéeeeeexte pour prendre 10 paaaageuh ?"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:32:36

Badcloud :d) Bah c'est quand même quelque chose de très important, normal de s'attarder dessus. C'est une très grosse clé pour la résolution des mystères sur la navigation sur le NW, en particulier en ce qui concerne Rough Tell. Après, je suis juste déçu de l'explication :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:49:23

Une mie en scène bof pour Naruto, mais le contenu est très bon y a du potentiel pour les prochains chapitres :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 12:04:59

Ben :spoiler:

Ils savent pas où ils vont, ils ont 3 directions... ça change rien de choisir 1 chemin au hasard et d'être obligé de prendre un chemin...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 14:54:41

Roh bordel :bave:

L'opening le plus énorme qui puisse exister :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Id5ZGhvW-sw

A vos risques et périls :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 21:51:58

Kenshin 1 done, la fin.du un.est mechante... En plein milieu du combat contre sanosuke... Sympa, pour un premier tome. J irais chercher le tome 2 demains ptete meme plus si j ai envie de partir tres en avance pour aller au boulot.

J ai vu qu il y avait aussi mononoke et chihiro en manga, je tenterais de trouver au moins mononoke :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:15:05

Quand tu penses que le début de Kenshin est 1 000 000 000x moins bon que l'arc Shishio :noel:
(Je sais pas ce que vaut l'arc Enishi ^^ )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 22:21:20

Bah le debut est pas le meilleur debut de l histoire honetement...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:28:39

Non,mais quel manga a un début énorme? :doute:

A part le premier épisode de HighSchool of The Dead :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 janvier 2012 à 22:42:04

Enorme c est un peu.fort, mais naruto c etait plutot bon, nausicaa aussi (meme si c est tellement different que je pense que comparer c est pas une bonne idee) death note je crois ste bien aussi, la si yavait pas eu sanosuke le tome 2 aurait pu attendre :oui:

La vidéo du moment