Nan mais HxH fait ptete la meilleure sortie hebdo depuis 2 ans là, TOUS les chapitres depuis le début de l'arc à son intérêt, même la fin de l'arc précédent est pas loin du parfait ça fait au moins 3 mois qu'on a pas un chapitre où l'on se dit "vivement la semaine prochaine que ça avance" chaque page fait tout avancer, tout est intéressant, et le comble c'est que l'auteur se paye même le luxe de mettre Leolio dans cette situation de façon... normale ya pas moyen de dire que c'est pas dans son caractère, ou que c'est abusé, il est là de façon logique. C'est pas compliqué je vois même pas comment on pourrait sortir de l'arc actuel juste en disant que c'était un "bon" arc, on peut voir plusieurs évolutions pour leolio, plusieurs évolutions pour Kirua, et chacune donnent envie...
Bref j'ai lu Naruto, spa le même level, il devrait Kishimoto devrait prendre des cours d'épikitude avec l'auteur de HxH dont le nom m'échappe comme toujours, non parce que Naruto est classe ok, comme bleach, j'aime bien les power up d'un style vestimentaire, mais là c'est juste ridicule