CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 janvier 2012 à 08:04:30

J'en suis à l'épisode 11 de Souten Kouro. Il ressemble à rien Lu Bu. Par contre, Dong Zhuo est pas mal.
Sinon, j'ai peur qu'ils négligent Xia Pi vu que :

:spoiler:

ils ont mis le passage où Xiahou Dun mange son oeil à Hu Lao alors que ça arrive à Xia Pi quelques années plus tard normalement.

fin du :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:36:24

C-26 :d) Là fait spécifier tes recherches particulières en tapant sur google. Je n'aurais rien d'autre à te suggérer (de mon côté)...

C-26
C-26
Niveau 3
28 janvier 2012 à 09:32:12

D'accord. Donc c'est vraiment la misère.
Bon, bah grave, j'ai trouvé un magasin avec du Gintama. :noel: Je vais faire avec pour le moment, et pour le reste, je me débrouillerai comme tu me dis de le faire. :oui:
(et puis après avoir vu Evangelion, a-t-on encore besoin de découvrir des mangas ? :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:11:55

La réponse est : oui :hap:

Ceci dit, j'suis un gros fan d'Evangelion :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:22:55

Ouais enfin, je disais ça pour déconner... :noel: Évidemment que oui, surtout que j'ai pas encore lu les Gunnm par exemple, dans le genre culte.
Cela dit, après Berserk, Akira et Evangelion, je commence à avoir des grands noms en référence.

D'ailleurs, Desolation, si tu as un truc qui se rapproche d'Evangelion, je suis preneur. À vrai dire, j'ai super peur de me mettre à un autre manga et d'être déçu... Evangelion, ça a été une telle claque...

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:34:23

Quelque chose qui ressemble à Evangelion ? C'est-à-dire une grosse dose de mecha qui part dans un délire psycho-philosophico-mystico-bizarre de tous les instants ? Xenogears :noel: Nan, honnêtement je vois pas grand chose qui s'en rapproche. A la limite Escaflowne, mais y a cette dimension intimiste et wtf qui n'existe pas. Bon par contre ça déboite pareil :o))

Le chapitre de Hunter x Hunter :ouch: Ptin mais là j'ai trop hâte de voir la suite... Ptin le bras de Gon :fou: Nan mais franchement moi je vote pour des pauses d'un an de Togashi si à chaque retour il nous régale comme ça.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:54:53

Non mais là HxH c'est exceptionnel, les derniers chapitres sont très au-dessus de tout ce qui a été vu précédemment :oui:

Z2X3 :d) Il manque Nausicaaa et 20th century boys à ta liste de mangas cultes :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:16:00

Je plussoie totalement Rabiere (profitons-en c'est assez rare :p) ).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2012 à 14:17:50

Nan mais HxH fait ptete la meilleure sortie hebdo depuis 2 ans là, TOUS les chapitres depuis le début de l'arc à son intérêt, même la fin de l'arc précédent est pas loin du parfait ça fait au moins 3 mois qu'on a pas un chapitre où l'on se dit "vivement la semaine prochaine que ça avance" chaque page fait tout avancer, tout est intéressant, et le comble c'est que l'auteur se paye même le luxe de mettre Leolio dans cette situation de façon... normale ya pas moyen de dire que c'est pas dans son caractère, ou que c'est abusé, il est là de façon logique. C'est pas compliqué je vois même pas comment on pourrait sortir de l'arc actuel juste en disant que c'était un "bon" arc, on peut voir plusieurs évolutions pour leolio, plusieurs évolutions pour Kirua, et chacune donnent envie...

Bref j'ai lu Naruto, spa le même level, il devrait Kishimoto devrait prendre des cours d'épikitude avec l'auteur de HxH dont le nom m'échappe comme toujours, non parce que Naruto est classe ok, comme bleach, j'aime bien les power up d'un style vestimentaire, mais là c'est juste ridicule :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:14:01

Desolation :d) Non je demandais pas forcément quelque chose qui ressemblait dans la forme, ni même finalement dans le fond, vu que ça risque d'être difficile à trouver. En fait, même si c'était pas clair, je demandais plus un manga/anime qui aurait pu avoir un effet similaire sur toi. Une grosse claque quoi. :o)) (après oui, si c'est mécha, c'est tant mieux, et je connais un peu Escaflowne, du coup je vais tenter, merci)

Rabiere :d) Ah ! Nausicaa ! Je l'ai. Faut que je le lise depuis bien longtemps, va falloir que je pense à m'y mettre. Si j'ai le courage de me remettre dans un manga papier, ça sera Nausicaa, à coup sûr. :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
30 janvier 2012 à 11:56:05

Episode 35 de Gintama !

Je pense que je vais matter quelque chose d'autre en parallèle,je suis en manque de grosses bastons :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 janvier 2012 à 06:22:39

J'ai bientôt fini Kuragehime. Le chauffeur de Shu, il est énorme avec ses mercedes. Dès que ça parle de mercedes, il change complètement de comportement et est prêt à faire n'importe quoi.

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 février 2012 à 17:28:09

Les nouveaux épisodes de Bleach cartonnent :content:

comparé à ceux de One Piece :malade:

Le 358 était vraiment bon :oui: (mais c'est peut-être aussi parce que j'ai pas lu les scans... malgré tous les OP sont vraiment beaucoup trop lents et inutiles)

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 février 2012 à 17:32:42

Arrête tu me donnes envie :noel:

J'ai laché Bleach juste avant le début du nouvel arc :/
J'dois avoir 15 épisodes de retard mais c'est pas assez...

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 février 2012 à 17:51:39

L'avantage de cet arc c'est qu'on repart sur de nouvelles bases qui donnent un peu de renouveau, sans faire des épisodes à rallonge pour perdre un peu d'avance sur les chapitres. Donc ça va droit au but, et malgré quelques moments d'humour un peu 'bleachiens' c'est assez passionnant :oui:

Bon et y a aussi le fait que j'avais arrêté depuis 1 an donc ça me dérange moins de voir Inoue faire la guignole de temps en temps :hap:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 février 2012 à 18:04:55

Bon ca,j'attends que l'arc se termine perso :noel:

C'est saoulant de devoir attendre 1 semaine par épisode :/

Sinon pour OP,l'arc Marinford déboitait,mais y'a trop de HS :noel:

J'te conseille les version "Kai" :ok: Tous les HS sont virés pour ne mettre que ce qui apparait dans le manga :noel:

Que ce soit Naruto,OP ou Bleach :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2012 à 22:28:44

Les chapitres de la semaine :

3) Naruto : l'allusion au sage des 6 chemins était sympa, et on découvre petit à petit l'origine des Bijuu :p) . Par contre pour le reste :hum:

2) One Piece : L'entrée dans le NW est comme attendue très mouvementée. D'emblée une organisation s'affiche dans l'ombre ° WTF la dernière image :gne:

3) Hunter X Hunter : Je viens de l lire, j'en suis tellement ému que je ne sais sais pas trop quoi dire...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 février 2012 à 06:20:52

J'ai enfin fini Kuragehime. Pas mal comme anime, avec pas mal de délire. Maintenant, je vais me concentrer sur Souten Kouro.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
02 février 2012 à 09:50:33

Souten Kouro c'est dommage que ca parte totalement en live :/

Au début,c'était ultra réaliste,là on se croirait dans un fake-dbz :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 février 2012 à 11:39:07

Ce que je relève de Naruto c'est le taunt de Kyuubi

Pour OP je vois pas du quoi tu parles Rab :noel: spa une organisation c'est un pays :doute: d'ailleurs étrangement proche de l'ancien japon :noel:

La vidéo du moment