CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 février 2012 à 13:40:55

Si tu regardes l'animé de OP et que tu dis "Ouais trop bien one piece" c'est un manque flagrant de gout :oui:

Donc je vais te le dire tout de suite avant que tu viennes te plaindre, arrête les animés, qui sont très très souvent moins bons que les mangas, qui vont pas jusqu'au bout, qui font des HS de très mauvaise qualité pour pas aller trop vite...

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 février 2012 à 16:07:39

L'animé de FMA brotherhood était pas si mal tout de même :oui:

Puis je trouve que c'est carrément autre chose en fait. Les animés sont souvent plus accessibles au grand public qui ne connaît pas spécialement le Manga...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 février 2012 à 16:18:17

Sauf que c'est l'exception qui confirme la règle :noel: la fin du manga est à chié, moins mauvaise en animé et la première version est limite quasiment meilleure :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 février 2012 à 17:01:00

Normal, la 1ère version était excellente. :oui:
Un gros HS, si on le compare au manga on comprends plus rien mais en lui même c'est un superbe anime, avec une trame plus sombre ( même si complètement WTF ) et une fin moins kikoo. :)
C'est sûrement mon manga préféré et pourtant je préfère certains points du 1er anime. ( le background des Homonculus est par exemple beaucoup plus sympa et recherché dans la 1ère version. :oui: ) Et pour couronner le tout on a droit a la meilleure VF de manga de tout les temps dans l'anime de 2003. :bave:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
06 février 2012 à 17:05:14

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 6 février 2012 à 13:40:55 Avertir un administrateur
Si tu regardes l'animé de OP et que tu dis "Ouais trop bien one piece" c'est un manque flagrant de gout :oui:

C'est sur qu'à partir du moment où l'animé est full-hs et qu'il se termine pas,c'est beaucoup plus naze...

Perso,j'aime pas les mangas,les plans fixes,toussa(déjà dit 100x,la flemme de me répéter :noel: ) donc je trouverai toujours l'animé plus intéressant ! J'ai pas dit meilleur puisque le contenu est toujours meilleur en manga,mais le support fait que j'adhère beaucoup moins qu'en animé :/

Je suis sur que le passé de Kenshin en manga est 1000x plus daubé qu'en animé,puisque sans voix et sans musiques,on y perd grandement en mélancolie et en drame :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2012 à 18:43:34

En bref (j'ai vraiment beaucoup de travail ces temps-ci, pas trop le temps de passer et c'est déjà bien si je peux me tenir à jour dans les scans :fou: ) :

Chapitre de One Piece énorme, SPOILS SPOILS Le combat avec le dragon nous en a plus mis plein la vue que n'importe qu'elle partie de la bataille de l'ile HP :p)
Le nouveau Nakama :bave:
Beaucoup de choses pourraient porter à croire que Law soit devenu Schichibukai, mais je suis sceptique sur le fait que les jambes puissent parler :o))

Naruto juste moyen :( SPOILS SPOILS
Un chapitre pour rien dire, il aurait été très mauvais si la fin n'annonçait pas un revirement de situation. Kishimoto step cette fois-ci joue bien ton coup :snif2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 20:34:37

C'est qui Law :doute: ?

Sinon je vois pas la différence entre la reprise de OP est ce combat :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
09 février 2012 à 21:26:32

Traffalgar Law !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2012 à 21:31:30

Pourquoi ais-je l'impression que tu n'es pas en possession de tous tes moyens, Badcloud :o))

Pas pu comprendre à la fois ce que tu entendais par la reprise de OP, et sur quelle base tu la comparais au dernier chap :o))

SPOIL

Moi je parle juste du fight, Luffy n'avait jamais été aussi en difficulté contre Hordy :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 21:39:17

Je parlais des Kuma and co :oui:

Puis dans l'arc précédent il a carrèment frolé la mort Luffy hein :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2012 à 21:43:10

Badcloud :d) Pas vraiment à cause d'Hordy, le plus gros obstacle à été l'eau Hordy en lui-même c'était une sous-merde, je pense qu'il n'y a pas un membre de l'équipage qui n'aurait pas pu en venir à bout ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2012 à 22:45:19

Encore une fois, Hunter X Hunter dépasse de loin toutes les autres sorties de la semaine. C'est la deuxième fois de toute ma vie que je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que e viens de lire, la dernière fois c'était la semaine dernière, avec le précédent chapitre...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 22:55:47

Ben cette semaine c'est juste au moins une partie des retour, ça envoie de lourd quoi...

Tu les lis en anglais ? Parce que le site où jles prends en français l'ont pas encore :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 23:03:06

Bleach en mode "jme la pète et moi > vous :cool: " c'est à mon goût l'endroit où Ichigo a le plus la classe :noel: l'annonce de l'arc fait vraiment penser que ça pourrait être la fin (conséquence des votes du dernier arc ?)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2012 à 23:17:05

Apparemment pour Bleach et Naruto, chacun d'eux en seraient à leur dernier arc...

Badlcoud :d) Ouais maintenant je lis tout en anglais (grâce à la source qui généralise la centralisation des scans, dont je ne citerai pas le nom :o)) )

Je dis rien pour éviter de spoiler un tant soit peu les "retrouvailles" pour HxH.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 23:22:07

OMFG Reborn :bave:

Spoil arrêt cardiaque pour Yusuke :

"Toutes les bêtes sauvages sont rassemblées, Hibari contre la varia"

Obligé cet arc va finir dans mon top Reborn :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 23:44:42

Donc Reborn, c'est du semi fan service (on pourrait faire du Naruto avec des mauvais combats, mais non, c'est plus un prétexte ultra classe qu'un véritable arc basé dessus) mais juste les 3 pages par chapitre de fan servie sont tellement bonnes que bon :bave:

Les arcoballenos ont vraiment la classe, Reborn encore plus :oui:

Naruto sans la première page c'est juste un chapitre plus que pitoyable, et je suis de bonne humeur, mais malgré tout le dernier combat en date aurait pu être pire (il aurait du être bien meilleur mais bon, on est allé à l'essentiel, spa plus mal honnètement) donc on va dire que peut être on va pouvoir ne pas troller à chaque chapitre à partir de maintenant ou 2/3 semaines :oui:

La fin de Naruto dans cet arc me semble prématuré (ceci dit vu qu'on entend plus parler de Madara...) Down Kabuto Sasuke et Tobi dans cet arc :/ ça me semble vraiment trop :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2012 à 23:45:37

Naruto sans la dernière page*

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 février 2012 à 06:32:16

Je viens de voir qu'il y a un nouveau manga d'Asano qui est sorti en France. Vu que j'ai adoré Solanin, je pense que je vais me le prendre.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
10 février 2012 à 11:28:36

Les tomes 25 et 26 HxH et le tome 1 de Nausicaa sont sur ma table depuis deux semaines, la flemme d'y toucher, motivez-moi. :noel:

La vidéo du moment