CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
26 janvier 2012 à 09:58:44

Ca existe chez moi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:46:50

Badcloud :d) Ouais mais là il aurait plusieurs raisons d'y revenir, au moins 3 SPOILS

- S'il bah Big Mom et qu'il "s'approprie l'île", il devra y revenir pour la défendre lorsque celle-ci se fera attaquer.
- Pour protéger Sharahoshi des attaques du typs que Cariboo prévoit d'informer.
- Et tout le reste qui est lié plus ou moins directement à Poséidon (genre s'il fallait au moins une des armes pour atteindre Rough Tell ou autre...)

Si l'accent n'avait pas était mis dessus dans le précédent chapitre, j'aurais considéré l'hypothèse d'une prophétie bidon mais là c'est clair, les prophéties de Shirley se réalisent TOUJOURS :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:23:24

Oh My God ! Gintama :bave:

Hier je m'étais arrêté à la fin de l'arc, sans me douter que l'épisode qui suivait nous donner la promesse de l'arc le plus grandiose du manga :bave: (même si je pense que ça ne sera pas pour tout de suite ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2012 à 21:37:18

Oui c'est certain yaura un retour "majeur" (important dans l'histoire de OP sans pour autant durer 2 ans) sur l'ile des HP :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:50:50

J'ai commencé le nouvel arc de Bleach, j'ai l'impression que ça a un peu gagné en maturité :hap:

En tout cas c'est assez plaisant à regarder :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 janvier 2012 à 06:14:42

Encore un peu avancé dans Souten Kouro. Je pense que les prochains épisodes, ça va être la campagne contre Dong Zhuo, avec avant, le passage sur les 10 eunuques.

Sinon, j'ai aussi lu un peu le premier tome du roman Durarara!! . Vu que les 3 premiers sont la partie adaptée en anime, j'avais commencé directement au quatrième. Mais vu les quelques différences avec l'anime, je pense que je vais lire les 3 tomes. (enfin, le troisième, il faudra attendre qu'il soit traduit).

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 10:31:08

J'en suis à l'épisode 13 et la campagne contre Dong Zhuo est terminé :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 10:32:27

Sinon j'ai aussi matté Gintama hier,j'en suis à l'épisode 31 ou 32.

Mais l'épisode avec la chanteuse qui se fait harceler,dés la deuxième minute,j'avais totalement grillé qu'ils allaient parodier Kindaichi & Meitantei Conan :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:26:07

(

Argh je suis en stress là, j'ai les résultats de mes exams qui sont tombés à 10 heures, mais j'ose pas aller voir :peur: (j'ai coupé mon portable pour éviter tout contact susceptible de spoil :fou: )

En fait, c'est la première fois où je suis peu sûr de moi (50% de chance de réussite). Donc j'aurai pas vraiment envie d'en discuter avec les autres si jamais je ne l'avais pas, et d'un autre côté j'aurai du mal à contenir ma joie en cas de succès tout en devant afficher la sale gueule pour compatir avec ceux qui ne l'ont pas eu :fou: (surtout ceux avec qui j'ai travaillé durant les révisions)

Qu'est ce que je fais ? Je me suicide ? :question:

)

Pour Gintama, le dernier épisode j'ai rien compris durant une bonne moitié de l'épisode, enchaînement de parodies dédiées à Doraemon et un autre dont je n'ai pas retenu le nom. C'est si bien que ça Doraemon pour être autant parodier :doute:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 11:46:50

Bourre toi la gueule pendant 1 semaine,va chez les catins,vide ton compte en banque,achète moi des cadeaux,va voir tes résultats et au pire suicide toi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:54:24

Nan c'est bon, ça a été affiché sur l'ENT en fait.

11.72, même pas de mentions :snif2:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 11:58:52

C'est réussi ou rater ca? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2012 à 12:25:12

Comment je déteste les gens comme ça "Oh mon dieu j'ai raté, chuis sûr j'ai raté" "Oh merde que 14 :snif2: "

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 12:41:50

En tout cas,en supérieur,avec 11.74 de moyenne,tu passes pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2012 à 12:48:41

En france si, en tout cas dans tout ce que je connais, ya éventuellement des trucs qui font que si tu as moins de 8 dans une matière ben t'es recalé, mais sinon la moyenne c'est 10 :non:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 13:09:03

Putain,j'aurais du faire mes études d'info en France,j'aurais réussi du premier coup :noel: (J'me suis fait moflé parce que j'avais 54% au lieu de 60 :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2012 à 13:15:19

C'est parce que tu as du faire un truc chelou, parce que maintenant ya une réglementation européenne avec les mêmes règles partout, avec les crédits et UE etc :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
27 janvier 2012 à 13:31:19

Non non,toujours 60% de moyenne et aucun échec dans tous les cours :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:45:16

Rokudo_Mukuro
Posté le 27 janvier 2012 à 11:58:52
C'est réussi ou rater ca?

:d) J'ai explosé :rire:
Ouais j'ai pas eu le temps de m'expliquer, je m'attendais bien à l'échouer en dessous de 10, mais là j'ai l'impression qu'on a un peu était surnoté dans des matières où le carton général était assuré :o)) .

Rokudo_Mukuro
Posté le 27 janvier 2012 à 12:41:50
En tout cas,en supérieur,avec 11.74 de moyenne,tu passes pa

:d) La moyenne est de 10, si tu l'as, tu accèdes par défaut à l'année suivante. Après, ça dépend du Cursus voulu (ou de la branche où tu veux t"orienter), y a des écoles ou ton dossier sera apprécier et là ouais un 10 ne suffira pas, où alors t'as intérêt d'avoir un charisme énorme pour quant tu passeras l'entretient ^^.
De plus, l'important n'est pas de passer en 1ère année de l'enseignement supérieur, mais de valider celle-ci :o)) (20% de réussite en moyenne, 40% si t'es dans une bonne fac, moi ma promo de la 1ère année on avait fait 90 de réussite, ils ont halluciné :rire: :fou: ).

T'es recalé d'office à 8 pour le bac, sans rattrapage ^^

Donc ma réflexion pour la mention c'est qu'il m'aurait fallut 0.08 de plus pour l'avoir, et en Master 1 c'est quasiment vital pour poursuivre en Master 2. Ou alors il faut bien réussir dans les matières qui ciblent le master 2 ^^ (ce qui a été heureusement mon cas, les 2 matières les plus importantes pour la suite je suis à peu près certain d'en être sortie major de la promo : 16.5/20 et 17.5/20 :p) ).

C-26
C-26
Niveau 3
28 janvier 2012 à 01:29:40

Dites... Vous auriez des adresses de "magasins" de mangas, ou vous aussi, la fermeture du plus gros d'entre eux vous a plombé ? :noel:
Je prends les MP. :noel:

(bah ouais, je me suis remis aux mangas après avoir bien joué sur ma PS3, mais je peux plus en profiter là ! :o)) )

La vidéo du moment