CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
02 février 2012 à 20:33:34

Episode 37 ou 38 à Gintama !

L'épisode avec le Père Noel était assez épique :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 février 2012 à 06:27:46

Rokudo_Mukuro
Posté le 2 février 2012 à 09:50:33
Souten Kouro c'est dommage que ca parte totalement en live :/

Au début,c'était ultra réaliste,là on se croirait dans un fake-dbz

-> C'est ce que j'ai vu avec Lu Bu à Hu Lao. C'est dommage que ça devienne un peu n'importe quoi.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 février 2012 à 09:49:42

Ca alterne en fait,y'a des trucs WTF,mais là où j'en suis,c'est réaliste et c'est bon ! La baston entre Lu Bu et Cao Cao :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 février 2012 à 22:13:22

Je vais faire une petite pause Gintama et me faire les oavs de Kenshin Seisou Hen :noel:

Gintama c'est cool,mais le gros problème,c'est le manque de twist,qui te donnent envie de pas lacher pendant des heures :/

Là,comme c'est des épisodes/sketch,y'a aucune continuité,donc dés que j'ai un oeil qui se ferme,le deuxième le suit de très près :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2012 à 22:26:36

Ysusuke :d) Dans ce cas, ne cherche pas à les enchainer les gintama :ok: (un de temps en temps passe toujours bien :oui: )

Par contre, fais l'effort car au 39/40 je crois y aura le premier arc sérieux de la série. Même si, je l'ai déjà dis, c'est assurément le moins bon (à noter la nuance que je n'ai pas dis le "plus mauvais" :o)) )

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 février 2012 à 22:30:45

Ca tombe bien puisque je ne vais pas regarder les oavs de Kenshin :noel: (ca se passe à la fin du manga,donc j'ai pas envie de me spoiler l'histoire vu que j'ai vu que l'arc shishio :/ )

Bref,je vais aller en matter quelques uns :noel: (la flemme d'allumer ma xbox :( )

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
04 février 2012 à 01:35:45

J'aurais bien voulu me mettre à GTO mais je crois que c'est mort maintenant grâce à notre ami FBI. :hap:

• rage dans son coin*
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 février 2012 à 07:25:32

Rokudo_Mukuro
Posté le 3 février 2012 à 09:49:42
Ca alterne en fait,y'a des trucs WTF,mais là où j'en suis,c'est réaliste et c'est bon ! La baston entre Lu Bu et Cao Cao

-> C'est quand meme dommage les cotés WTF. Parce qu'à coté, il y a pas mal de trucs intéressants comme les ruses de Cao Cao au début.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 février 2012 à 11:45:16

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 3 février 2012 à 22:26:36 Avertir un administrateur

Par contre, fais l'effort car au 39/40 je crois y aura le premier arc sérieux de la série. Même si, je l'ai déjà dis, c'est assurément le moins bon (à noter la nuance que je n'ai pas dis le "plus mauvais" :o)) )

Je l'ai vu hier soir,c'était avec l'alien et le père de Kagura? :doute:
Ca passe mais bon,rien de comparable à d'autres shonens :noel:

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 4 février 2012 à 07:25:32 Avertir un administrateur
Rokudo_Mukuro
Posté le 3 février 2012 à 09:49:42

-> C'est quand meme dommage les cotés WTF. Parce qu'à coté, il y a pas mal de trucs intéressants comme les ruses de Cao Cao au début.

Le début est clairement épique,c'est depuis l'arrivée de Dong Zuo et Lu Bu que l'animé part en couille :/ Sinon le début quand il devient le buhei,c'était trop trop bon :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 février 2012 à 09:17:11

Le premier épisode avec Dong Zhuo, ça allait encore, vu qu'il y avait la coalition contre lui qui se formait.

J'ai lu les tomes 24 et 25 de One Piece. Ca me donne vraiment envie de continuer à avancer là, avec la présentation de certains des capitaines corsaires et puis Barbe Noire qui entre en scène.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2012 à 13:32:02

Oh putain "Gin ?!" :bave: et maintenant tous les contre coups arrivent... C'est juste énorme :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2012 à 13:38:47

C'est clair, là on je pense qu'on atteitn vraiment le pic du manga, tant sur la forme au vue de la qualité des derniers chapitres, que sur le fond car Gon est sur le point d'atteindre son objectif

:bave: :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2012 à 15:33:05

Mais c'est qu'un début, l'auteur gère vraiment son arc d'une façon divine :oui:

Ya que la technique du vice président qui me laisser perplexe, comment il veut gagner, c'est pas le fait que Leolio veuille sauver Gon qui va le faire élire, enfin à mes yeux, c'est plus son caractère spontané, limite puéril, son truc de dire haut et fort ce qu'il pense, le fait qu'il ne veuille que sauver Gon n'est qu'un exemple je pense voter pour un mec qui veut faire qu'UN truc et ne plus voter pour lui quand il l'a fait... C'est être idiot non :doute: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2012 à 15:45:29

Ouais, Leolio comme Président c'est fins cette histoire.
Mais il risque de se passer des choses dans les prochains chapitres qui vont suivre et je ne pense pas que a victoire aille si facilement au Vice-Président...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2012 à 15:52:35

Il veut pas le titre, il veut juste jouer avec les kimairas et les apprentis hunter...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 février 2012 à 22:49:09

Je viens de rattraper mon retard dan Claymore, une dizaine de chapitre d'un coup, et ça déchire grave :bave:

Tous les précédents chapitres n'ont été qu'un enchaînement de combats spectaculaires et qui ne cessent de monter à puissance, couplé des graphismes exceptionnels et un cadre apocalyptique. Peut-être le meilleur passage en terme de combat que j'ai pu lire dans un manga.
De plus, le mystère sur la disparition de Claire reste intact est toujours aussi intriguant, ça fis juste un peu chier de se se dire que ce problème ne sera pas résolu avant un bon bout de temps ^^'

Dylast
Dylast
Niveau 9
06 février 2012 à 03:13:13

Alors la,moi qui depuis tout petit n'ai regarder que du One piece,GTO,je viens de decouvrir d'un coup des mangas que j'aurais du voir depuis longtemps,de vrai manga...certains anciens ou pas,mais voici les mangas que je n'aurais jamais crus aimer...

DeadMan Wonderland,Maho shojo Madoka magica,Ef- a thalles of memories,mais surtout,celui qui ma le plus touché Clannad :coeur:

Oui je sais certains de ces mangas sont anciens,mais c'est ma raison d'être ici,je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou on annonce la sortie d'anime,manga...

PS:désoler pour les fautes de certains mangas :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 février 2012 à 06:19:37

Effectivment y a de quoi faire si tu intègres le monde des mangas pour la première fois :-d

Le must serait que tu t'oriente un peu vers papier et là tu pourras te voir conseiller des perles inestimables :coeur:

Je te conseillerai das la soirée là j'i pas trop le temps ^^

(Clannad :coeur: , je pense qu'il y a que Winter Sonata qui ait atteint ce degré d'émotions :p) )

Dylast
Dylast
Niveau 9
06 février 2012 à 12:53:14

Winter Sonata,tu peux m'en en parler plus stp :oui:

Non en réaliter je regarde des mangas,sérieusement,depuis mes 9-10 ans,j'en ai 16,mais au debut c'etait du:

"ouai trop bien One piece"

J'ai regarder pas mal de manga depuis,mais ces dernier temps j'ai envie de voir du nouveau :coeur:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
06 février 2012 à 13:03:51

Je me vois obligé de te proposer: Kenshin Tsuioku Hen(Le chapitre de la mémoire).

http://myanimelist.net/anime/44

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kenshin-le-vagabond-tsuioku-hen-219.html

Jamais vu à ce jour,un seul avis négatif dessus :oui:

La vidéo du moment