CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2012 à 11:19:07

Moi je mise plutôt sur le power-up de l'amitié :hap:

Vu comment c'est partie avec gray, j'ai le sentiment qu'on va un peu s'ennuyer pendant quelques chapitres :-( (mais bon, maintenant on peut être certain que le tournoi n'ira pas jusqu'au bout, genre comme si Gray allait rester sur une défaite :o)) )

Saberbooth a l'air vraiment pas mal comme guilde :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2012 à 11:34:45

Ben en même temps quand tu peux te permettre de te faire appeler la guilde la plus puissante de Fiore faut avoir du level... Le seul problème c'est qu'ils font vraiment trop gros méchant...

Yen a qui suivent l'animé ? Parce que j'ai lu des commentaires de l'arc en cours en animé et ils étaient très bon, alors qu'en manga, même tout l'arc d'un coup était franchement bof...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2012 à 12:05:58

Fairy Tail est pour moi (et beaucoup, je peux m'avancer là-dessus sans risque) le seul anime qui surpasse le manga :oui: .

J'ai un pot qui suis l'anime qui a trouvé très bon l'arc Hadès. L'oracio Seis en est devenu l'un des meilleurs arcs du manga :o)) (c'est là que je m'en suis arrêté la dernière fois)

Pour Saberbooth, justement je trouve qu'il est difficile d'estimer leur positionnement (beaucoup plus que Raven tail en tout cas :o)) ). La seule chose de sûr, c'est qu'ils ont l'air très fort.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2012 à 12:17:46

Euh bof :spoiler:

Ils ont tue les dragons qui les ont élevé auraient volontairement subits des expériences pour un peu de puissance, ils sont arrogants, ce sont des enfoirés... Ils sont probablement les plus détestables de toutes les guildes officielles (après Raven, mais eux sont clairement plus noirs qu'officiels :rire: )

Etrange pour l'animé, j'y jetterais ptete un coup d'oeil, j'avais pas trop aimé l'animation des combats au début mais bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2012 à 12:22:53

Ouais le début n'est vraiment pas fameux, Natsu et son poing de feu :malade:

Il devient énorme dès l'arc Phantom :p)

(et puis cette OST :bave: :bave: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 février 2012 à 15:33:30

Je reprendrais bien les fairy tail mais je me rappelle plus où j'en étais :snif:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
13 février 2012 à 15:47:59

Comment ne pas être emballé à l'idée de continuer Gintama quand on voit ca :

http://www.gametrailers.com/user-movie/gintama-ending-5/64554

Y'a un de ces potentiels n'empêche :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2012 à 15:57:06

Tu as du commencer le nouvel arc là, non ?

Sinon, il me tarde vraiment de voir le passé de Gintoki. Je ne sais pas où ça en est en manga, mais apparemment, un film serait prévu le concernant.
http://en.myltfilm.com/multfilm/online/4611264
J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque quant je l'ai vu pour la première fois :bave: (mais bon Yusuke, suivant si t'as commencé l'arc ou non, évite de la regarder pour préserver complètement le plaisir de la découverte ^^)

Zato :d) Au moins, dis nous à quel arc tu t'en es arrêté ?! :doute:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
13 février 2012 à 16:02:28

J'en suis à l'épisode 53 :oui:

Juste après l'histoire avec le gosse qui ressemble à Gintoki :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 février 2012 à 16:02:39

J'en ai aucune idée :rire2:

Mais je sais que :spoiler: On avait déjà revu la tête Gérard lors du 'Jeu' ou un truc dans le genre avec Erza qui flippe et le fils du maître qui veut devenir le master

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2012 à 16:07:55

Ah ok l'arc "Laxus" donc. C'était pas mal comme arc, difficile de croire que tu t'en sois arrêté là :doute: . Aux alentour de l'épisode 50 je pense...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2012 à 16:08:46

Ah tu as vu la fin de l'arc Lakusas :oui:

C'est le petit fils, pas le fils :non:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
13 février 2012 à 19:43:38

Hâte d'être tout à l'heure pour avoir ma dose de Gintama :bave:

La sauce a pris,autant Reborn! était casse couille avec son début comédie,ces mini-arcs et qui a bien fait de se focaliser que sur la baston,autant Gintama déboite,et arrive à faire un bon gros melting-pot des deux genres sans qu'on en ait marre :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2012 à 20:39:59

Tout à l'heure au magazin, j'ai pas pu payer avec la carte pour des achats de 4.87 euro, car c'était 5 euro minimum :bave: (je croyais que c'était un truc qui n'arrivait que dans les films)

Ouais, Gintama est le seul Shonen a avoir su préserver toute sa saveur dans le genre Shonen/Nekketsu/Comédie (alors qu'en apparence, on pourrait croire à quelque chose de très lourd).

Mais même si l'auteur venait à perdre son inspiration, au pire il transforme son manga en bain de sang ^^ (ce n'est pas es ressources qui manquent)

Sinon pour l'instant, c'est qui ton personnage préféré ? Moi, c'est Shinpachi :oui:

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/9/0/6/lunette-elliot-titan-246609.jpg

:-d

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
13 février 2012 à 21:39:22

Bah je sais pas,ca change des personnages charismatiques des shonens de baston que je regardais avant :noel:

Ils peuvent tous me faire craquer :oui: Même Kagura avec son double est épique :-d

Mais sinon,y'a les persos comme Gintoki,Hijikata,Okita,Katsura qui peuvent devenir totalement épique quand l'animé balancera un arc Nekketsu :oui:

http://files.exceteracafe.webnode.com/200000501-240c626002/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Gintama_hyde333(1_17)__THISRES__209348.jpg

Je kiffe trop le japon féodal toute façon,l'ère Edo avec le bakufu,le shinsengumi,les Ishin Shishi,c'est trop stylé :bave:

(Qui a dit Kenshin :coeur: :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2012 à 21:43:30

J'allais le dire :noel: mais c'est vrai que toute cette période :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 février 2012 à 22:21:15

C'est quoi l'arc après Laxus? J'ai peut-être été plus loin :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 février 2012 à 22:24:43

Spa Oracion seis ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 février 2012 à 22:25:23

Ouais voilà, je crois que je me suis arrêté au milieu d'Oracien seis, ou bien vers la fin :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 février 2012 à 22:27:09

héhé en fait j'ai stoppé au moment critique :fou: Je vais bien m'amuser :oui:

La vidéo du moment