CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty16
desty16
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:36:14

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 20 novembre 2011 à 12:02:09 Avertir un administrateur
Desty :d) Ouais, mais bon tu peux l'éviter sans te priver des révélations finales en t'arrêtant 5 minutes/10 pages avant la fin du manga... :o))

Ah oui mais moi je m'en fiche, je regarde l'anime :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:57:47

Rab : je vois pas le problème du cadre de shônen ? Y a marqué shônen donc faut que ce soit obligatoirement shônen ? HxH a toujours un peu débordé en plus, c'est pour ça que je l'aime autant, ce sont pas des arcs prévisibles ou la tension monte progressivement, non, ce sont des arcs où la tension est bien plus implicite, et a énormément de haut et de bas. Ca ajoute au caractère inattendu de certaines situations. La fin de l'arc Kimera Ant je m'attendais à tout sauf à ça.

desty16
desty16
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:48:31

"Y a marqué shônen donc faut que ce soit obligatoirement shônen ?"

Y'a marqué "lait demi-écrémé" sur ma bouteille donc faut que ce soit obligatoirement du lait ?
Bah nan s'pas grave si c'est du jus de tomate, ça me donnera l'occasion de l'essayer avec le chocolat en poudre demain matin :hap:

Autant je suis totalement d'accord avec toi sur le reste de ton message, d'autant plus que j'apprécie tous les mangas qui font preuve d'originalité, autant ta phrase est plutôt bof :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:49:52

Autant j'apprécie les compliments de ton dernier paragraphe autant je vois pas le rapport entre la culture et la bouffe :hap:

desty16
desty16
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:56:52

C'était juste un raisonnement per absurdum ; si tu veux je peux le faire avec de la culture.
Si j'achète un CD dans la section métal et que je me retrouve avec Henri Dès qui chante, bin c'est cool mais c'est pas ce à quoi je m'attendais :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:35:56

Ok, mais alors l'image que j'aurais dû utiliser pour te faire plaisir c'est voilà, ok, on lit du shônen, mais pourquoi se priver quand on peut avoir mieux ?

Genre je suis sans la catégorie neo-metal et là paf j'entends du Cynic ou du Opeth, c'est juste quarante-mille fois mieux :hap: Ca sonne différent mais c'est mieux donc osef :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 novembre 2011 à 06:53:19

Je viens de me remettre à The Ravages of Time. Ca devient de plus en plus épique. Le passage sur Xiahou Dun quand il devient borgne :bave: Et puis la fin du volume 29, avec un des combats les plus épiques que j'ai vu dans un manga. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:51:49

Desold :d) J'ai pas dis que c'était forcément un problème, ni un défaut ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est un peu déroutant ^^. COmme tu l'a dis toi-même, cela permet d'amener des situations assez inattendues, mais bon le manga garde quand même une grosse part de Nekketsu en lui et c'est bien là qu'est le problème, j'ai l'impression que c'est un manga qui a du mal à se stabiliser.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:43:01

Elle est tellement bien diluée que pour ma part je trouve que le manga un très bon équilibre. C'est mi-shônen, mi-seinen et ça me dérange pas plus que ça à vrai dire :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:34:41

Woaw je viens de voir la bande annonce de la nouvelle saison de Gintama, ça promet de tout déchirer en particulier avec un arc très attendu :bave: (le deuxième après le passé de Gin)

Sinon hier j'ai regardé le film qui reprend l'arc avec l'épée maudite (je ne me risquerais pas d'essayer de bien écrire le nom :o)) ), très bonne adaptation, plus dense que l'anime, des graphismes un peut refait et surtout une meilleure fluidité lors des combats :p)

En tout cas, je maintient sa position de manga le plus drôle que j'ai pu voir, suffit d'un épisode pour que je choppe des crampes d'estomac

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 novembre 2011 à 23:52:30

La fin du dernier JDG spoil OP :rire: enfin la fin :oui:

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:14:58

Ah ??

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2011 à 00:27:24

Quand je parle de la fin je parle du moment où Luffy va poser les yeux sur le one piece, je sens trop le truc "ah en fait c'est le voyage la récompense ! Se faire de vrais amis de confiANCEUH et lutter contre les méchants euh !" Jcache pas que je serais énormément déçu :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:03:07

Ouais m'enfin avec shonen comme marque de fabrique faut pas s'attendre à beaucoup mieux :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 novembre 2011 à 01:19:56

C'est quand même Oda derrière, mais honnêtement si c'est l'arme dévastatrice ou un trésor je trouverais ça tout aussi mauvais... Donc d'un sens... jvois pas comment il va nous faire sortir ça bien... Même si c'est dans 9 ans et que donc ça se trouve il n'y aura jamais de vraie fin :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:11:30

Badcloud :d) Le OP ne sera bien que s'il arrive à nous surprendre, et là dessus Oda est assez fort pour mettre en avant des situations imprévisibles et moi j'ai confiance :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:10:55

Ah OK le power up de Luffy :bave:

Chapitre de Naruto bof, il continue de se perdre dans des rallongements inutiles alors qu'on est si proche de pas mal de choses assez grosses...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2011 à 11:20:42

Tu le lis où le OP ? il est pas sur OPS ni OP france :( ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:29:02

VA bro :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 novembre 2011 à 11:36:50

Il est sorti en VF par la team MX :oui: comme le bleach qui est vraiment pas mal :oui: vivement le prochain chapitre :bave:

La vidéo du moment