CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:01:08

On peut me dire quand est-ce que ca devient intéressant Kekkaishi? :doute:

J'ai l'impression de m'être trompé de manga là :/

Le type passe son temps à faire des gateaux...

Et ca dure depuis 11 épisodes :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:17:32

Yusuke :d) Quant tu verras un personnage mega stylé :ok:

Desty :d) Kaiji fais partie intégrante de mon TOP 10, une bête de manga mais parait que la saison 2 n'est pas surperbe en anime (alors qu'en manga c'est probablement l'arc de tous les mangas réunis qui m'a donné le plus de frissons :coeur: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:24:14

Quand le Shishio-like débarquera? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:44:38

Exactly :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:47:01

Quel épisode +-? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:26:03

Je vous rejoins totalement, Bad, et Rab sur HxH :oui: Avec le début de l'arc actuel, HxH est en train de devenir, pour moi, le manga actuel, encore même devant OP, c'est juste tellement énorme comme univers... les persos, les idées...

Et perso, quand on dit que graphiquement y a des fois où c'est moche, j'suis même pas d'accord, c'est Togashi quoi, il est libre et quand il s'exprime c'est la liberté absolue. HxH = pure win :noel: .

J'suis tellement heureux d'avoir la collection complète :hap: Et en plus pour une fois où c'est pas un manga qui est ennuyeux dans les premiers tomes :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:32:09

Ah, je double post, pour parler des autres manga. En ce moment, je trouve que Bleach est vraiment vraiment fun. C'est du Bleach donc ça conserve tous les défauts de Bleach, mais ce qui se passe en ce moment c'est juste terriblement accrocheur et ça fait depuis un bail que c'était pas arrivé.

Pour Naruto, encore des rallongements inutiles et inintéressants.

:spoiler: Fairy Tail :spoiler:

Pour Fairy Tail... Franchement :noel: Le pire manga actuel que je puisse suivre en ce moment, le fan service est absolument abusay. J'ai déjà du mal à accepter l'évolution boobs dans One Piece, mais à la limite Oda en fait pas des tonnes, il fait pas des cadrages insistants comme Mashima. Là, c'est tout simplement naze, les mecs vont s'entraîner pour participer à un tournoi alors qu'ils ont disparu pendant 7 ans, vive les idées de scénar non seulement, mais en plus, vive les entraînements à la plage qui veulent rien dire, scènes clichées à mort (la magie, c'est l'amour, les autres regardent les étoiles en même temps que nous, la scène du bain public), bref, facepalm chapter.

:spoiler:

Pour One Piece, pour une des rares fois où vous me l'entendrez dire, pas fan du chapitre de la semaine. Trop rapide dans son développement. Un peu trop évident, pas assez subtil pour une fois. Ceux qui n'ont pas aimé l'arc jusqu'à présent n'ont pas vraiment dû prendre leur pied sur ce chap.

Et enfin Hitman Reborn, qui est fidèle à lui-même, petit chapitre d'interlude entre deux batailles, pas mal de mystère en suspend... j'imagine déjà quand Yusuke lira cet arc, ça déboite sévère :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 novembre 2011 à 14:07:32

Globalement d'accord avec deso, sauf sur OP, expédier tout ça était nécessaire :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 novembre 2011 à 06:45:08

Je rage, tout les mangas de Chen Mou sont pas traduits complètement. Pour The Ravages of Time, c'est normal vu qu'il est en cours, mais pour Unhuman et God Pretender, ils sont fini depuis longtemps, et en plus, ils sont assez courts. :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:29:49

Bon pour moi y a de la marge avant qu'Hunter X Hunter rattrape OP :o)) . Mais bon plus encore, les 2 me semblent difficilement comparable, OP est bien plus naif, ça rejoint un peu cette idée qu'HxH tend à briser les fondements du nekketsu, le rapprochant ainsi du genre Seinen.

En revanche dans mon classement il commence à faire concurrence avec D Gray Man, mais bon là aussi y a quand même un écart assez important qui se maintient (notamment en raison du fait qu'HxH ne semble pas prêt à se décider à mettre en place un fil rouge consistant). Pour les graphs, D Gray Man détient les meilleurs que j'ai pu voir en terme de shonen :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:53:13

D. Gray Man meilleurs graphismes ? :ouch: C'est bien lissé quoi :hap: Pour moi c'est un shônen comme un autre de ce point de vue. Y a pas l'exhaustivité d'un One Piece, la fougue et l'expressionnisme d'un HxH ou ce culte du trait à la Bleach. C'est pas qu'ils sont mauvais, mais ils ont rien de spécial quoi.

Sinon, un fil rouge pas consistant dans HxH, euh, oui, bon, faut relire hein, et il a jamais été aussi visible qu'en ce début d'arc :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:58:03

C'est abusé comme j'ai envie de me refaire l'arc Shishio de Kenshin :(

Quel tuerie quoi :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:06:53

Bon j'fais une pause dans Kekkaishi et j'me matte les OAV de Kenshin :oui:

J'saurais plus tenir là :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:08:32

Hop OAV 1 Check. Enorme.

Y'a pas à dire,Kenshin c'est un putain de chef d'oeuvre.

Top 3 easy :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:15:13

Desol :d) Je croyais que t'avais jamais lu D Gray man :(

Et ouais, pour moi c'est de loin les meilleurs graphs, et le manga en général est réputé pour être performant dans ce domaine (comme de nombreux mangas à parution mensuelle).

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:51:49

J'avais raconté que j'avais lu les 12 premiers tomes au Virgin je crois et que y avait beaucoup de haut et de bas :noel: A priori j'arrivais à un moment culte avec des combats trop roxxor mais soit on m'a mal renseigné soit c'est pas le cas :noel:

Pour les manga à parution mensuelle, moi ça m'évoque surtout FMA, qui était loin d'être une tuerie graphique, et D. Gray Man c'est franchement dans le même genre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:32:48

Vlà Kenshin Tsuiokuhen fini. Les 4 oavs étaient juste fantastiques :bave:

J'en veux encore :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:42:08

Me laissez pas tout seul dans mon kiff Kenshin svp :noel:

Que quelqu'un dise: Ouais,t'as trop raison,Kenshin s'trop un BG... :noel: