Ah, je double post, pour parler des autres manga. En ce moment, je trouve que Bleach est vraiment vraiment fun. C'est du Bleach donc ça conserve tous les défauts de Bleach, mais ce qui se passe en ce moment c'est juste terriblement accrocheur et ça fait depuis un bail que c'était pas arrivé.
Pour Naruto, encore des rallongements inutiles et inintéressants.
Fairy Tail
Pour Fairy Tail... Franchement
Le pire manga actuel que je puisse suivre en ce moment, le fan service est absolument abusay. J'ai déjà du mal à accepter l'évolution boobs dans One Piece, mais à la limite Oda en fait pas des tonnes, il fait pas des cadrages insistants comme Mashima. Là, c'est tout simplement naze, les mecs vont s'entraîner pour participer à un tournoi alors qu'ils ont disparu pendant 7 ans, vive les idées de scénar non seulement, mais en plus, vive les entraînements à la plage qui veulent rien dire, scènes clichées à mort (la magie, c'est l'amour, les autres regardent les étoiles en même temps que nous, la scène du bain public), bref, facepalm chapter.
Pour One Piece, pour une des rares fois où vous me l'entendrez dire, pas fan du chapitre de la semaine. Trop rapide dans son développement. Un peu trop évident, pas assez subtil pour une fois. Ceux qui n'ont pas aimé l'arc jusqu'à présent n'ont pas vraiment dû prendre leur pied sur ce chap.
Et enfin Hitman Reborn, qui est fidèle à lui-même, petit chapitre d'interlude entre deux batailles, pas mal de mystère en suspend... j'imagine déjà quand Yusuke lira cet arc, ça déboite sévère