CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:12:06

Nan mais là je suis dégouté quoi :noel:

Tellement dégouté que je vais aller jouer à Fifa pour me calmer :noel:

Si seulement Kaguro avait choppé celle-là plutot :(

-> http://moe.animecharactersdatabase.com/images/Kekkaishi/Yurina_Kanda.png

Copie conforme du personnage que j'ai envie de frapper/tuer dés qu'il ouvre la bouche. (Ouais,non seulement le personnage est horrible,mais en plus,le doublage rajoute une couche :/ )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:20:09

La je comprend plus rien :o)) . C'est Kaguro qui te déçoit ? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:33:52

:spoiler:

Nan j'suis juste dégouté qu'il ait buté Shishio,c'était le perso le plus stylé du manga :/

J'dis juste pour le fun qu'à la place,il aurait pu butter la gamine qui pète les couilles parce qu'elle sert à rien et aussi par sa voix juste horrible :malade:

fin du :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:58:15

Euh... tu rigoles en disant cela j'espère :doute: . On dirait que t'as jamais vu de Shonens :o))

Faut vraiment que tu regardes les épisodes qui suivent, finalement c'est à la fin de ce "mini-arc" que se situe le moment ultra kiffant dont je parlais, même si ça ais 4 ans j'arrive à me rappeler de l'état dans lequel j'avais étais mis :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:00:45

Nan mais osef d'avoir vu un million de shonens,quand t'as un perso stylé entouré de clinches,tu le jartes pas de l'histoire à condition d'avoir d'autres persos stylés en réserve :noel:

A moins que Yoshimori deviennent ultra balèze de la mort qui tue et s'enchaine toute la team Kakuboro :noel:

Bref,j'vais matter un ou deux épisode puis dodo,faut que je sois en forme parce que demain,ca va être une énorme soirée malsaine :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:08:40

Rooooooh, Hunter X Hunter continue d'enchainer des chapitres monmental :bave: , par contre c'est très radical :o))

Yusuke :d) Apparemment t'as pas compris où je voulais en venir, mais ouais regarde 1 ou 2 épisodes, qui te donneront l'occasion d'être doublement satisfait :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2011 à 00:10:41

Jvais ptete arrêté de vous lire moi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:22:10

Oh My God les 2 derniers chapitres de The Breaker :bave:

Oh My God le dernier chapitre de Fairy Tail :malade:

Badcloud :d) Oups désolé, pas l'habitude de prévenir des spoils pour des mangas hors scans sorties régulières ^^'
Mais bon, rien d trop grave n'a été dis :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:16:28

Le dernier chapitre de FT :d) J'ai explosé sur la fin :rire: !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2011 à 13:24:24

Rab :d) c est pour ça que c est plus simple que je vous lise plus jusqua etre au niveau de yusuke, et vu ma vitesse de lecture ça devrait pas etre long

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:00:50

Ouais Yusuke t'aura pas de al à le rattraper, beaucoup plus lent en anime (Il doit se trouver aux alentours du tome 9, moi j'ai finis le tome 11 ce matin et là je m'y remets, en comptant bien finir de rattraper complètement l'anime :p) , donc là où je m'en était arrêté y a 4 ans. Et c'est clair et net, la différence anime/manga pour Kekkaishi y a pas de pour et de contre contre à poser, le manga lui met une rouste violente. Même pour les combats je les trouve beaucoup plus attrayants que dans l'anime où ke me souviens les avoir souvent fais passer au second plan ^^

Yusuke :d) SPOILS SPOILS pour Badcloud. Ah j'ai rien dis pour hier, j'avait zappé que Shishio mourrait de cette façon :doute: . Mais bon, si c'est de la main de Kaguro, j'y vois aucun problème il est vraiment trop high ce perso :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2011 à 15:25:01

Je suis début tome 8, càd quand Kukuburo attaque pour la première fois, là les deux kekkaishi sont dans un périmètres qui les empèche d'utiliser leurs pouvoir et Shishio s'est fait owned par Ku...Quelque chose, le chef des 5 quoi... je suis encore loin de Yusuke ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2011 à 15:25:50

AH et très bon sinon, pas un truc de psychopathe, mais pour un début sans vrai scenar c'est très très bon :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:19:02

Badcloud :d) Encore deux tomes je dirais pour te mettre au niveau de Yusuke :p)

Sinon, là tu arrives à un bon niveau, c'est vraiment à partir d'ici que le manga commence à se donner du caractère, notamment en parvenant à rendre classe son perso un peu débile :o)) (et je ne le répèterai jamais assez, Kaguro il est trop bon comme personnage :bave: )

Bon sinon ça y est là j'ai dépassé le stade de l'anime qui conclut brillamment le premier arc du manga. La suite n'est pour l'instant pas brillante mais faut bien faire rebaisser un peu la tension quoi :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:55:53

Kaguro est cool,mais n'arrive pas à la cheville de Makoto Shishio :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:03:13

Ouais mais Shishio, c'est du vu et revue en matière de Nekketsu, dans le genre perso tro dark ^^ (mai ça reste un bon perso)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:04:40

Normal,tout le monde l'a copié.

S'pas comme si tu pouvais me citer 10 nekketsu sortis avant 1994 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2011 à 17:26:28

Shishio vient de se faire tuer, super bien mis en scène d'ailleurs en manga, le héros vient de se faire jeter par la vieille pour aller à Kurosusukiet cherche son power up.

J'ai rattrapé yusuke ou pas ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:31:42

Badcloud :d) Ouais, par rapport à hier soir du moins ^^, donc les spoils devront désormais nous concerner :ok:
Là tu rentres dans la dernière ligne droite de l'arc :bave:

Yusuke :d) Bah déjà Vegeta, disons que ce n'est pas comme si Shishio avait innové le genre ^^. Ce qui l'as le plu valorisé à mon goût, c'est justement la mise en scène de sa mort :oi:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:52:55

Non mais moi je parle du Shishio de Kenshin hein :noel:

Sinon ouais,je suis à l'épisode 39,et ce soir je matterai quedal vu que je sors toute la nuit :/

La vidéo du moment