CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:19:49

Yusuke :d) Ouais y avait matière à s'embrouiller :rire:

Pour Kaguro, finalement a comparaison était surtout physique ^^, mais j'ai pris plus mon pied avec Kaguro que Shishio :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 décembre 2011 à 19:01:54

Je suis allé voir le Shishio de Kenshin et en effet, l'auteur de Kekkaishi est un fan :noel:

Sinon j'ai finis l'arc :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:14:06

Ah c'est cool :p)

T'es allé assez vite ^^. Bon là les choses vont devenir moins intéressantes pendant quelques temps (enfin, c'est pas comme si je pouvais t'assurer que ça s'améliorerait par la suite car j'en ai pas vu assez, j'ai du faire 2 tomes depuis la fin de l'arc).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:33:06

Tome 16 de kekkaishi, ça devient vraiment bon, le fil rouge est maintenant clair et plein de potentiel, espérons que les révélations finales ne déçoivent pas ^^.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:21:46

Rab :d) SPOILER ONE PIECE

"Jinbei est vraiment le dernier personnage à être apte à intégrer l'équipage, je radote en disant cela, mais il lui manque, hormis sa nature d'HP, un signe ou comportement distinctif qu'il pourrait exploiter durant les 500 chapitres restant..."

Encore une fois, je ne suis pas d'accord, je pense surtout l'inverse, on en avait déjà discuté et t'avais pas accepté l'argument de "l'humour sérieux", mais honnêtement je pense que ce sera un type de délire entre le sérieux de Zoro et la naïveté de Chopper, sans problème.

SPOILER HUNTER X HUNTER

Là par contre t'as totalement raison. Ce démarrage d'arc promet vraiment des choses énormes. Comme d'hab, des persos attachants crèvent sans raison, mais waho quoi, c'est le retour incroyable d'Hisoka dans toute sa splendeur. J'ai déjà hâte de lire la suite :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:49:58

Bon, j'arrête Kekkaishi pour aujourd'hui, je pense avoir eu mon kiff pour la journée :bave; (badcloud faudra que tu me dises où tu t'en es arrêté ^^)

Desol :d) SPOILS OP

Je ne me souviens pas qu'on se soit vraiment mis d'accord sur cet humour sérieux. Bon je ne peux pas le confirmer pour avant, mais en ce moment je perçois le caractère de Jinbei comme parfaitement standard, pas de signes distinctifs particuliers ...
De toute façon, il apparaît clair qu'il n’intégrera pas l'équipage (le doute aurait persisté si Luffy n'avait pas posé sa requête aussi tôt, mais là il reste l'intervention d'éléments majeurs de l'arc, pouvant aussi bien impliquer la mort de Jinbei qu'une rancune envers Luffy pour avoir provoquer la "destruction de l'île". Bref, ce ne sont que 2 hypothèses parmi d'autres qui me portent à croire qu'une intégration aussi prématurée manque de crédibilité ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:50:45

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 4 décembre 2011 à 19:01:54 Avertir un administrateur
Je suis allé voir le Shishio de Kenshin et en effet, l'auteur de Kekkaishi est un fan :noel:

Sinon j'ai finis l'arc :oui:

Le mec a totalement raison de toute façon,les persos de Kenshin,c'est juste la méga classe :oui: Y'en a pas un qui est daubé :noel:

Kenshin,Shishio,Sanosuke,Saito,Aoshi,... Y'avait le choix pour être fan de quelqu'un :noel:

Bref,j'étais sensé me tauler toute la nuit,mais la pluie m'a assassiné,j'suis rentré après 1h :noel:

Donc Kekkaishi,here i come !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2011 à 01:16:28

:spoiler: OP

"en ce moment je perçois le caractère de Jinbei comme parfaitement standard, pas de signes distinctifs particuliers ..." Tous les personnages ont des signes distainctifs particuliers... De Hermepp à Luffy :non:

"De toute façon, il apparaît clair qu'il n’intégrera pas l'équipage (le doute aurait persisté si Luffy n'avait pas posé sa requête aussi tôt, mais là il reste l'intervention d'éléments majeurs de l'arc" :d) c'est pas du tout clair au contraire...

"pouvant aussi bien impliquer la mort de Jinbei qu'une rancune envers Luffy pour avoir provoquer la "destruction de l'île"." :d) WTF, les ennemis sont vaincu, sauf Caribou, mais s'il tue Jimbei... et la destruction de l'ile c'est déjà passé hein...

"Bref, ce ne sont que 2 hypothèses parmi d'autres qui me portent à croire qu'une intégration aussi prématurée manque de crédibilité ..." :d) pardon mais vu les arguments c'est plutôt la non intégration qui n'est pas crédible.

Mais malgré tout, je pense qu'il n'intégrera pas l'équipe, ou alors pas dès le prochain chapitre, et si l'arc est fini, qu'il n'ira pas du tout, parce que ça me semble étrange de finir sur la question sans la réponse si c'est un oui, mais malgré tout je vois pas l'équipe partir sans homme poisson et à part la princesse qui serait genre le plus gros power up de l'histoire du Manga, ben ya personne...

Donc la logique me dit qu'il vient, mais les derniers évènements non.

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 décembre 2011 à 05:45:42

c'est en partie en affichant l'union humain homme poisson sur les mers que luffy pourra gagner son titre de seigneur de pirate donc ca me parait vraiment improbable qu'il vienne pas

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 décembre 2011 à 06:49:16

Je viens de commencer 5 cm par seconde. Le premier épisode est vraiment excellent, et graphiquement, ça tue pas mal. Si les deux autres épisodes sont du meme niveau, il va finir très haut dans mon top.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:26:48

Badcloud :d) SPOILS Euh... en quoi la destruction de l'île a-t-elle déjà eu lieu :doute: (si tel était le cas, dans ce cas je retirerais tout ce que j'ai dis concernant l'intégration de Jinbei dans l'équipage). Mais quoiqu'il en soit pour le moment, dans l'hypothèse où cet évènement n'est pas survenu, ça enlève complètement la crédibilité des dernières pages du chapitre qui font un peu comme si on en était à l'happy end de l'arc :( , alors qu'il faudrait encore surmonter l'évènement le plus tragique de l'arc (et Luffy qui anéantie l'île HP, les répercussions peuvent aller très loin et une haine de Jinbei envers les mugiwara ne serait dans ce cas pas à exclure).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:28:37

Ah et pour Kenshin le Vagabond, ouais c'est vrai que les persos sont stylés mais après le manga en lui-même je trouve n'arrive pas à la cheville de Kekkaishi :cool: (bon, je dois avouer qu'à la base je ne l'avait pas vraiment surkiffer comme manga ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2011 à 10:28:23

Ben Noah sté quoi à part ce qui était prévu ? A la limite on peut avoir un truc où Luffy dit que comme ça ils sont obligés de s'ouvrir aux humains mais je vois vraiment pas Luffy faire ça quoi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 10:40:52

SPOILS

Ce serait décevant si la destruction de l'île s'en tenait à Noah :-(
C'est quand même la source principale de l'intensité de l'arc, limite Hordy ce n'était qu'un hors d'oeuvre :(
Sinon je ne vois pas non plus Luffy faire ça, mais c'est justement ce qui rend la chose plus intéressante, comment Oda rendrait-il cohérent une elle tragédie :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:14:51

Perso je suis vraiment d'accord avec ce que dit Jaja :oui:
Le symbole est vraiment fort, et je pense vraiment que c'est ça qui compte.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2011 à 14:24:56

:spoiler: OP

On a vu un chapeau de paille détruire l'ile, et à moins que je me trompe c'est ce qu'il se serait passé si Luffy n'avait pas été là...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:04:45

Kekkaishi tome 22, comment ça devient vraiment trop bon :bave: . Depuis d/3 tomes après la fin de Kuroboko, on enchaîne les situations palpitantes. Badcloud faudra que tu m'en dises des nouvelles :coeur: . Et Desol, maintenant je peux te l confirmer, fonce pour ce manga :bave: (il fait partie des Nekketsu matures, y a pas tous ces trucs gamins de Naruto/Bleach/FT)

Badcloud :d) La diseuse de bonne aventure avait l'air vraiment sûre d'elle, elle a affirmée et réaffirmé ce qu'elle avait vu : Luffy qui détruit l'île HP, Oda n'aurait pas doublement insisté sur ce point pour rien :non: (surtout que la deuxième fois, on parlait bien de Luffy et plus du chapeau de paille). Bon après, peut-être que je me trompe, mais vraiment si tel était le cas (si l'arc se finissait comme il l'est actuellement) cet arc aura été le pire de OP.

Desol :d) Ouais ce serait bien pour l'image, mais ça c'est un bonus ce n'est vraiment pas ce qui compte, le plus important est de rendre le tout cohérent :oui: (toutefois, je ne dis pas que c'est incohérent, simplement que Jinbei est loin d'avoir le potentiel pour devenir un mugiwara niveau personnalité, et que vu comment les choses vont si la destruction de l'île reste à venir, l'intégration de Jinbei dans l'équipage sera remis en question... sauf s'il dis non tout de suite à la rigueur j'accorderais le bénéfice du doute...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 décembre 2011 à 18:08:38

Non mais on appelle Luffy "Luffy au chapeau de paille" l'équipage de Luffy "les chapeaux de paille" on l'a vu la vision, et on voit clairement que le chapeau de paille :non:

Donc tu n'as pas tort, mais ça ne prouve pas que j'ai tort non plus, les deux situations sont plausibles :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 décembre 2011 à 19:59:51

la vision c'etait pas luffy qui eclate noah?

Et puis rien n'empeche a caribou avec son logia de prendre l'apparence des autres...

bref a suivre pour que ca soit eclairé mais oda a l'air d'avoir une ligne directrice donc il doit savoir ou il va :oui:

Pire arc t'y va fort revois celui de chopper c'est pas le meme niveau :hap:

Pour la personnalité de Jimbei tu oublie qu'oda lui a faire faire une grimace largement digne des mugiwara et puis dire qu'il y a une regle de personnalité chez les mugi ca serait remettre en cause la presence de Robin car elle est vraiment opposé a tout le monde (d'ailleur jamais de mimic elle)

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:30:30

c'est fini l'arc op?

La vidéo du moment