CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2011 à 13:41:05

Ah oui, donc tu l'as pas vu le Zekkai en fait :non: il le possède avec le temps, le truc qu'il fait quand il fait peur aux 3 c'est une sorte d'embryon avorté... donc oui il est bien mit en place sur le long terme :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 18:15:51

Et c'est quoi le problème avec Arlong Park ? En gros c'est l'histoire d'un homme poisson pas content qui veut dominer la race humaine, mais dans cet arc charisme en moins et un suspens réduit au vue de la comparaison en terme de puissance :hum:

"Les intrigues du niveau des autres arcs" :ouch:
Repense à Alabasta, l'île céleste (à la rigueur avec Thriller Bac je te l'accorde, mais ces 2 arcs sont space, c'est comme une petite parenthèse au sein même du manga), Enies Lobby, Schabondy/Impel Down/Marinford ... dis moi quel arc ici a été inférieur à celui de l'HP :doute:

Pour le Zekkai, ouais ça m'a surpris également l'accent est plus appuyé dans le manga que dans l'anime (genre la scène où on le voit s'exercer tout seul dans le domaine avant d'être interrompue par Tokine). Mais bon, ça n'a jamais pris autant d'ampleur qu'un Gear Second, Bankai ou Rasengan :o))

Tous les persos sont des clinches et se font rosser,et reviennent après 1000x plus fort avec une technique secrète et défonce le bad guy pour fini
:d) Justement Kekkaishi n'est pas comme ça...

Au fait Bad, t'en es où à Kekkaishi ?

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 18:16:43

Ah au fait c'est Rabiere, je me suis fais bannir définitivement pour le lien de mangareader que j'ai posté pour montrer le truc de la prédiction :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:35:42

Vraiment un site de clinche :/

Bannir des types qui font quedal,s'facile pour eux. Mais bannir les puceaux qui nous emmerdent tout les 3 jours en se faisant passé pour 10 types différents,ca ils savent pas faire :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2011 à 19:55:53

Manga reader est interdit :ouch2: ? Doivent avoir un partenariat avec Glenat :noel:

Rab :d) on doit pas avoir la même notion d'intrigue, pour moi l'intrigue c'est l'histoire, les histoires, et de ce niveau c'est généralement toujours la même :doute: Ceci dit tu dis que Thriller Bark est sensiblement du même niveau et ça doit être mon arc préféré :rire: alors que jme suis fait chier à l'ile céleste :non:

Dans Kekkaishi j'en suis à quand les chefs du truc du frère du héros envoient des boites cheloux au dit frère et à ce même héros :non: Très exactement le héros vient de voir sa boite en même temps que la chef qui vient étudier l'école... bref Tome 15 :rire:

Désolé pour les noms mais j'ai déjà aucune mémoire pour les noms, encore moins pour les jap et encore encore moins pour les noms long :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2011 à 19:57:02

Pour ton ban voit avec Deso ou Ouro ils pourront ptete t'aider à faire passer ça en tempo, vu la nature du crime...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:01:41

Urakai,Yagyou,Masamori,Yoshimori... Facile :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2011 à 20:07:23

Je sais même pas ce que c'est Urakai et Yagyou :noel:

Yagyou c'est ptete l'organisation, mais en fait les premiers tomes sté la VF pour moi, donc elle avait un nom français genre la ligue ou chsais plus quoi, le terme jap j'ai du le voir qu"une fois :bave:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:39:46

Badcloud :d) J'suis allez sur le forum des réclamations, je tenterais le piston si je vois que ça marche pas ^^ (en fait, j'ai l'impression que ça va dépendre de qui s'occupera de mon cas :o))

Sinon, c'est là que tout démarre Bad :bave:

Urakai je l'ai vu dans les derniers tomes, mis je ne me souviens pas l'avoir vu quelque part avant longtemps :doute:

Yagyou ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:40:53

Yagyou c'est la team de Masamori avec tous les Ayakashi-Majiri(Mi-Ayakashi/Mi-Humain -> Shishio,etc...)

Urakai c'est le conseil des 12 où y'a que des Ayakashi et où Masamori devient un des membres.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:42:45

Ouais donc pour nous Yagyou, c'est les veilleurs de nuit, et Urukai c'est le Conseil des 12 :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:44:08

Pourquoi ils traduisent ca? :doute:

Me dis pas qu'ils traduisent les techniques aussi :noel: Y'a les Hoi,Jouso,Ketsu,Metsu,Tenketsu... ? :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:46:41

EXPDR, non ça ils ont laissé :o)) . Traduire les techniques des personnages est la pire chose à faire pour un manga. Genre les premiers épisodes de OP en vostfr, le gomu gomu no qui se transforme en "chewiiiiing-gum" :rire: :rire: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:54:58

DBZ -> Traduit,Naruto -> Traduit,Saint Seiya -> Traduit...

D'un autre coté j'suis d'accord,demandez à un francophone de venir lacher des Pegasus Ryu Seiken ou encore des Kage Bunshin No Justu,c'est un peu broked :noel:

Mais bon,les Masenko de DBZ qui se transforme en rayon magique,s'pas mal :rire:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 23:02:17

Tome 27 de Kekkaishi, je pensais m'en arrêté là,mais finalement non c'est pas possible Yoshimori est sur le point de s'élever au niveau supérieur :bave: (je ne veux pas dire en quoi pour pas spoiler Badcloud :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 décembre 2011 à 23:29:05

Moi j'en suis courant 18, je pense lire le 19 puis m’arrêter :non: j'ai fait 2 petites nuit donc un peu de sommeil ce ne sera pas de trop pour un fois :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:31:16

C'est fini ou ca continue Kekkaishi? :doute:

J'ai choppé 30 tomes là ! :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 23:37:59

C'est terminé, 35 tomes :-d

Je croyais que tu ne regardais que les animes :doute:

Quoiqu'il en soit, Oh My God !!! Les évènements s’enchaînent de manière fulgurante on ne sait même plus où donner de la tête (mais bon, là ça en devient limite suffoquant :fou: ), et toute cette affluence de personnalités grandioses :bave: . Et surtout, probablement la plus grosse révélation du manga a été donné durant ce tome, concernant la nature de Karasumori (même si des éléments du manga permettent de le déduire)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:56:02

Je regarde que les animés,mais là ca commence à bien faire :oui:

D Gray Man -> Pas fini
Reborn -> Pas fini
Hajime No Ippo -> Pas fini
Ao No Exorcist -> Fin inventé
Kenshin -> Pas fini
Kekkaishi -> Pas fini
Eyeshield 21 -> Pas fini
Get Backers -> Pas fini

J'en ai ma claque de me tapper des animés sans conclusion :ok:
Donc j'me mets aux scans,même si j'aime vraiment pas le support,pas de musique,pas de mouvements,pas de voix et dans un manga de baston,c'est primordial pour moi(mais déjà dit 1000x) mais je hais commencer un truc et ne pas le finir :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
06 décembre 2011 à 23:59:53

Mec savoure bien, s'intéresser au support papier, c'est comme redécouvrir une seconde fois l'univers des mangas :bave:

La vidéo du moment