CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 18:35:39

je viens de finir le 5eme episode de jigoku shoujo est ca confirme l'excellente impression du premier episode, le 5eme episode est juste genial je trouve il surpasse completement les autres j'espere que cela va continuer ainsi

en tout cas a tous ceux qui ont aimer death note (c'est le plus ressemblant je trouve) je le conseille vivement

rab' ca vaux vraiment le coup de me faire la saison 2 a partir de l'episode 7?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:42:15

Jaja :d) Oh oui parce que si la saison 2 est réellement terminée tu risques d'être déçu de la fin... mais bon si ça ne te fais pas peur autant faire les épisodes dans l'ordre :ok:
Sinon ne t'en fais pas ça ira toujours de mieux en mieux surtout vers l'épisode 8 où un fil rouge va faire son apparition (et sinon le comparer à Death Note est une tré bonne initiative de ta part :oui: )
... Mais bon pendant que tu mattes Jigoku Shôjo n'oublie pas de télécharger les One Piece que t'en ais beaucoup d'un coup à regarder :coeur: (surtout pour les 20 premiers faudrait presque les faire d'un trait comme ça tu auras passé le plus chiant :ok: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 18:47:39

ah, j'en suis au 11ème

je fais une pose car sans vouloir vexer, j'ai besoin de me changer les idées tellement c'est :malade:

j'espère juste que t'as raison parce que là... :snif2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 18:54:46

en faite j'accroche tellement a jigoku shoujo que je le DL (deja 13 episode) donc je ferais one piece apres mais t'inquiete le temps d'un episode j'en DL 3 donc j'aurais toujours une longeur d'avance surtout si les premiers sont barbant je serais plus enclin a prendre le temps de DL

je vais regarder si la saison 2 est terminé

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 18:59:15

pour le moment y'a 19 episode dans la saison 2 de dispo ca m'a pas l'air complet :snif: ca m'embeterais un peu d'avoir un autre anime a suivre dans l'attente comme bleach...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:05:17

Cra*k :d) Te laisse pas abattre déjà à partir du 20ème ça commencera à devenir intéressant alors tient bon :ok:

Jaja :d) Pour Jigoku Shoujo le 19ème épisode marque bel et bien la fin de la saison 2 mais apparement il y aurait une 3ème saison de prévue (à peu prés sur :ok: ) ... "Jigoku Shoujo Mitsuganae" :ok: (pour le nom de cette saison 3 :peur: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 19:18:32

cool :fete: la fin de semaine s'annonce bien en plus demain la suite de bleach arrive normalement donc c'est cool tous ca!

avec tous ca j'ai meme pas pu toucher a wild arms 5 :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:19:18

Jaja :d) La saison 3 sortira en octobre et apparement ce sera la meilleure... :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:21:08

Jaja :d) Dans ce cas je te conseille de faire Wild Arms 5 avant One Piece sinon tu décrocheras pas de l'écran pendant quelques 350 épisodes :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 19:22:32

octobre :fou: :malade: ca ca fait mal par contre car entre: bleach, heroes, kyle xy, smallville prison break et j'en passe je vais avoir le tourni :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 19:23:17

en faite wild arms 5 est fini (hsitoire) mais j'ai toute les quetes annexe a faire + une new ga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 19:23:43

game+ donc 100h de jeu je pense...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:29:32

Jaja :d) c'est clair moi aussi j'ai trop de séries à suivre et y en a aucune que je lâcherais pour tout l'or du monde :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 22:42:53

rab' t'avais raison pour l'episode 8 on vois le truc qui se profile a l'horizon ca mets l'eau a la bouche, j'ai cru que tu parlais d'autre chose quand tu as dis fil rouge :rire2:

merci de m'avoir montré cette anime je me regale je pensais pas avoir l'occasion de revoir un truc dans le genre de Death Note en aussi bon

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 22:49:44

au fait tant que j'y pense pour ceux qui aurais l'intention de regarder Jigoku Shojou n'essayais pas la VF (j'ai pas eu le choix pour le 03 :snif: ) car la VO est tout simplement excellente je trouve (la voix d'enma ai surtout)

Saccage
Saccage
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:54:50

Lol moi la vf me dégoûte je cherche que du vostfr maintenant (ça tombe bien c'est ce qu'on trouve majoritairement ^^), d'une part les voix qui sont pas toujours terribles, et puis la censure .
Et puis enfin c'est classe les voix japonaises :cool:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 juillet 2008 à 23:14:23

c'est clair que y'a beaucoup de censure au debut que j'ai regardé des animes en VOSTFR ca m'a surpris la difference avec les VF

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:16:04

Jaja :d) Mais la place de ce que tu as vu dans le 8 va prendre de plus en plus d'ampleur pour atteindre le sommet à la fin de la saison :bave:
Ouais moi c'est pareil pour l'épisode 3 apparement il n'existe qu'en VF :(

Saccage :d) C'est clair :cool: ... à force d'en regarder je commence à mieux parler japonais qu'anglais :rire:

Saccage
Saccage
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:17:03

Moi aussi, j'ai vu les premiers épisodes de Bleach dans les 2 versions eh bin :ouch:

Y'a même des scènes censurées .

Exemple ATTENTION SPOILER SUR BLEACH :

Quand le mec au bob fais devenir Ichigo un Shinigami, il le fout dans un gros trou . Le garçon du magasin se met à un moment à lui baver dessus, et il y a une scène juste après où Urahara dit à la fille de faire de même .
Eh bin dans la vf cette scène est censurée :oui:

Saccage
Saccage
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:18:31

rabiere :d) Euh ... Aligato Mousaymas (en phonétique :noel: )

La vidéo du moment