CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 21:09:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est enorme c'est un truc de dingue ils ont fait aussi enorme que la fin de saison 1 je me demande comment va etre la saison 3 c'est dingue je suis plus impatient que de savoir la suite de bleach presque a la limite je m'en foutrais :rire2:

ca a été l'hecatombe :lol:

le final m'a mis les boules moi qui suis accro a enma ai j'espere la revoir :ange:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 21:12:08

en faite je me demande si il faudrais une suite ou pas la fin comme ca serais tellement genial et en meme temps j'ai pas trop envie que la series s'arette :lol:

c'est clair emmotionnellement il prennent aux tripes les derniers episodes et le dernier j'en parle meme pas

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:15:29

Jaja :d) C'est clair on peut vraiment se demander ce que ça va être pour la saison 3 :bave: (ça risque d'être long mais bon tu verras que d'ici 2 jours ce manga te seras déjà sorti de la tête comme je l'avais dis avec un peu de recul on pourrait presque le trouver fade comme manga... c'est ce que je ressentait avant de me rendre compte qu'il restait encore 6 épisode de la saison 2 mais je n'ai eu aucun mal à m'y remettre j'ai comme été téléporter dans une autre dimension pendant 2 heures :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:18:14

Jaja :d) C'est vrai que ça pourrait faire une trés bonne fin de série espérons que le créateur n'ait pas été trop gourmand je serais vraiment déçu s'il n'y avait pas de "fin" à la hauteur d'un si grand manga :-( (mais bon en même temps il sera bon d'en avoir toujours plus :bave: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 21:20:27

il semblerais que ce soir marque le debut de one piece alors...

je pense neanmoins que jikogu shoujo sois du genre a ce revoir de temps en temps le temps d'une ou deux vengeance un peu comme un code quantum ou l'histoire principal n'etait pas omnipresente (d'ailleur y'a pas trop d'histoire principal dans jigoku je trouve non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 21:26:02

je vais quand meme faire une pause avant d'attaquer one piece histoire de me sortir de l'univers d'enma ai parceque je sens que ca va vraiment pas etre a la hauteur du final de jikugo les premiers episodes :rire2:

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:27:19

Disons que les premiers épisodes sont pas fameux .

Par contre t'as 500 épisodes de retard jaja :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:27:32

Jaja :d) c'est bien ce que je disais y a juste un petit fil rouge dans la saison un avec le père et sa fille et kikuri dans la saison 2 aprés sinon c'est assez linéaire :oui:
Sinon bien sûr je ne vais pas effacer ce manga de ma liste mais j'attends encore quelques temps histoire d'oublier un peu :ok:

Bon et bien c'est parti te voilà prêt à partir dans une grande aventure alléchante bondée d'humour, de combats palpitants, de rebondissements et d'histoires passionantes :fete: (enfin pas tout à fait va falloir attendre les 60 premiers épisodes avec tout ça :peur: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:28:21

Saccage :d) Pas 500 épisodes mais 360 :fou: ... ne confond pas avec le bouquin où là on en est au chapitre 508 :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:29:26

Ah oui et sassacge quand tu auras finis les animes préviens moi que je te fasses passer les scans tout droit sortis du japon par msn :ok:

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:35:10

Mais ils continuent pas les épisodes ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 21:37:46

saccage j'ai bien avalé les 180 episode de bleach en 1 semaines... mais bon va falloir un bon niveaux dans one piece pour que je le regarde comme ca :rire2:

surtout que one piece a en concurence soul eater dont j'ai vu le premier episode et que j'ai tres envie de continuer donc...

bon premieres impression a chaud apres 5min de visionnage, le style ca fait mal a coté de jigoku... enfin je veux dire que c'est vraiment autre chose en tout cas ca a l'air drole :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 21:38:46

les scans ont toujours de l'avance sur les animes :ok:

y'a des HS dans one piece? ( :malade: )

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:41:37

Oui je sais jaja, mais je crois qu'ils continuent pas les épisodes c'est pour ça que je demande :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:45:27

Jaja :d) En effet y a des HS mais ne t'en fais pas pour ça ils seront presque à la hauteur de l'histoire originale :oui: :coeur:

Le style des premiers épisodes n'a presque rien à voir à celui que tu verras par la suite :ok:

Perso j'ai du faire une semaine pour Bleach aussi (alors qu'il n'y avait encore que 120 épisodes) et à peine un peu plus de temps pour les 320 épisodes de OP :o))

L'ambiance sera bien évidemment différente de Jigoku Shojo (avec les 2 jours que tu viens de passer normal que tu ne fasses qu'y penser :o)) ) car dans OP c'est l'humour avant tout :bave:

Je ne peut pas faire la comparaison avec Soul Eater car je ne l'ai pas encore regardé (même si j'ai les épisodes sur mon ordi j'attends que la série se soit un peu plus développée :o)) ) mais je ne sais pas s'il existe un manga qui puisse être comparé à OP :fou:

Saccage :d) Si bien sûr ils sont en cours actuellement (mais moins avancé que le bouquin normal )

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:46:44

Ok cool .

Bon ce soir j'me farcis des One-Piece .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:49:43

Saccage :d) Régale toi bien là tu doit être en plein combat face au CP9 :coeur: :banzai:

Et aussi comment as-tu trouvé le Gear Second face à Blueno :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:50:53

Bon je vais prendre un douche :hap:

Jaja :d) N'hésite pas à décrire comment évolue tes sentiements à l'égard de One Piece au fur et à mesure de ton avancée :ok:

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:52:23

rabiere :d) T'as failli me spoilé il vient tout juste d'être vaincu .

Nan là en fait je me suis arrêté au cours d'un épisode où ils racontent la vie de Robin étant plus petite .

Le CP9 va se faire défoncer la tronche ouais :noel:

Au fait, est-ce qu'au cours d'un épidose (n'importe lequel) y'a un mec qui mange 2 fruits du démon ?

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:53:56

Et le Gear Second il est bien mais j'ai toujours pas compris pourquoi Luffy il chauffe .

Mais me spoil pas :noel:

Sinon y'a toujours une énigme :

Avant, avec la princesse Vivi, y'a un de ses "tuteur" qui arrête pas de faire "Maaaa maa maa" avant de parler, tu sais pourquoi :fou: ?

La vidéo du moment