CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:16:27

mon probleme pour bleach en faite c'est la legereté qu'il y a dans ce chapitre qui fait redescendre la pression et je trouve ca dommage car j'aimais bien ca

:spoiler: sur Jikoku shojou :spoiler:

moi ce qui m'a marqué dans la serie:

Enma Ai j'ai adoré dés le premier episode et je suis devenu fan apres l'episode 24 sont histoire est juste genial je trouve elle m'a pris aux tripes

le flasback entre tsugumi est sont pere

la maniere dont sont executé les vengeances j'aime bien elles sont personalisé pour chaque vengeance (mention special pour l'humour de la vengeance cinema de la saison 2)

y'a l'histoire de la riche qui tenais en esclave une etudiante avec ses chiens qui m'a marqué moi sinon c'est vrai que l'infirmiere elle fout les boules

la belle mere qui voulais que sa belle fille soit une poupée et finalement le fils lui reserve le meme sort apres ca m'a degouté aussi

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:21:08

la musique aussi j'aime bien j'ai d'ailleur recuperé l'OST je te la conseille y'a de tre bon morceaux je trouve

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:27:03

Jaja :d) C'est vrai que son histoire était sympa en tout cas ce qu'il y avait de vraiment intéressant c'est que ce fut la première fois où montrait ses sentiments :oui:

Pour l'histoire de la vieille clair elle était assez intéressante surtout quant on en arrive à la fin on ne pouvait vraiment pas s'attendre à ça :bave:

Une aussi qui m'a marquée (je vais essayer d'en dire le moins possible car je ne sais pas si tu l'as encore passé) c'est lorsqu'un petit se fais passer pour l'assassin de ses parents :oui: (il me semble que c'est dans la saison 1 qu'on le voit :( )

Et à la fin de la saison 1 aussi j'ai bien aimé avec la fille qui se venge sur son père bien que je sentais venir ce genre de situation :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:28:46

Le génrique de la saison 1 est vraiment trop bon (enfin au moins la première partie) il te met trop bien dans l'ambiance je l'ai écouté à chaques épisodes :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:32:04

je crois pas l'avoir vu celui du petit qui se fait passer pour l'assasin de ses parents ca doit etre dans la saison 2

c'est pas sur la mere qu'elle se venge plutot?

y'a aussi le coup de la prof sadique qui torture une eleve qui est bien sympa aussi :lol:

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:33:01

Vous m'faites penser, j'dois aller voir le dernier épisode de bleach ce soir :) !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:34:19

je l'ai recuperer mais pas encore vu j'espere qu'il sera bien mais en ayant lu les scan franchement je vois pas trop comment le scenar' du HS parviendrais a m'accrocher....

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:41:56

Jaja :d) Se venge de sa mère sur son père si tu préfères :o)) (je parle Himatori et de sa fille :ok: )

A propos du prof qui torture l'élève j'ai des doutes sur cet épisode lorsqu'on nous montre les mêmes agraphes que celle de sa copine à la fin de l'épisode :(

En parlant de prof ça m'en remémorre un pas mal lorsque une prof veut se venger de son ancienne prof qui semblait être un peu trop sévère il était pas mal cet épisode aussi :cool:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:44:54

ah ben y'en a deux alors car y'a l'episode de la mere absente qui deviens dingue a cause de la mort de son fils et delaisse sa fille et son mari

je pense que la prof ET la copine la torturé

j'ai bien aimé quand c'est la victime initial (la prof "mechante") qui est devenu le bourreau :lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:49:49

Clair ça a été un beau renversement de situation :bave:

Moi je parle du dernier épisode de la saison 1 pour lorsque la fille veut venger sa mère de l'accident de voiture :oui:

Le truc du grand frère qui veut protéger sa sister alors qu'il l'aime m'a bien fais kiffer aussi :fier:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:54:58

j'arrive pas a m'en rappeler de celui de la fille... ata je vais voir ca va me remettre le truc en tete :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:56:31

De quelle fille tu parles :gne: (je commence à m'y perdre dans toutes ces histoires de vengeance :fou: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 01:57:51

ah mais ca y est la fille veut venger sa mere pas la tuer :lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:00:30

Oui bon au début j'étais bien parti mais aprés tu es venu m'embrouiller :fou: (t'aurais du comprendre quand j'ai dis le dernier épisode :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:02:14

Bon allez je me met à la lecture de ce nouveau chapitre de Bleach je reviens dans 5 minutes pour donne mon avis :ok: (là t'es toujours à te mater Jigoku Shoujo ou tu respires un peu :o)) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:04:45

j'ai fait une pause je renome chaque episode avec le titre pour l'instant avec l'ost ca va etre drole quand je vais le faire pour bleach ca :fou: :malade: je vais certainement finir la saison 2 ce soir ou demain matin ca depend de mon humeur

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:07:56

ahhhhhhhhhhhh je viens de piger :honte: :honte: ah ben oui cet episode je l'ai pas oublier loin de la certainement l'un de mes preferés :oui: j'en parlais quand je disais flasback

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:10:24

Ah ben voilà une âme courageuse espérons que cette evnie ne te prenne pas pour One Piece parce que prêt de 360 épisodes... :o))

Sinon ça y est j'ai finis de lire Bleach plutôt sympas ça m'a bien fais rire mais bon il est vrai que ça casse un peu le rythme surtout qu'on va probablement avoir droit à ces combats pour quelques chapitres ce qui va ralentir le combat d'ichigo contre le number 4 :-( :fou: :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:12:20

Jaja :d) tu parles toujours de cette vengeance au dernier épisode avec les personnages principaux ? (si oui t'auras été mou à comprendre :fou: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:14:22

:spoiler: sur bleach :spoiler:

ah tu vois c'est exactement ce dont j'avais peur aussi et y'a aussi autre chose que j'attends avec impatience c'est de voir le commandant en action face a aizen ( :ange: ) ca serai sympa meme si ca m'ettonerais beaucoup et gin je pense qu'ils sera face a matsumoto ou son capitaine mais bon pure speculation et ca sera pas avant bien longtemps (septembre novembre :snif: et encore....)

La vidéo du moment