CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 22:08:19

je viens de me faire le 181 de bleach pour faire une transition ce qui je trouve etait une excellente idée vu qu'ENFIN le HS est a un niveau correct et la suite s'annonce plutot bien je trouve

j'ai 3 episode de one piece qui maintenant devrais mieux passer je te dirais ce que j'en pense apres :ok:

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:10:22

Je vu Bleach 181 hier soir moi .

Je regrette que Ichigo ais pas sortis son bankai, il a largement le niveau pour battre un capitaine, surtout qu'il a son masque de la mort qui tue :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:17:01

Saccage :d) Ne t'en fais pas je n'ai pas laisser trainer ça au hasard il n'y avait quasiment aucune chance de spoil (car si tu ne l'avais pas encore vue tu n'aurais aucune idée de ce qu'est le GS :oui: ) ... par contre toi avec ton SPOIL luffy qui chauffe là on peut dire que tu nous en a fais un petit :o)) (t'en fais pas ce procédé sera expliqué par la suite :ok: )

Le passé de robin est un peu lourd ainsi que les quelques épisodes qui vot suivres que tu pourras bacler car ce sont juste des récapitulatif pour chaques personnages :ok:

Pour ce qui est du Maaa Maa Maaaa t'as raison c'est probablement le plus grand mystère de l'unnivers de One Piece :o))
(ma thérorie là dessus c'est que c'est pour remettre bien en place ses cordes vocales :oui: :( )

Pour le CP9 tu verras bien :o))

Pour ce qui est des 2 fruits du démon que je le sache ou non je ne te dirais rien car ça ferait quand même un gros spoil :(

JajaMoi j'attends que le HS finisse pour reprendre l'animé de Bleach
Sinon bon mattage mais laisse moi te dire que tu ne verras pas grand chose en 3 épisodes (à la rigueur le 4ème apporte quelque chose de déjà plus convenable )

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:19:17

Bon d'accord :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 22:59:15

bon 2 episode de vu je peux pas en voir plus pour le moment et finalement j'aime bien c'est sympa meme si ca commence a veillir au niveaux des dessins j'attends de pouvoir recuperer la suite

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:01:32

Disons qu'ils datent de 1998 :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 23:01:54

au fait rab' t'une adresse qui passe pas par mega upload pour one piece?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 23:04:55

ah oui c'est pas nouveaux :lol:

:spoiler: rab' sur le HS de bleach

j'aurais bien aimé un combat avec soi fon aussi mais ca va pas tarder je pense avec le nouveau capitaine

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:07:54

Ouais :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:24:55

Jaja :d) Si tu commences à aimer au bout de 2 épisodes seulement tu vas baver de ce qu'il y a aprés le 60ème :bave: (ne t'en fais pas cette défaillance graphique sera trés rapidemment rattrapée :hap: ... et puis le style est fais exprés tu sais que c'est hyper dur à reproduire ce genre de dessin :ouch: )

Sinon pour télécharger ici c'est possible en DDL seulement pas avec les 60 premiers épisodes étant donné que ceux-ci ont été licenciés :-(
http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=anime&serie=one

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:27:54

Ils devraient les dé-licenciés parceque ça sert à rien vu que les autres ne le sont pas :fou: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:32:20

Saccage :d) Bah c'est une question de temps avant que les autres ne le soient aussi celui qui les a reppris en france a juste fais un test avec les 60 premiers épisodes et attend de voir son succés avant de prendre la série dans sa globalité... enfin je pense :(

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:33:49

D'où tu tiens ça toi :fou: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:35:41

Saccage :d) De ma tête :-p (bah ça paraît carrément logique en fait :( )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 23:37:55

bleach c'est pareil non? y'a seulement la parti de la soul society en france

cool ton lien je peux les prendre 5 par 5 a ce rythme j'aurais toute la fin avant le debut :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:41:53

Jaja :d) A mon avis d'ici que t'ais les 360 épisodes acquis t'en auras déjà regardés quelques uns :o)) (enfin du moins j'espère ? :( ) ... et si j'ai bien compris t'arrêtes de le regarder pour ce soir dommage faut que ça y aille vite au début pour passer le plus tôt possible aux choses sérieuses :oui: :fou: (enfin façon de parler je rappelle que OP c'est un hyper-concentré d'humour :bave: :coeur: )

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:41:56

"y'a seulement la parti de la soul society en france "

Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
J'ai loupé quelque chose :doute: ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 23:44:54

ben en DVD VF y'a que la soul society pour le moment non?

rab' ben je dois attendre minuit pour one piece :snif: je sais pas pourquoi d'ailleur j'ai rien recuperé aujourd'hui mis a part 2-3 episode de konjiki no gash bell

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:45:17

Desty :d) De la VF il parle :-p (un anime est licencié lorsque la VF est pris en charge :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:46:48

Jaja :d) Ouais je sais le téléchargement sur MegaUpload varie des fois je ne peux télécharger que 2 épisodes d'affiler et d'autres ou j'arrive à en avoir 30 d'un coup :fou: (mais bon aprés minuit tu vas t'y remettre ou pas ? :question: )

La vidéo du moment