CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:01:46

One Piece j'ai jamais vraiment supporter perso... Faudrait au moins que je m'y mette sérieusement ne serait ce que pour un petit temps et que je puisse me faire mon propre avis. Mais y a un truc, j'aime pas le phénomène qu'il y a autour aussi, ça y fait beaucoup. J'aime bien les mangas peu connus. Naruto j'ai lâché quand j'ai vu que tout le monde s'y mettait, depuis j'ai jamais pû reprendre, pareil pour Bleach...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:01:48

franchemement je pense qu'il faut zapper les HS de bleach quand c'est comme ca car si tu prends que les deux partie scenario normal tu t'ennui pas car la seconde partie est aussi bien que le sauvetage de rukia :oui:

plus que 3 episode et j'aurais la saison 2 en integrale :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:06:03

Jaja :d) Pfff moi je charge des truc sur mon disque dur externe et là je rame pour l'épisode 21 ce qui est bien c'est qu'on risque de finir la saison 2 simultanément et donc on pourra en parler demain avec des nouvelles fraîches :hap:

Z2X3 :d) C'est sûr que One Piece est un vrai phénomène... 2ème au japon et qui risque de ne pas tarder à rattraper DBZ, et puis maintenant qu'il commence (enfin) à sortir la VF en france aussi ça risque de faire un tabac :cool:
Toi aussi comme beaucoup d'autres tu t'es arrêté aux premiers épisodes je radote (encore et toujours) en disant ça mais il ne faut surtout pas s'arrêter aveant que la barre des 60 épisodes ne soit franchie :non2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:08:14

Jaja :d) Au fait je pense qu'on est tombé sur un excellent site et il a pas l'air trés connu en plus :cool:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:09:35

jaja :d) Je verrai peut-être pour m'y remettre un jour à Bleach... Je m'étais arrêté aux HS, quand Jin arrive à la Soul Society...

rabière :d) A vrai dire, One Piece, je me suis pas arrêter avant les 60 épisodes, c'est surtout que j'ai déjà vu 4-5 épisodes comme ça en VF en plus donc bon... Comme je te dis, c'est surtout le phénomène qui me gène parce que le manga en lui-même, je le connais pas vraiment en fait. Je sais juste que c'est pas sérieux du tout et ça, c'est un point qui pourrait me gêner.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:12:12

moi je les mets apres sur le DD externe mais je vais aussi les gravés sur DVD comme FMA et GTO pour les avoir sur support physique

sans le club do pour diffuser je pense pas que one piece rencontrera le succes de DBZ en france car les chaines normal ne diffuse pas ce genre d'anime peut etre la TNT changera ca...

je sais pas si je t'aurais rattrapé demain rab' j'en suis qu'a l'episode 12 de la saison 2 je crois donc j'ai un bon paquet d'episode a me faire :oui: mais demain soir peut etre

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:13:11

Z2X3 :d) Peu importe les préjugés que tu peu porter sur One Piece je peux t'assurer que, quelque soit ton style de manga, ceux-ci s'estomperont une fois que tu auras vue au moins les 60 premiers épisodes... surtout les tout premiers (entre 1-20) en plus si tu les a fais en VF tu m'étonnes que t'ais si vite abandonné :malade: (mais bon maitenant il y a quelqu'un pour te pousser à les regarder :sournois: ) ... la seule chose qui pourrait t'inciter à ne pas les regarder c'est de savoir en avance que tu ne pourras pas en décrocher avant d'avoir finis les quelques 360 épisodes de dispo :o)) ( :oui: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:14:02

j'ai le meme appriori Z2X3 sur one piece j'ai chopé 2-3 episode comme ca et ca m'a pas du tout plus mais bon je vais le tester pour voir quand meme neanmoins je reste un peu sceptique car bleach d'entrée j'ai accroché....

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:16:32

Jaja :d) Ouf ! Je ne suis pas le seul, sauvé ! \o/

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:18:51

effectivement rab' je viens de faire un tour sur le site et y'a pas mal de truc je l'avais deja mis en marque page de toute maniere :rire2:

ben j'ai le meme avis que toi sur le coté grand public (comme naruto auquelle je suis allergique :lol: ) mais bon vu que rab' a bon gout en anime je vais le tenter quand meme pour voir :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:19:22

fini! j'ai plus qu'a deziper mes cadeaux :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:20:29

Jaja :d) Oui il est vrai que l'entrée de Bleach n'était pas trop mal mais en revanche pour One Piece ça a été catastrophique (franchement en matière d'entrée pourrav je crois qu'il détiens le record :malade: ) y a même certains détails (assez importants, enfin en disant ça je pense à la façon dont Grad Line est positionnée par rapport à Red Line) qui ont été changé au bout de quelques dizaines dépisodes :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:22:21

Jaja :d) merci pour ta confiance :coeur: ... mais bon je n'ai même pas besoin de comparer nos goûts pour le conseiller car tout le monde ne peut qu'aimer One Piece :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:23:32

Sinon moi aussi j'avais repéré quelques trucs ce qui est bien sur ce site (en comparaison avec FullAnime) c'est que tu peux télécharger plusieurs épisodes simultanément sans trop galérer :cool: )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:23:48

rabière :d) On pari que je vais pas aimer ? Je me mets à... "prendre" les épisodes ce soir et je te dis dans quelque temps. Je sais pas pourquoi, je le sens pas ce manga...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:25:00

Bon en tout cas, moi je vais vous laisser, je vais aller jouer à Soul Calibur 3 ! \o/
Bonne nuit, bon manga à vous !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:27:49

Z2X3 :d) J'ai déjà fais un pari avec un pot qui pensait à peu prés comme toi et que j'ai mis au défis de dire qu'il n'aimait pas au bout du soixantième épisode... au final il a trouvé que 20 euros n'été pas cher payé pour découvrir un aussi grand manga :o)) (je tenais aussi à préciser que je n'ai pas garder l'argent en crochu et que j'ai partagé avec un coup à boire et une pizza :hap: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:28:19

moi j'ia pas reussi j'ai eté bloquer pour DL plusieur mais bon avec 1300ko/s c'est pas bien grave :rire2:

malheureusement eux non plus n'ont pas l'episode 3 de la saison 1 en Vostfr

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 04:29:15

:bye: Z2X3 bon soul calibur

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:29:56

Jaja :d) la saison 3 débutera en Octobre je veux bien que ce soit un super site mais bon de là à mettre les épisodes avant leur date de création :o))

La vidéo du moment