CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:15:06

ben oui mais je pensais que tu aurais dit leur nom et moi j'ai cherché des perso secondaire....

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:17:14

Jaja :d) Je ne pense pas que Aizen ait à se battre avant quelques TOMES et pour ce qui est du commandant si jamais il y avait un combat entre eux celui-ci se ferait écraser en moins de 2sec c'est quasiment sûr :fou:

(qu'il parvienne à défaire le top 3 de l'espada et se sera bien déjà bien :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:18:19

Je ne me rappelais déjà plus du nom ( :honte: ) bien que j'ai fais une petite tentative avec Himatari :peur:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:21:29

le commandant a l'air puissant quand meme ca serais dommage qu'il ne sois pas aussi costaud qu'il n'en ai l'air... enfin bon on sais tres bien qu'aizen sera pour ichighollow meme si il va lui falloir plus de puissance pour rivaliser deja que pour ullquiora je suis inquiet...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:26:44

Jaja :d) A mon avis son combat contre Ullquiora sera ultime... d'ici qu'il en finisse Aizen aura déjà fais ce qu'il avait à faire (je ne pense pas qu'il détruira la ville mais il se procurera la clé d'une manière ou d'une autre :oui: )

Pour ce qui est de Aizen vs le commandant c'est sûr que ce dernier n'aurait aucune chance on a pas encore vue 15% (j'en suis persuadé) du potentiel d'Aizen et rappelle toi comment il a stoppé avec un seul doigt le bankai d'Ichigo qui pourtant éait devenu plus fort que n'importe quel autre capitaine de la Soul Society :oui:
En revanche il doit certainement rivaliser avec le number 1 de l'espada :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:37:12

ce qui signifie que l'on pourrai voir le roi... il doit etre costaud ou carement l'inverse

possible en effet j'ai d'ailleur encore pas compris comment il a blessé ichigo a ce moment la aizen vu qu'il a juste posé le doigt sur le bankai...

je me demande ou ils sont passé les 3 premiers de l'espada car il me semble pas qu'on les aient vu encore se manifester non?

dernier detail faut pas oublier les vizards ca risque d'etre sympa aussi :sarcastic:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:41:13

Je ne pense pas que le roi soit vraiment puissant par contre sa garde rapprochée doit l'être :dibable: :bave:

Ben lorsque Aizen blesse Ichigo c'est tout simplement qu'on a pas eu le temps de le voir dégainer son sabre :o)) (ça montre vraiment la grandeur de sa puissance :ouch: :bave: )

Y en a qu'un des espada qu'on a pu voir dans ce chapitre c'est celui qui s'est pris pour le chef cependant je me demande s'il c'est réellement lui le number 1 :(

A tiens je les avais oublié ceux-là mais il n'y aura jamais assez d'adversaire pour tout le monde :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:46:12

ca m'etonnerais que ce sois le numero 1 :doute:

si les vizard s'en mele ca va faire mal vu comment un seul a reussi a laminer grimmjow (certe diminuer et sans avoir liberé son zanpakuto) mais quand meme!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:50:51

les nerf j'arrive pas a trouver tous les titres des episodes resultat: je vais devoir chercher la seconde ou le titre apparait dans chaque episode :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:51:40

Euh c'est Ichigo il me semble qui a eu le monopole sur Gimmjov :doute: ... mais bon faut voir l'écart rien qu'entre le numéro 4 et le numéro 6 il est quand même abusé :ouch: (comparer Ullquiora et Grimmjov :ouch: )

Sinon a-t-on avis qui est le number 1 de l'espada... pour moi c'est celui qui paraît un peu idiot il semble qu'il n'ait pas contesté le vieux lorsque celui-ci se déclaré comme le chef des opérations (ce qui en ferait le numéro 2 :oui: ) et donc la troisième place reviendrait au type dont on a pas encore vue le visage...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:54:06

Pour le titre des épisodes :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fille_des_Enfers#Premi.C3.A8re_saison

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 02:56:01

cool merci :ok: au fait normal que wiki mette 26 episode pour la saison 2?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:00:05

Ah... en lisant le résumé il semblerait qu'il manque quelques épisodes sur Fullanimes :coeur: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:00:36

Peut-être aura-t-on droit à une "vrai" fin de saison :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 03:01:14

dans l'episode de l'enlevement d'inoue la premiere fois qu'ichigo utilise son masque le vizard qui l'a contacté a l'ecole sauve rukia du cero qu'elle allais prendre dans la tete s'ensui un enorme combat ou grimmjow se fait eclater proprement

sinon j'ai toruvé ichigo et grimmjow de puissance equivalante dans leur combat je trouve non?

clair que la difference de puissance est enorme entre chaque espada de plus ullquiora a juste sorti la main droite de sa poche une fois :rire2: alors en liberé ca doit etre un truc de dingue :bave:

le taré ouais je le vois bien number one pourquoi pas :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 03:05:21

:snif: mis a part fullanimes ca va etre la galere pour recuperer les episodes...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:06:46

Jaja :d) je vais m'y adonner dés maintenant sinon il me sera impossible de fermer l'oeil de la nuit même si j'ai été spoilé j'ai eu un léger aperçu de cette fin de saison et ça m'a vraiment mis l'eau à la bouche :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:08:15

Par contre ce qui risuqe d'être galère c'est que l'animé a déjà été licensié :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 juillet 2008 à 03:09:59

j'ai trouvé les episodes manquant sur you tube en VOST!!!!!!!!!!!!!E... :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:11:11

Ouais mais moi je les veux sur l'ordi même sur Dailymotion ils y sont :mort:

La vidéo du moment