Anelrak
"densetsu no yusha : heu ya telement de densetsu que j'ai peur de confondre ....si c'est
no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes : bas faut le voir c'est sympa mais bon ... "
=> Ah bon, moi j'ai kiffé à mort
. Hormis la première partie sur la collecte des reliques, un peu monotone, j'ai bien aimé la tournure que les choses prennent à un certain moment, avec tous ces complots politiques et tout. De plus, j'ai assez vite adhérer à l'humour qui ressort chez les personnages 
Mémorable = "Si j'étais roi, je ferais une loi qui obligerait les gens à dormir 50 heures par jour"
"tsubasa bas ca depent des gout ... "
=> Tsubasa en anime, je trouve que la seule manière de l'apprécier est de ne pas trop s'y connaître en manga
. De plus, la deuxième saison s'arrête JUSTE avant ou le manga prend une tournure plus qu'intéressante, placé sous une avalanche de rebondissements
"higurashi ... heu pas vu et je mate très peu de licencié .... "
=> Excellent anime, please Yaz passe outre les 5 premiers épisodes
"noein ca vaut le coup soit t'aime soit t'aime pas "
=> Ouais mais Yaz aimera pas, il a visionner le début et a tout de suite mépriser les personnages. Ce qui avait été mon cas et du coup l'anime je ne l'ai pas beaucoup aimé. Je l'ai fini simplement parce que la physique quantique est un sujet qui me plaît beaucoup