CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desty9
Desty9
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:26:38

Bah euh si t'es au 10ème épisode tu devrai savoir comment fonctionne Baccano :noel:
Mais bon j'ai vu l'anime qu'une fois y'a déjà un moment donc je saurai pas te dire. Mais en tout cas j'ai pas eu l'impression qu'il me manquait quelque chose :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 01:34:06

Non mais le comment fonctionne Baccano ouais j'ai capté, mais là y manque vraiment un truc, c'est minime et quasi expliqué dans le "Précédemment" mais ça fait bizarre la situation qui "change" comme ça (enfin ya qu'un élément, donc on va considérer que j'ai juste zappé un passage.)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:53:46

Désolé Badcloud, j'ai rien compris à ce que tu viens de dire :o)) (impossible de replacer le nom des personnages ^^' )

Tiens, ça me fais penser à l'anime la Mélancolie de Haruhi que je viens tout juste de finir. J'ai appris en cours, car j'étais quand même assez perplexe sur ce point, que l'anime a 2 sens de lecture : de façon chronologique ou bien dans un certain ordre (finalement je me suis réorienté vers la chronologie car je n'aurais pas supporté continuer à voir des choses encore inexpliquées :fou: )

Je viens d'entamer kissxsis, et je suis... comment dire... abasourdi !!! :doute:
Tout simplement inouï, même pour de l'ecchi je ne pensais pas qu'il pouvait exister ce genre de choses, en dehors de l'hentai.
L'histoire d'un petit frère choyé par ses 2 soeurs ainées. On nage en plein inceste, certes il n'y a pas de véritables scenes de sexe, et je n'ai pas eu l'occasion de voir un seul sein débordé mais... les situations en elles mêmes sont influencées par un sujet à priori tabou, et pourtant, c'est ici que l'anime fait fort : après quelques épisodes déroutant on en vient à ne plus être surpris ni outré par ses situations, ce qui en y repensant est difficile à comprendre vu à quel point les scènes d'inceste sont accentuées (le père en vient même à encourager son fils de choisir l'une de ses deux soeurs comme femme :ouch: ).
Les réactions des personnages ne sont pas du tout naturelles (pour un humain normal :o)) ), ce qui au final ne rend pas trop mal puisque "l'intrigue" en devient imprévisible :o))
Après il est, pour l'instant, assez ennuyeux...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 01:57:42

Meyer = le jeune immortel qui vient tuer Maiza (no spoil on le voit dans le second ou premier épisode) Russo = le tueur en blanc :oui:

J'ai louppé leur rencontre et l'épisode 10 commence par ça :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 02:50:50

Ayé j'ai finis Baccano, très probablement mon animé préféré. Je ne vois rien à jeter, seul Firo n'est pas parfait je trouve, mais bon l'époque 1930 est tellement classe que bon osef (32 tourne trop au tour de Dallas, un peu boring, mais bon ça met en place le truc des journalistes et tout donc bon)

Perso à chaud aucun défaut, sauf si on considère l'avalanche de dialogue comme étant un défaut, idem pour le scenar "un peu" compliqué, perso je sais pas si c'est parce que j'étais préparé ou quoi, mais je pense avoir plutôt bien saisi tout ce qu'il se passé, j'ai failli décrocher vers l'épisode 7 mais en fait dans les 3 époques il y a 3 scenars, avec plusieurs mini scenars à l'intérieur mais bon :rire: (qui sont tous en interaction), qui font qu'en fait si tu loupes pas grand chose ça marche plutôt bien :oui:

L'épisode 13 identique à l'épisode 1, ce qui te permet de faire "Ah okéééééééééééé" j'adore, j'ai toujours été fan de steffet, et ça changera pas :noel:

Les oavs je peux les trouves où ?

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:11:12

:rire: Enorme le coup du manga.

J'aurais pas ma dose de OP (et pas EPO ce qui n'a rien à voir :( ). :(

Merci Rabière. :hap:

:o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:11:49

(et pas d'EPO*) sinon c'est moins drôle. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2011 à 09:57:53

Tiens, ça me fais penser à l'anime la Mélancolie de Haruhi que je viens tout juste de finir. J'ai appris en cours, car j'étais quand même assez perplexe sur ce point, que l'anime a 2 sens de lecture : de façon chronologique ou bien dans un certain ordre (finalement je me suis réorienté vers la chronologie car je n'aurais pas supporté continuer à voir des choses encore inexpliquées :fou: )

-> En les regardant dans l'ordre chronologique, ça perd une partie de l'interet. Déjà, on apprend tout sur Haruhi à la moitié de l'anime, alors que dans l'ordre de diffusion, c'est le dernier épisode où on apprend comment ça se fini.

(32 tourne trop au tour de Dallas, un peu boring, mais bon ça met en place le truc des journalistes et tout donc bon)

-> Rien que pour la fin, quand apprend ce qui est vraiment arrivé à Dallas, je trouve que cette partie vaut le coup. Et puis, le coté plus lent de l'histoire de Eve, ça donne aussi plus de rythme à l'anime.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 12:42:28

Ben en fait tu apprends dès le départ ce qui est arrivé à Dallas :oui:

J'ai finis le premier OAV, enfin la première partie, ça a l'air plutôt sympa, j'espère qu'il va répondre à mes questions :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2011 à 13:06:22

Ca dépend de quelles questions tu te poses ?

Et pour Dallas, si tu parles de l'opening, c'est vrai que ça montre un peu ce qui lui est arrivé, mais on apprend vraiment que dans les derniers épisodes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 13:14:07

Non dans le premier épisode c'est le dernier, donc en fait on apprend qu'il a fait l'ordure, ce qui a pas trop trop plut aux gandor, qui lui ont "fait coulé un bain :noel: " sauf si le premier épisode que j'ai vu n'étais pas le vrai premier épisode, là ça explique tout :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:20:02

tain je suis le seul a pas avoir aimer bacano :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2011 à 13:24:56

C'est peut etre parce que tu as regardé en avance rapide.

1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 3 mars 2011 à 13:14:07 Avertir un administrateur
  3. Non dans le premier épisode c'est le dernier, donc en fait on apprend qu'il a fait l'ordure, ce qui a pas trop trop plut aux gandor, qui lui ont "fait coulé un bain :noel: " sauf si le premier épisode que j'ai vu n'étais pas le vrai premier épisode, là ça explique tout :noel:

-> Je me souviens pas de ça. Ca fait longtemps que je l'ai vu en meme temps.
Il me semblait qu'on l'apprenait par Baltro à la fin.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 15:38:22

En fait à la fin (ep 12) on apprend que Dallas a doublé les Gandor, puis dans l'épisode 13 on apprend leur vengeance. Mais l'épisode 13 c'est le même que l'épisode 1, donc on sait déjà où est Dallas, mais pas pourquoi. On sait pas pourquoi on le recherche non plus, enfin on sait pas grand chose quoi.

Sinon j'ai fini l'OAV, bien moins bien que l'anime, mais sympa de "voir" Dallas, plein d'éléments sympas, le rail tracer :bave: on apprend ce que sont devenus les immortels et tout, bref sympa même si moins bien. Ça va être dur d'enchainer après ça :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2011 à 17:21:34

Je me rappelle meme pas qu'on voit Dallas dans les OAV. Je me souviens surtout de Graham, et puis de la discussion entre Ronny et Elmer.

Essayes Durarara!! un peu dans le meme genre. C'est un peu en dessous de Baccano! mais ça reste un très bon anime.

J'espère qu'ils feront une suite pour ces deux animes, vu que ça reprend qu'une partie des romans. (en plus, il parait que dans les romans de Durarara!! , on revoit plusieurs persos de Baccano!).

Desty9
Desty9
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:53:18

Perso après avoir vu Baccano (que j'ai beaucoup apprécié) j'étais devenu très exigeant en terme de qualité, ce que je n'ai pas retrouvé en fait :o))

J'essayerai Durara si j'ai le temps :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2011 à 19:03:06

On le voit pas Dallas, mais on va le chercher, et fail :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:57:49

DBZ épisode 65 !

Goku est arrivé sur Namek :bave: Let's Showtime ! :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:02:39

Le Naruto de la semaine :bave: Les dessins, les persos trop classes :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 mars 2011 à 11:11:04

En parlant de Dallas, sur un screen qui montre le passage du premier épisode avec la fille avec une lance qui se bat contre Isaac(d'ailleurs, on sait rien sur ce passage dans l'anime, donc il faudrait une suite), on voit Dallas étalé par terre. Je l'avais pas capté en voyant l'anime.

La vidéo du moment