CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
22 février 2011 à 20:59:56

j'ai zappé le passage de coby :noel: par contre Shanks :bave:

et j'ai peut etre pas fait gaffe ou on m'a ignoré mais si je dois reprendre les scans de bleach il faut que je sache a quel scan correspond le dernier episode :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 février 2011 à 21:02:17

J'ai pas regardé un épisode de One Piece depuis un petit temps... :o)) Pareil pour Bleach et FT d'ailleurs. Faudra que je me fasse une soirée animé :p)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
22 février 2011 à 21:06:45

J'ai zappé Bleach y'a bien longtemps et OP j'ai commencé MF mais vu certains épisodes j'ai arrêté.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2011 à 21:18:33

Bleach en animé sa démonte tout grace à sa magnifique OST qui t'en met plein la gueule :bave: En fait faudrait faire comme avec DB Kai,virer tout les HS et faire une série de Bleach avec 150 épisodes :noel:

Bref,je suppose que Marinford touche à sa fin nan? :)

Je peux m'y mettre? :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 21:20:35

Fallen :d) Pour marinford, ça vaut le coup d'aller directement à la fin (à partir de là ou SPOILS .... ace se fait libéré :ok: )

Zat :d) Les épisodes de Fairy Tail sont tout simplement géniaux, il a fallu l'anime pour me faire aimer l'arc de l'Oracio :ok: :bave: (d'ailleurs qui a finis aujourd'hui ^^)

Yaz :d) Nan mais je t'ai répondu... pour l'instant oubli Bleach :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2011 à 21:22:04

Et moi? :( :snif: :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
22 février 2011 à 21:22:50

bah je croyais qu'il y avait encore du potable dans bleach :( faut savoir quoi :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
22 février 2011 à 21:51:43

Okay, merci. :o))

Et Bleack animé c'est FT animé, c'est > au manga. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2011 à 22:41:28

Je repose.

Bref,je suppose que Marinford touche à sa fin nan? :)

Je peux m'y mettre? :-d

:)

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 février 2011 à 22:46:32

Yaz :d) N'écoute pas ce troll de Rab quand il parle de Bleach :hap: Il va finir par te dire de te remettre à Naruto -ce qui est bien sûr pire que tout :noel: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 00:14:09

Yusuke :d) Ouais, tu peux commencer à t'y remettre je pense tranquillement... d'ici deux semaines, l'arc sera complètement plié il manquera juste le petit flashback pour conclure cette partie :ok:

Pour Bleach, oui y a du potentiel (même si subjectivement je trouve le principe bidon, m'enfin c'est juste mon avis :hap: ), mais quant on voit ce que Kubo nous a pondu au dernier arc, je te suggère, Yaz, de lui laisser un peu le temps de certifier que c'est un nouveau bide qu'il lance :ok: . Mais bon si tu veux t'y remettre, en perdant ton temps alors qu'à côté tu as des mangas comme Berserk à lire ( :bave: ), c'est ton problème :ok:

" N'écoute pas ce troll de Rab quand il parle de Bleach Il va finir par te dire de te remettre à Naruto -ce qui est bien sûr pire que tout ."

:d)
neriendireneriendireneriendireneriendireneriendire
neriendireneriendire ....

(c'est une philosophie pas faciel à adopter :peur: )

anelrak
anelrak
Niveau 6
23 février 2011 à 10:16:25

hello
j'ai fini de lire les 99 premier chap de ID (sur scan-manga)c'est fort
en attendant la suite et au hazard de mes recherche de truck potable a lire je suit tomber sur ares franchement c'est kifant a souhait je vous le conseil :
http://www.mangaon.org/categorie-11460199.html

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
23 février 2011 à 14:09:54

tres bon chapitre de FT :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 14:36:57

Ah oui tiens, j'avais oublié de le commenter :o))

SPOILS FT 223

Clair, la structure de répartition des combats prend un peu de sens. SI Loky s'occupe d'un, Grey semble en parfait état et donc pourrait également s'occuper d'un. Ca m'étonnerait que Lucy ne fasse rien non plus :p) . Puis il y a Erza, ainsi que la possibilité de voir apparaître des personnages tels que Laxus ou Guildartz.
Je ne me fais pas de soucis pour cet arc à ce niveau là :non:

Maintenant, la grande question est de savoir ou on nous emmène avec l'histoire de Zeref, ainsi que l'affrontement final avec Hades. C'est ici que réside la possibilité d'être soit un pur chef d'oeuvre, soit un navet complet... (je sis optimiste :) )

Sinon, Lucy s'approche inexorablement de la conquête des 12 clés :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 février 2011 à 15:15:53

:spoiler: FT :spoiler:

Perso j'ai trouvé casse-**** cet épisode encore une fois. Faut du sentimentalisme à tous les chapitres, faut paraître émouvant et triste, mais fichtre c'était à peine prévisible.

Le capricorne a quand même l'air d'être un bon perso.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 16:13:15

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose :( (mais bon, j'ai l'impression que ces derniers temps tu t'es mis en tête de réprimander tout ce qui peux avoir l'aspect d'une faille dans FT, sans aucune relativité :-( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 février 2011 à 17:08:00

Mais non, FT je suis quasiment sûr que j'aurais remarqué ça à chaque chapitre si j'avais suivi depuis le départ, quand on le matte tout d'une traite, ça va, mais là c'est juste agressif tellement c'est visible :( Mais je connais Mashima, il faisait la même chose dans Rave, mais fichtre que c'est gonflant dans FT :sleep:

Enfin voilà, FT si ça continue comme ça, pour moi c'est le futur Naruto / Bleach, y a pas d'histoire de relativité qui tienne, et j'attaque toujours les failles dès que j'en vois, FT ou non. J'suis encore plus critique quand j'ai l'impression d'être le seul à les remarquer ceci dit :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 18:07:04

Desol :d) Bah en tout cas tu es le seul à le prendre comme ça. Exactement de la façon dont tu parlais du partage mitigé entre humour et sérieux, je n'ai pas vu en quoi ça dérangeait dans la mesure où ça passe crème (surtout que bon, se servir de Gajil comme exemple a pour moi complètement décridibiliser ton post :o)) ). Et je te retourne la pique, en te disant que c'est exactement la même chose pour Zorro, au final où se trouve la limite entre sa classe et son côté drôle :( (bien que cet aspect ne me dérange en rien, au contraire :ok: )

Bon après je reconnais qu'il y a quelques fail dans le manga (enfin pour cet arc ils ne relèvent que de l'hypothèse, comme par exemple Natsu mettant une rouste à Hades :noel: , on craignait aussi de voir FT mettre K.O. la guilde noire d'une façon trop tirée par les cheveux, mais le dernier chapitres a fais en sorte que la contre attaque commence a bien s'organiser :p) )
... mais pour ce que tu viens de dire, alors que cette semaine en ce qui me concerne je trouve le chapitre très bon (en tout cas au dessus de One Piece :hap: ), je trouve que tu parles un peu injustement en le critiquant sur un point aussi relatif, sans prendre la peine de mentionner les autres bienfaits qu'il apporte :hap: ... ah oui, le "Le capricorne a quand même l'air d'être un bon perso", quel enthousiasme :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 18:39:45

n parlant de OP, la VA du 616 viens de sortir :p)

Ca y est, la mèche est allumée, on peut être certain que ça va péter dès le prochain chapitre :bave: (mais ça me parait trop simple... j'ai de plus en plus tendance à penser que cet arc va nous surprendre avec quelque chose de plus gros... un Yonkou ? :ange: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 février 2011 à 19:13:02

Non, ben non, ça ne passe pas crème du tout si ça m'irrite :doute: Si toi tu peux encore bouffer ce genre de trucs, tant mieux ou tant pis, mais moi ça m'irrite. Et c'est clair que le bad ass obscur un peu traître qui en fait a des sentiments, amitiay, tout ça ça décrédibilisait totalement mon message :hap: Ce qui décrédibilise ton avis, je pourrais te dire c'est qu'il se base sur rien de concret et seulement sur ton propre point de vue. Tu dis "ça passe crème", mais à cet argument c'est très facile, j'en ai un autre "ben non ça passe pas". Par contre, quand je parle d'humour et de sérieux, ben on me dit juste "lolz, shônen". Donc, nous je suis désolé de nous deux, je ne pense pas être le plus subjectif. Et je te retourne également la pique en t'annonçant que non, ce n'est pas du tout la même chose pour Zoro.

Zoro est un personnage qui est tout le temps sérieux, on est ok là-dessus ? Je pense que c'est difficilement contestable, il fait tout le temps son entraînement, il sourit jamais, il a tout le temps l'air blasé... Pourtant ce qui est drôle c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il est drôle malgré tout (lorsqu'il taunte Sanjy, lorsqu'il dit des conneries ou se plante d'orientation en gardant son air sérieux)... Bref, je vois pas le rapport, le personnage a une tonalité double, mais au final, ça ne crée qu'une seule tonalité présente depuis le début du manga : une sorte de sérieux très détendu. Ou l'inverse.

Donc voilà, je le critique sur un point très relatif, mais tu l'apprécies aussi sur le même mode hein :hap: Je sais pas ce qu'il y a de bon dans ce chapitre FT, d'un coup Loki se réveille comme s'il avait récupéré un cerveau alors que ça fait dix chapitres qu'ils sont face à ce capricorne ; et Mest a déjà des souvenirs épiques et formidables avec FT alors qu'il est là depuis le début de l'arc et qu'il avait une mission d'espionnage :hap: Ouah, que de révélations, c'est clair que One Piece à côté doit pas être terrible (alors qu'àn mon sens il explose environ deux fois le chapitres par page :noel: ).

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais que t'arrêtes de reprocher ma subjectivité, car dans ce cas c'est un dialogue sourd, donc si t'as quelque chose à dire, tu trolles un bon coup je trollerais aussi point ou alors tu réponds sérieusement à base d'éléments concrets :o))

Je tiens à préciser que malgré l'aspect agressif que peut avoir ce post il n'est absolument pas dirigé contre toi hein.

La vidéo du moment