Non, ben non, ça ne passe pas crème du tout si ça m'irrite
Si toi tu peux encore bouffer ce genre de trucs, tant mieux ou tant pis, mais moi ça m'irrite. Et c'est clair que le bad ass obscur un peu traître qui en fait a des sentiments, amitiay, tout ça ça décrédibilisait totalement mon message
Ce qui décrédibilise ton avis, je pourrais te dire c'est qu'il se base sur rien de concret et seulement sur ton propre point de vue. Tu dis "ça passe crème", mais à cet argument c'est très facile, j'en ai un autre "ben non ça passe pas". Par contre, quand je parle d'humour et de sérieux, ben on me dit juste "lolz, shônen". Donc, nous je suis désolé de nous deux, je ne pense pas être le plus subjectif. Et je te retourne également la pique en t'annonçant que non, ce n'est pas du tout la même chose pour Zoro.
Zoro est un personnage qui est tout le temps sérieux, on est ok là-dessus ? Je pense que c'est difficilement contestable, il fait tout le temps son entraînement, il sourit jamais, il a tout le temps l'air blasé... Pourtant ce qui est drôle c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il est drôle malgré tout (lorsqu'il taunte Sanjy, lorsqu'il dit des conneries ou se plante d'orientation en gardant son air sérieux)... Bref, je vois pas le rapport, le personnage a une tonalité double, mais au final, ça ne crée qu'une seule tonalité présente depuis le début du manga : une sorte de sérieux très détendu. Ou l'inverse.
Donc voilà, je le critique sur un point très relatif, mais tu l'apprécies aussi sur le même mode hein
Je sais pas ce qu'il y a de bon dans ce chapitre FT, d'un coup Loki se réveille comme s'il avait récupéré un cerveau alors que ça fait dix chapitres qu'ils sont face à ce capricorne ; et Mest a déjà des souvenirs épiques et formidables avec FT alors qu'il est là depuis le début de l'arc et qu'il avait une mission d'espionnage
Ouah, que de révélations, c'est clair que One Piece à côté doit pas être terrible (alors qu'àn mon sens il explose environ deux fois le chapitres par page
).
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais que t'arrêtes de reprocher ma subjectivité, car dans ce cas c'est un dialogue sourd, donc si t'as quelque chose à dire, tu trolles un bon coup je trollerais aussi point ou alors tu réponds sérieusement à base d'éléments concrets
Je tiens à préciser que malgré l'aspect agressif que peut avoir ce post il n'est absolument pas dirigé contre toi hein.