CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 22:53:59

Ah oui le truc school ouais, nan je sature des écoliers :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 février 2011 à 08:39:09

Waaaaaaah ! Les 20 derniers épisodes de FMA sont epic et ça commence à sentir la dernière bataille avant la fin ! :bave:

J'adore Van Hohenheim aussi. :o)) Dans le 42, je savais que Pride allait venir mais il m'a carrément fait sursauté ! :rire:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 février 2011 à 09:26:24

J'arrête la 43 pour me foutre de laggle d'Envy ! :rire: Enorme ça forme initiale ! :rire: S't'epic fail de ouf ! :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2011 à 10:29:21

J'aime beaucoup pride :oui:

Sinon tiens moi au courant pour ton courrier, parce que ma patronne m'a dit hier que deux de ses colis avaient "disparus" donc ya visiblement de la choure à la poste, maintenant c'est pas un colis que j'ai envoyé mais bon...

J'ai cours dans 1 h 30, cours de MERDE d'info useless et bas de gamme où le seul intérêt réside dans le 18/19 assuré, qui m'aidera donc bien pour mon "but" de 13/15 de moyenne... Pourquoi je vous raconte ça ? Ben simplement je bosse ce soir donc je vais surement me faire 2/3 épisodes de baccano :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2011 à 13:20:05

Badcloud :d) Ah ben tiens pour la comédie j'y pensais même pas, l'anime que je regarde en ce moment : Arakawa Under the Bridge (enfin je ne sais pas si je te l'avais proposé). Il manque un peu de profondeur mais ses gags sont énormes et ses personnages intéressants :ok:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 février 2011 à 15:57:51

Bad : ya pas beaucoup de perso que jaime pas et ok pour le courrier mais jai rien eu today.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2011 à 16:40:33

Bah en fait quand je parlais d'humour je parlais surtout d'un manga assez court enchainant les gags, limites les gags à la con :oui: là je suis parti dans Baccano où c'est carrément le contraire (je crois que maintenant j'apprécie Miria et Isaac justement parce qu'ils sont en total opposition avec les autres, sans eux ça aurait fait un truc assez coincé du cul quand même :non: même si tous les persos sont assez frais).

Heureusement qu'il dure que 13 épisodes, :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2011 à 16:53:46

Ben encore une fois je crois que Arakawa Under the Bridge te conviendrait :ok:

Pour Baccano je l'avait dis, même s'il y a de tout je trouvais ça fun, son côté dijonté et ses personnages excentriques, le gros bordel qu'il y a... juste fun :rouge: .

Mais bon je ne te voyais pas aimer ce genre d'humour = gags à la con, je pensais que s'il n'y avait pas de profondeur ça ne t'intéresserai pas donc forcément pas évident à trouver :fou:

Mais Akarawa répondra à toutes tes attentes surtout maintenant que tu me dis ça, je n'ai pas de doutes :-d (2 saisons de 13 épisodes, apparement tout juste terminé ^^)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2011 à 17:34:44

Baccano! a quand meme deux ou trois passages tordants. Et dans la continuité, il y a Durarara!! qui est plus drole.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
17 février 2011 à 18:34:02

tien j'ai eu envie de lire les hunterxhunter mais je galere a trouver les tome equivalent a la fin de la serie anime c'est normal ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 février 2011 à 19:32:01

Sympa le chapitre de One Piece, un peu trop de dialogue (surtout que je lis en VA) tout de même...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2011 à 21:38:25

Ouais voir sympa moyennement, il traine pas mal à longueur, du blabla pour rien et pas de grosses doses d'humour :sleep:
Il pourrait bien pour la première fois ne pas atteindre la première place de mon top 5 sorties de la semaine (il ne reste qu'à voir la performance de Fairy Tail :p) , Bleach inutile il est condamné à hanté la dernière place jusqu'à la fin du manga, et Naruto fais une mauvaise passe :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 février 2011 à 22:40:27

Oui, Fairy Tail, va encore y avoir un grosbillisme roxxor de fou et là ça va être du "ouah, génial" à toutes les sauces alors que y a absolument rien :noel:

Le One Piece, pour ce que j'ai vu des dialogues, je sais pas, mais c'est la preuve que la situation va en s'accélérant et en se compliquant encore et encore, rappelez-vous Water Seven, c'est le genre d'arc qui commençait de la même manière. Enfin, là, c'est juste incroyable tout ce qu'on peut voir et apprendre, notamment l'évocation d'Arlong, l'apparition de Hachi, l'évocation de la mère de la princesse dans un accident dix ans auparavant, Franky et Robin dans la nature, Caribou également, c'est juste trop riche, là. L'explication du pouvoir de VDD aussi, pour moi, c'est clair et net, y a confirmation à chaque chapitre. Comme Oda prend toujours son temps, y a des chapitres qui n'atteignent pas toujours les mêmes intensités mais il se passe des choses, c'est indéniable, et ça nourrit considérablement l'intrigue et la tension générale. Tout ça, en un coup, ça va clairement dépoter.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 février 2011 à 07:08:35

Nan mais là, je le trouve vraiment moyen le chap de OP. C'est un chap de transition, y'a pas vraiment de grosses nouvelles. C'est normal quoi.

Je pense finalement que qui aime bien châtie bien. :oui: Parce que bon, OP est peut être ce qu'il est, mais bon, les boulets qui touchent jamais leur cible euh ... ololz² ? :hap:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 février 2011 à 07:34:07

Niark, ça s'active dans FMAB ! :bave: Demain le jour promis ? :doute: Nan nan, de suite ! :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2011 à 10:19:15

Soit pas si pressé, la fin est nulle :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2011 à 10:32:23

Sympa le truc nouveau des messages privés sur jv.com ^^
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php

La fin d'FMA n'est pas si mauvaise que ça, en anime elle ne rend pas trop mal :non:

Sinon Badcloud t'en est ou dans Baccano ?
As-tu lu ma suggestion d'Akarawa under the Bridge comme anime drôle :question: (en tout cas il ne cesse pas de me tordre en deux :rire: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2011 à 12:43:22

Ah et Desol, je n'ai jamais dis que l'arc s'annonçait bidon :(
C'est juste que le chapitre en lui-même n'a rien de fabuleux, mais comme l'a dis Fallen c'est tout à fais normal :oui:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
18 février 2011 à 13:50:16

tain j'ai honte, on m'a filé tout les tomes de berserk et je commnce a les lires dans le train :snif:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
18 février 2011 à 13:54:05

tiens et tant que j'y suis, l'anime de bleach est arrivé a quel chapitre ?

La vidéo du moment