CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2011 à 11:36:30

Dis au moins que tu parles de FMA, et dans 3/4 épisodes mets des balises (car ce seront de vrais spoil).

Par exemple tu dis juste

"Mdr dans FMA

Bien content de la mort de Envy quoi :rire: "

ça devrait protéger les gens qui sont pas encore là (si yen a, et yen a pas, sauf ceux qui le lisent pas :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 11:47:12

Oui, ce que dis Badcloud est la bonne méthode :oui: (c'est comme ça que je procède notamment pour les, par respect pour ceux qui ne regardent pas l'anime :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2011 à 12:55:13

J'ai oublié de réagirà Suga et à Yusuke :noel:

Yusuke :d) en même temps faudrait avoir un sacré culot pour dire que Bleach est mieux que DB :noel:

Suga :d) bien ton troll ? C'est pas la fin de bleach :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 12:57:14

Moi je plussoie Suga, Bleach est terminé :hap:

Badcloud :d) T'en es ou dans ton visionnage d'anime. ET tu ne m'as pas répondu pour savoir si tu t'intéresserais à Akarawa under the Bridge, comme manga drôle !? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 13:26:26

Pourtant je suis en train de me faire l'anime est je le trouve hilarant. Badcloud l'a dis, il cherche des blagues à la con :oui:

Je l'ai déjà précisé, ce n'est pas un anime que j'irais suggérer pour quelqu'un qui recherche de la profondeur. Mais si une personne recclame un anime pour se détendre, en rentrant le soir après une sale journée par exemple, je ne saurais lui conseiller mieux (peut-être avec Ouran High School Host Club).

= drôle et pas prise de tête.

Je comprend que ce ne soit pas ton genre d'anime, suga :o)) , mais objectivement, il peut trés bien plaire s'il est regardé dans un certain contexte. Et si tu ne ris pas à ses gags, c'est que tu dois venir d'un galaxie lointaine :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 13:38:39

Working! je prend note ^^

Depuis Kimi ni Todoke, je suis à fond dans les mangas tranches de vie - comédie - romance :coeur:

Sinon Metatron, tu t'es intéressé à Liar Game ? :question:
En manga et en drama de 2 saisons achevées :ok:
Je pense que tu apprécierai :-d (a force de jouer à la fille qui crie au loup, en valorisant chaques manga que je li/regarde, plus personne ne me croit lorsque je découvre de véritables joyaux :o)) )

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2011 à 13:54:49

Bon je vais pas troller sur Naruto j'ai du mal à voir comment on peut trouver "ça" intéressant toutefois :noel:

Et je vois pas comment on peut trouver le chapitre de One Piece simplement bof. Enfin, c'est loin d'êtreu n chapitre de transition, ça, enfin, j'en ai déjà parlé dans mon précédent message.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 14:00:06

Desol :d) Bah comme on l'a dis ce n'est pas comme s'il pourrissait l'arc en cours. Il est juste... normal :(

Concernant Naruto et Bleach, j'ai décidé d'arrêter de répliquer lorsqu'on parle de Bleach en bien et de Naruto en mal, car tous les arguments ont déjà été exposés... donc tant qu'il n'y aura pas de faits nouveaux, je ne veux plus débattre de tout ça :malade:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2011 à 14:02:44

Idem, Rab, mais pitié ne dis pas que les chapitres étaient intéressants :noel:

Et normal, je trouve pas vraiment que ce soit le mot, pour One Piece, on apprend énormément de choses.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 14:12:09

Desolation
Posté le 19 février 2011 à 14:02:44
Idem, Rab, mais pitié ne dis pas que les chapitres étaient intéressants

Si vous en faites de même pour Bleach :o))

Oui on apprend des choses, ça avance un petit peu mais il n'empêche qu'il n'y a pas de quoi s'emballer :sleep: (t'en fais pas, mon estime pour ce manga est toujours au même point, c'est juste que cette semaine le manga est dans une phase latente... certes nécessaire, mais latente quand même ^^ )

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2011 à 14:18:28

Ben, perso je trouve que c'est un chapitre plus intéressant que les deux derniers, perso :o))

Et t'inquiètes, Rab, je n'ai d'ailleurs même pas parlé de Bleach :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 14:22:27

Je n'ai pas dis qu'il n'était pas intéressant. Comme tu le dis on apprend des trucs. Mais c'est juste qu'il ne bouge pas beaucoup par rapport aux précédents :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2011 à 14:58:02

En même temps l'action pour l'action d'il y a quelques chapitres commençait un peu à me souler, mébon. M'enfon jles lis plus :noel:

Sinon Rab tu l'as vraiment pas trouvé correcte le chapitre de Bleach :doute: ? Pour Naruto je sais pas, les ratages successifs m'ont gavé, j'ai pas envie de lire 4 chapitres bof pour un truc "pas trop mal". Mais bleach si on met de côté le dernier arc il est loin de se reprendre mal quand même...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2011 à 14:59:14

Et pour Bleach, encore une fois, il ne POUVAIT pas être fini, tu peux tout dire, qu'il est nul, qu'il vaut pas ratus, que ta grand mère amnésique et complètement folle faut un meilleur manga les yeux fermés, mais pas que le dernier arc était la fin :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 15:08:13

Badlcoud :d) ... non, j'ai dis que j'arrêter d'exprimer le fond de ma pensée concernant Bleach :peur: , donc je ne répondrais pas à tes posts...

• se ligote à la chaise :o))
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 février 2011 à 17:31:46

Dommage, mais bon si c'est pour dire "cet arc est de trop" en effet ton avis n'est pas intéressant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 17:35:18

neriendirendireneriendireneriendireneriendire ... :pacg:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 février 2011 à 18:20:32

Ouf, Deso n'a pas lu mon message sur la page précédente. :mac:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2011 à 19:06:02

Euh, si je l'ai lu mais je n'ai rien à répondre :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 19:11:02

Desol se passe de paroles pour ce genre de choses, ses actions à venir te le diront :ok: ( :mort: )

La vidéo du moment