CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 15:37:11

Fallen, répond à la question sur D Gray Man step: rouge:

Badcloud :d) Baccano, c'est même pas une question de goût :(
Je trouve que lorsqu'on parle de mangas incontournables, de mangas pouvant plaire à tout le monde, Baccano est le nom qui me vient à l'esprit juste après Nausicaa. Comme je l'ai dis il rebute simplement ceux qui lachent l'affaire acr ne comprennent rien au bout de quelques épisodes (ça a été le cas de Yaz).

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 15:54:20

Ah pardon. La je suis sur PS3 et ca me gave d'ecrire, jemets deja pas les smileys ... D'ailleurs quand le n de mon pseudo est en majuscule c'est que je suis sur PS3. Donc. Oui je conais mais de nom.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 16:14:29

Fallen :d) elle part tout à l'heure (donc vendredi au plus tard chez toi) je viens de la faire :noel: enfin ce matin mais osef de l'heure exacte :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 16:21:50

Fallen :d) Je connais ça je fais exactement la même chose sur Iphone, l'essentiel sans smiley voire l'usage du mode sms dont je ne suis pourtant pas adepte :o))

Dans ce cas next manga = D Gray Man :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 16:35:53

En sautant un épisode sur 5/10 :oui: voir en lisant un résumé des 50 premiers épisodes :oui: (parce que ils servent un peu à rien quoi...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 16:42:27

Non malheureusement rares sont ceux qui sont inutiles, tous apportent quelque chose : présentation de nouveaux personnages, avancement de l'intrigue aussi infirme soit-elle, nouveaux pouvoirs... bref, il faut voir ça comme un investissement difficile d'environs 50 épisodes, pour en obtenir 50 autres d'une qualité inqualifiable :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 février 2011 à 16:50:00

Badcloud :d) Baccano, c'est même pas une question de goût :(
Je trouve que lorsqu'on parle de mangas incontournables, de mangas pouvant plaire à tout le monde, Baccano est le nom qui me vient à l'esprit juste après Nausicaa. Comme je l'ai dis il rebute simplement ceux qui lachent l'affaire acr ne comprennent rien au bout de quelques épisodes (ça a été le cas de Yaz).

-> Pour yaz, c'est meme pas une histoire de ne pas avoir compris. Il l'a dit lui meme qu'il regardait l'anime en avance rapide juste pour tomber sur les scènes où il y avait du sang. Il a du se faire les 13 épisodes en une heure.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2011 à 16:52:15

La première moitié est pas du tout pénible à regarder.
Autant y'a rien de comparable avec la deuxième moitié,mais c'est quand même intéressant à matter :)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 16:52:33

Merci Bad. fete
I trust you Rab. hap

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 17:25:39

Fallen :d) j'ai pandorisé ma batterie, pas la tienne :noel: et coup de chance, c'est pas la même, on peut pas pandoriser ta batterie :/ (en tout cas je ne le peux pas) désolé, je peux pas toucher ta psp...et vu que ma PSP peut prendre toutes les batteries de psp crakkable, je crois que personne ne le peut, désolé je t'ai fait attendre pour rien (mais bon j'ai faillit te renvoyer ma batterie, tu aurais même pas pu y jouer :rire: :mort: ).

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 17:33:16
    • Rage intense en cour, veuillez patienter ***

Traduction : Merci quand meme.

Fin du communiqué extra-cérébral de Fallen.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 17:38:25

Mine de rien tu as de la "chance" parler PSP talleur m'a donné envie de faire un peu de GOW, et c'est là que j'ai remarqué l'erreur, à 30 minutes pret je te renvoyais ma batterie et ça faisais 2 consoles inutilisables :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 20:17:05

http://anime.icotaku.com/style/planning/spring-11-plan.jpg

Les animes du printemps 2011, pas lmal me mettent l'eau à la bouche :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 21:46:42

Perso ya 2 animés qui me bottent :oui: Gintama, ça me surprend que l'anime se fasse que maintenant, et Deadman wonderland (j'avais commencé le manga, bien sympa mais rythme de parution qui me :rage: :noel: )

Ya aussi Ao no futsumashi qui m'a interpelé les yeux, mais SEULEMENT parce que le cara design du gars à gauche ressemble à Hibari :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 21:53:04

Badcloud :d) Il existe déjà une série TV issue de Gintama :doute:
Je pensais à une nouvelle saison mais la saison 4 en est à ses débuts... donc je me demande :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 21:59:47

Ah c'est bien ce qu'il me semblait :rire:

Maintenant que j'ai un PC avec une capacité de DD assez grande (1 terra), un écran pas trop mal (21,5), j'ai envie de tester un animé ou deux :oui: comme ça, ça fait pas trop d'épisodes par semaine :oui:

Bah tien, ceux sortis en octobre je crois, tu en regardes certains ou pas (à part le manga avec l'œil qui voit les fantômes, Yakumo qqchose je crois) que tu me conseillerais ? (en sortie relativement correctes aussi :rire: , en évitant le shojo sauf si éventuellement c'est du très haut de gamme selon toi, sinon tout styles :oui: ).

Là je vais commencer Baccano :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 22:25:32

Badcloud :d) Nan Yakumo pas pu le finir :sleep: (le début m'emballé bien pourtant :-( , mais rien ne bougeait et donc j'ai abandonné au 8ème épisode :sleep: )

Des animes d'octobre je ne suit que la saison 2 de Kimi ni Togoke, un excellent Shojo à mon goût mais je ne prendrais pas le risque de te le suggérer :hap: (par contre ilme prend vraiment à coeur, et je pense me le refaire un fois Arakawa under the bridge terminé car je ne peu pas me passé de Sadako :coeur: )

Sinon voici mes suggestions :

-> Katanagatari : (une petite perle en anime, c'était juste un peu chiant à suivre tous les mois mais si tu regarde tout d'un coup ça devrait le faire ;) ). Le premier épisode est assez lourd car beaucoup de noms (inutiles par la suite) sont cités. Ne pas être allergique à la grosse parlotte

-> Trapeze (Kuuchuu Buranko) : Le manga le plus excentrique qui existe, tant par ses graphismes, par sa mise en scene, et par son contexte. Très fort car il traire des gros problèmes psychologiques rencontrés dans notre société d'une façon presque insolite.

-> Gankutsuou : Un manga qui ne fait pas trop parlé de lui, étonnant vu qu'en plus, je l'ai appris récemment, il a été nommé meilleure anime de l'année 2005-2006 :( . Excellent scenario, parfaite mise en scene, musique attrayante, graphismes pas commun, personnes intéressant (enfin surtout 1, les autres sont même plutôt fades :-( )... un manga dont je serais incapable de trouver un défault. Mais bon après je ne l'ai pas kiffé à mort mais je suppose qu'ici plus qu'ailleurs on peut parler d'une "question de goût" :rouge:

-> Kamisama Kaizoku : Trés bon scenario. Une petite touche de suspens/horreur qui lui donne un certain charme. Par contre ne se laisser déstabiliser par l'épisode 5 :o))

-> Clannad : Ah si, un shojo à te conseiller. Il fais partie de la liste incontournable des animes à regarder dont j'avais posté le lien. Une première partie assez classique, et une saison 2 qui pourfend le coeur :coeur: :snif2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 23:09:19

Ah oui Trapèze :oui: je prends :oui: le prochain animé après Baccano, si ma co me lache pas d'ici là...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 12:16:52

Finis la première saison d'Akarawa Under the Bridge, elle m'a plié du début à la fin :rire:

Sinon, je viens d'apprendre pour OP en cherchant les spoils (qui se font attendre :fou: ) qu'Oda avait annoncé le retour d'Eneru dans le nouveau monde :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 13:19:31

Il avait la puissance de dominer le monde, ya quasi que Luffy au monde qui peut le battre, c'est une bonne chose je pense qu'il revienne, même si j'ai pas particulièrement aimé son arc.

J'ai regardé le premier episode de Baccano, rien capté :noel:

La vidéo du moment