CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2011 à 13:26:28

Rab : en même temps, y a pas les mini-aventures d'Eneru pour rien :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 13:39:56

Je pense aussi, ya de la vie sur la lune c'est pas pour rien :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 13:46:04

Bah y avait des mini-aventures pour le CP9 également :doute:

Sinon difficile de savoir jusqu'où s'étend le pouvoir d'Eneru. Tout dépend du fonctionnement de son massage cardiaque, car lorsqu'on a vu à l'oeuvre celui-ci c'était après avoir reçu un coup d'impact dial dans le coeur. Que se passerait-il si un de ses autres organes vitaux venaient à être atteint :question:

Oda a dis que ça prime aurait été de 500 millions de berrys sur le mer, et apparement ça ne serait pas la prime la plus élevée :o)) . Maintenant faut voir avec le haki, même immortel, il ne serait pas trop difficile à battre pour un type vraiment fort, et une fois vaincu il ne resterait plus qu'à le scellé avec un karouseiki :oui:

Sinon ça me fait penser à un combat de fruits du démons encore plus choc que celui de BN : Le fruit d'Eneru + Marco :bave:

Marco ne vieillit pas grâce à son fruit, mais peut mourir si jamais ses pouvoir sont neutralisés, alors qu'Eneru ne peut pas mourir de dégats physiques, mais est rattrapé par la vieillesse. Un combot des 2 donne une immortalité parfaite :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 13:49:19

Badcloud :d) Pour Baccano, oui le premier épisode n'est pas super important :ok:
En fait le plus dur est de ne pas se perdre dans la chronologie des évènements. Il me semble que ça se joue sur 3 années différentes qui s'entremêlent : 1930/31/32. SI jamais tu te concentres dés le début pour saisir les évènements qui se passent à chacune de ces 3 périodes, tu devrais ne plus t'embrouiller :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 17:15:46

N'importe quoi le chapitre 114 de Bakuman :honte:

Bon ça y est les spils de OP ont finis par arriver (apparement il y avait un retard à cause d'une tempête :doute: ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2011 à 17:19:26

Quelqu'un à le numéro ou le mail de Kubo ici?

Histoire de lui demander comme il arrive à rendre des personnages aussi laid en les transformant :noel: Même en étant bourré,j'imaginerais pas des trucs aussi laid :(

Du genre la moitié de l'Espada + Tosen & Aizen :malade:

Encore heureux qu'il a pas touché à Ichimaru :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 17:42:53

Non kubo n'est pas fautif de la médiocrité des graph de l'anime :ok: ... même si je trouvais que c'était nul dans le fond, concernant la forme je dois reconnaitre que le design était pas trop mal en manga papier ^^

Mais bon je suis preneur pour l'adresse mail de Kubo, j'aurais également 2/3 choses à lui dire :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2011 à 17:49:37

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/253/d/6/aizen_hollow_form_by_drickenin-d2yfsr0.jpg

+

http://media.photobucket.com/image/kaname%20tousen%20resureccion,/Underscore_07/386-003.png

+

http://4.bp.blogspot.com/_hDy5twun5Zw/Si1ODtpmy5I/AAAAAAAAAbM/s2KvSjPZuis/s400/360-11.jpg

C'est pas lui qui dessine ces horreurs? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 17:53:08

Bah quoi c'est pas moche :( (j'avoue par contre pour la page couleur que ça rend assez mal :( )

Aprés savoir si t'aime le design ou pas ça ne dépend que de toi;)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2011 à 18:10:42

Je parle de charisme,ca ressemble à rien :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 20:23:44

Déjà parler de charisme sur un page, GG.

Mais ensuite, oui Tosen et Aizen sont devenus horribles, parcontre le numéro 2 était bien :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2011 à 20:31:17

Une page? Ils ont toujours la même sale gueule :)

Que ca soit Aizen en full-blanc ou sa transformation finale que j'ai zappé sur l'épisode 309,c'est juste horrible...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 20:40:05

Non mais en fait tu confonds pleins de trucs :noel: c'est comme le epique sur le topic de la guerre des musiques :rire:

Mais c'est tout à fait horrible oui, en effet :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2011 à 20:45:13

C'est vous qui jouer trop sur les mots :noel:

J'veux dire le design du perso en somme :noel: Genre Tosen qui ressemble à une grosse mouche,alors que la version original est quand même bien stylé quoi :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 21:41:54

Faut pas croire, la mouche ça rosk :oui: :noel: :rire:

Sinon bien "mieux" le second épisode de Baccano, Isaac et machine ne me sortent plus par les yeux :non: Je vois pas trop le côté fun pour le moment mais bon j'aime vraiment pas mal, puis niveau humour Trapèze devrait être pas mal :oui:

(Link d'ailleurs ?)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 21:55:22

Non Trapeze n'est pas à ranger dans la catégorie humour, vraiment pas du tout :non:

(vu que lors de ta deuxième recclamation tu n'avais pas spécifier de critères...)

Je te l'avais dit Baccano on y voit de tout, aprés c'est peut-être personnel mais nje trouve que toute cette ambiance fol'dingue lui donne un côté fun ^^

En même temps repousser les comédies en demandant de l'humour c'est pas évident :hap: (dans ce cas prendre des shonens)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 22:09:23

J'ai jamais dit que je repoussais les comédies :doute: au contraire c'est plutôt ce que je cherchais :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2011 à 22:09:43

Et je peux les trouver où les trapeze ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 22:20:15

Ouais enfin comédies, désolé pour moins le sous-entendu était tellement évident je voulais dire comédie ambiance school, comme school rumble, ou encore Ouran High School Host Club (premier et probablement dernier shojo que yaz aime :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2011 à 22:21:18

Pour Trapeze, cherche sous le nom de Kuuchuu Banco :ok:

La vidéo du moment