CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:35:49

Sergent :d) tu risques d'être déçu alors attend de voir demain quant il sera confronté à GTO :diable:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:36

faut que one pice creve :fete:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:46

J'ai jamais lu GTO ^^" Il faut que je trouve une bonne âme qui accepterai de me les preter :noel:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:37:04

Nan, One piece c'est génial :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:40:29

Moi je les ai je sais pas si t'as de la patience mais si tu veux j'te les fais passer en dossier de partage par msn :ok:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:43:37

Ca me va, je les lirais à la rentrée, ptete qu'ils seront tous arrivé ^^"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:46:26

Non quand même pas ce sera juste la question d'une nuit :ok: (donne ton msn)

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:49:04

ar_94@hotmail.fr

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:56:35

Ok je pourrais pas te les envoyer tout de suite mais si tu pouvais te connecter genre ce soir et laisser tourner l'ordi pendant toute la nuit tu en aurais trés certainement la quasi-totalité pour demain :ok:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:57:28

Ok merci, mais je ne laisserai pas l'ordi tourner toute la nuit :fou: Il est dans la chambre de mes parents ^^"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:04:28

Bon ça y'est je t'ai ajouter au contact :ok:

Maintenant faudra penser l'un comme l'autre à se connecter sur msn dés qu'on est sur l'ordi comme ça les fichiers puirsuivrons leur transfert si on est bien synchro...

Bon comme je l'ai dis impossible de te les envoyer maintenant le disk dur et dans la chambre de ma mère et comme elle dort en ce moment faudra attendre qu'elle se réveille avant que je puisse récupérer le disk :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:07:49
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  2. Posté le 23 juin 2008 à 13:32:52 Avertir un modérateur
    1. Desolation Voir le profil de Desolation
  3. Posté le 22 juin 2008 à 15:08:24 Avertir un modérateur
  4. Sinon récemment j'ai découvert Claymore, là je vais m'attaquer au septième épisode et j'ai un gros problème : c'est le genre d'animes qui se défont complètement des topos du manga, mais malheureusement... On retombe, que ce soit dans l'ambiance, l'impression générale ou la construction de la trame, dans un sous-Berserk. J'espère que la suite infirmera cette désagréable impression. En tout cas lesm usiques sont géniales.

:d) J'ai adoré Claymore tout le long, mais je retiendrai 2 gros points négatifs :
- Le gamin est un boulet insuportable
- La fin est l'une des fins les plus merdiques que j'ai pu voir. ça traine trop en longueur pour un final décevant.
à part ça reste un chouette anime à regarder. J'acheterai le manga quand je pourrai (j'en ai un tas d'autres à acheter avant) car il est bien plus poussé que l'anime ^^.

:d) Je viens de regarder la fin et je suis tout à fait d'avvord avec toi. Et puis, dans l'ensemble j'ai franchement préféré la première moitié de la série, la deuxième moitié m'a beaucoup moins convaincu. Enfin, ça restait sympa, mais finalement je suis franchement resté sur ma fin. Je ne pense pas que j'achèterai le manga car même si cela doit être plus fouillé, la trame m'a bien déçu dans son développement... Enfin y avait quand même l'envie d'en savoir plus à chaque moment.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:35:05

C'est sûr qu'en sortant de Claymore on à l'impression de ne rien savoir voilà pourquoi tout le monde espère une deuxième saison :ange:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:39:44

une 2eme saison de claymore :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:44:45

A la limite, je m'en fiche qu'on ne sache rien, une deuxième saison ne m'inspire pas tellement confiance... Mais il risque d'y en avoir une, c'est inévitable vu comment terminer la première... :|

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:47:49

Desol :d) Compment peux-tu autant casser un aussi sublime manga :( :coeur:

Yaz :d) ouaiiis :bave:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:55:09
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:07:49 Avertir un modérateur

:d) Je viens de regarder la fin et je suis tout à fait d'avvord avec toi. Et puis, dans l'ensemble j'ai franchement préféré la première moitié de la série, la deuxième moitié m'a beaucoup moins convaincu. Enfin, ça restait sympa, mais finalement je suis franchement resté sur ma fin. Je ne pense pas que j'achèterai le manga car même si cela doit être plus fouillé, la trame m'a bien déçu dans son développement... Enfin y avait quand même l'envie d'en savoir plus à chaque moment.

:d) Ben justement le manga est bien plus complet d'après ce que j'ai cru comprendre, d'où le fait que je veuille l'acheter.
Je verrai pour le prendre à Japan Expo si mon budget me le permet ^^.

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:12:04

Rabiere :d) Disons que je l'ai comparé tout au long avec Berserk, et Berserk c'est plus glauque, plus puissant émotionnellement, l'univers est plus fouillé, les personnages sont plus puissants sans être des purs grosbills, c'est graphiquement mieux... Bref, Claymore a su développer son originalité, mais ça reste super proche de Berserk et Berserk... Bah c'est un peu le manga ultime avec One Piece hé hé :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:20:23

Desol :d) j'espère que tu pèses tes mots en comparant Bersek à One Piece :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:21:29

c'est clair c'est pas bien de rabaissé berserk ainsi :oui:

La vidéo du moment