- Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
- Posté le 23 juin 2008 à 13:32:52 Avertir un modérateur
- Desolation Voir le profil de Desolation
- Posté le 22 juin 2008 à 15:08:24 Avertir un modérateur
- Sinon récemment j'ai découvert Claymore, là je vais m'attaquer au septième épisode et j'ai un gros problème : c'est le genre d'animes qui se défont complètement des topos du manga, mais malheureusement... On retombe, que ce soit dans l'ambiance, l'impression générale ou la construction de la trame, dans un sous-Berserk. J'espère que la suite infirmera cette désagréable impression. En tout cas lesm usiques sont géniales.
J'ai adoré Claymore tout le long, mais je retiendrai 2 gros points négatifs :
- Le gamin est un boulet insuportable
- La fin est l'une des fins les plus merdiques que j'ai pu voir. ça traine trop en longueur pour un final décevant.
à part ça reste un chouette anime à regarder. J'acheterai le manga quand je pourrai (j'en ai un tas d'autres à acheter avant) car il est bien plus poussé que l'anime ^^.
Je viens de regarder la fin et je suis tout à fait d'avvord avec toi. Et puis, dans l'ensemble j'ai franchement préféré la première moitié de la série, la deuxième moitié m'a beaucoup moins convaincu. Enfin, ça restait sympa, mais finalement je suis franchement resté sur ma fin. Je ne pense pas que j'achèterai le manga car même si cela doit être plus fouillé, la trame m'a bien déçu dans son développement... Enfin y avait quand même l'envie d'en savoir plus à chaque moment.